Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ben avec une amie on met toujours "bisous  :-*"a la fin de nos conversations et je crois qu'il y a rien  entre elle et moi niveau amour (je crois ::)).

Non, moi la fille que j'aime, on s'envoie des conneries par papiers (c'est au camp scout, c'est normal), souvent un.peu bizarres...

Et une fois, c'est vrai, elle m'a fillé son... Heu je prefere pas le mettre :-X


Alex, pour toi, c'est bien partit je crois ;)

AlexandreLeblanc

Sam pour les bisoux je veux pas te décourager, mais c'est comme ça avec toutes mes amies à la fin de nos convos :P

Sam Szlack

Ben oui, c'es pour cela que j'ai mis qu'il n'y avait rien entre elle et moi.

La fille que j'aime, s'en est une autre ;)

AlexandreLeblanc

Ah d'accord je comprend !  En tout cas, je nous souhaite bonne chance à tous les deux :D

homer vs new york

Tiens moi je mets des fois à la fin de mes phrases ' bisous " même quand je m'adresse à ma propre cousine et croyez moi on est loin de s'aimer .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

 
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 06:15
Ah d'accord je comprend !  En tout cas, je nous souhaite bonne chance à tous les deux :D
Oui, j'espere que ça marchera pour toi, t' es un.mec qui merite ce genre de choses là. ;)

Moi..::) Sinon.y a sa meilleure amid assez belle qui m'aime bien 8) :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi ? Pourquoi me calmer, je n'ai encore rien fais ! :D :)

AlexandreLeblanc

Bah moi c'est la meilleure amie de Elisa en fait... :D Moi je suis déjà au deuxième essaie et je sais que j'ai pas mal plus de chance qu'avec Elisa...

C'est ma cousine (on se met aussi des bisoux HVSNY :D) qui m'a fait réalisé que j'étais peut-etre amoureux d'elle hier soir et elle avait raison !

homey


Sam Szlack

Elles sont cools vos cousines (celle de Ww aussi ::) :D). La mienne c'est une chieuse.

homer vs new york

Tu ne t'es même pas construis une relation solide avec ta petite amie que tu penses déjà à séduire sa meilleure amie , ça ne va pas non .... ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 06:25
Tu ne t'es même pas construis une relation solide avec ta petite amie que tu penses déjà à séduire sa meilleure amie , ça ne va pas non .... ;D

Enfaite c'est la meilleure amie d'Alex bien avant. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  2 Juil 2012, 06:23
Non Audrey ? ? ? Ta BF ? :o

I know :o

Mais ma cousine m'a fait réalisé que c'était peut-être plus qu'une BF.  Parce qu'elle m'a raconté comment s'est elle avec son BF et moi aussi et elle m'a dit qu'on s'en allait plus comme un coyple que BF et j'ai réalisé...

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 06:25
Tu ne t'es même pas construis une relation solide avec ta petite amie que tu penses déjà à séduire sa meilleure amie , ça ne va pas non .... ;D
Tu parles a moi ?

Il faur faire un truc de sauvetage ! Si ça va pas avec une, faut esssayer l'autre ! ;D