Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg136898#msg136898 date=1340582074

Ben si il voulait sortir avec ::)

Mais ce n'est pas lui qui voulait ne pas sortir avec elle . C'est elle qui n'a pas voulu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben je sais ???

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg136895#msg136895 date=1340581825

Selon ALB, il suppose que elle ne.veut rester ami avec lui...

ALB n'a pas loupé sa chance, il "lui a demandé". Elle a loupé la chance de sortir avec Alex.

Tony.

Mais elle a rien loupé, vu qu'elle voulait pas ! ... Bref
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Sais-tu au moins ce que veut dire " louper sa chance " ? C'est d'avoir une chance de sortir avec une personne , mais cette personne doit être attirée par le concerné . Hors l'ex-copine d'Alb n'été pas attirée par lui physiquement , donc ALB n'a pas loupé sa chance car tout simplement la fille ne voulait pas sortir avec lui .

Et la fille n'a pas loupé sa chance car elle ne voulait pas avoir de chance  :D .

Je ne sais pas si tu comprends ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Elle a loupé une chance de sortir avec quelqu'un.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg136906#msg136906 date=1340582781

Elle a loupé une chance de sortir avec quelqu'un.

Ce que HVSNY dit est vrai, elle n'était pas intéressé donc je n'avais aucune chance donc je n'ai pas loupé ma chance. :D :D :D


Jσнη Đoгıαπ

Ouah qu'elle message philosophique et à la fois passionnant ce "Ok." est tous simplement fabuleux, on devrait l'imprimer et le mettre dans le musée du flood :o
:D

Désolé pour toi ALB, et comme je n'aime pas la phrase que dit les autres je vais dire celle-là : T'en a pas convaincu une de t'aimer, ce n'est pas grave, tu es encore jeune tu auras encore beaucoup de chance de trouver ton âme soeur ne t'inquiète pas ;)


                             

Sam Szlack

Et c'est repartit ! ::) :-\

Et ce genre de post "whaou, c'est du flood !" ça serre a quoi d'autre que enerver les autres ?

C'etait pour signaler ma comprehension.

Bon aller, je me calme...

JD as raison, on a toute notre vie... ;) patience et courage ALB ! ;)

Voli der Bär

veuillez continuer cette discussion passionnante sur le topic bla bla svp!!! :)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 25 Juin 2012, 20:25
veuillez continuer cette discussion passionnante sur le topic bla bla svp!!! :)

Justement , je pense que cette discussion est terminée .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Merci JD pour ce beau message d'encouragement. ;). Effectivement, je suis encore jeune et je peux trouver bien mieux.

AlexandreLeblanc

Défi personnel :

Je suis en couple avant la fin des vacances ou je viens pas pendant les deux premières semaines de l'école. 8)


Sam Szlack

#599
Mmh... Tentant ce defi. Option n°1 ;) Et tu vas t'y prendre comment ? :P

Bon, pour le moment, il y a un espoir pour moi, pour sortir avec une fille. Youpi ;D