Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Wwette

Nan mais sérieux, si tu te plais pas ici et que tu sous estimes les autres parce que IRL tu es la plus grosse merde sociale, et que tu restes ici juste pour te sentir un peu plus pisser, on te retiens pas :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Mais comme WW dit, pourquoi tu restes si tu nous trouve tous con ???

Perso, ta présence ici ne me dérange plus et tu peux bien faire ce que tu veux, mais j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui te fait rester sur TSP ?

Voli der Bär

Pourquoi vous restez ici, vous? Vous n'avez aucune raison de rester alors pourquoi vous êtes là?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

#514
Ben car on s'entend bien les uns, les autres, que ici c'est super .  ;)

Qu'on s'éclate bien, TSP me ou nous détend après de longue journée . C'est un lieu de détente ou on se retrouve tous entre amis ( enfin si j'en ai ^^ )

AlexandreLeblanc

Tu ne réponds pas du tout à ma question là. ;)

Moi si je reste, c'est parce que je me suis fait beaucoup d'ami ici.  Je m'entends bien avec beaucoup de membre et je trouve que TSP est un excellent divertissement. ;)

Voli der Bär

Same. What else?


EUh on va dire que c'est pas trop le cas pour ww hein :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 20:43
Sakura: Ya que des gens soit égocentriques soit juste ultra naïfs qui diraient le contraire.


S'il y a zéro membre, le forum n'existe pas, ça n'est pas logique. C'est pour ça que je suis déçue de ta réponse et que je ne pensais pas que tu étais sincère en disant ça en fait.

AlexandreLeblanc

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 20:49
Same. What else?

Si c'est les mêmes raisons je suis content pour toi et je comprend mieux ton envie de rester.  Le seul problème c'est qu'on dirait que tu nous prend tous pour des cons et tu chiales toujours sur tout.  Je comprend le fait que tu veux changer les choses sur le forum pour le rendre meilleur, mais tu t'y prend pas toujours de la bonne manière et ça dégénère souvent.

De mon côté, j'avoue que j'en ai fait un plat pour rien quand tu as dit que je floodais un peu avant ton bannissement et je m'en excuse à tout le monde.

homey

#519
Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 20:49
Same. What else?

EUh on va dire que c'est pas trop le cas pour ww hein :v

Bah si justement ^^
Faut que t'arrête d'avoir la haine contre lui hein...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Parce qu'il a un triple balai dans le cul IRL donc il lache toute sa franchise qui lui bouche le fion .. Histoire de péter un coup quoi
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 20:55
Parce qu'il a un triple balai dans le cul IRL donc il lache toute sa franchise qui lui bouche le fion .. Histoire de péter un coup quoi

Du calme ww , il ne faut pas s'énerver .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Sakura: Tu voulais que je dise quelquechose d'insensé pour que tu me rétorques pourquoi/comment j'ai tort. Merci.

ALb: Eh quand je veux changer les choses, c'est pas de ma faute si ça se passe mal hein :<

HvsN-Y: J'ai fait quoi, là?

ww: Si j'étais toi je lirais ce que disait S-C, là.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 20:57
ALb: Eh quand je veux changer les choses, c'est pas de ma faute si ça se passe mal hein :<

Peut-être bien, mais comme je te l'ai dit, c'est peut-être juste parce que tu ne t'y prend pas de la bonne façon.