Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 86 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 142159 fois)
Sam Szlack
Invité
« Répondre #645 le: Juillet 02, 2012, 05:11:23 »

Ben avec une amie on met toujours "bisous  Bisou"a la fin de nos conversations et je crois qu'il y a rien  entre elle et moi niveau amour (je crois Roulement des yeux).

Non, moi la fille que j'aime, on s'envoie des conneries par papiers (c'est au camp scout, c'est normal), souvent un.peu bizarres...

Et une fois, c'est vrai, elle m'a fillé son... Heu je prefere pas le mettre Lèvres scellées

Alex, pour toi, c'est bien partit je crois Clin d'oeil
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #646 le: Juillet 02, 2012, 05:12:47 »

Sam pour les bisoux je veux pas te décourager, mais c'est comme ça avec toutes mes amies à la fin de nos convos Tire la langue
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #647 le: Juillet 02, 2012, 05:14:33 »

Ben oui, c'es pour cela que j'ai mis qu'il n'y avait rien entre elle et moi.

La fille que j'aime, s'en est une autre Clin d'oeil
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #648 le: Juillet 02, 2012, 05:15:48 »

Ah d'accord je comprend !  En tout cas, je nous souhaite bonne chance à tous les deux Souriant
Journalisée

homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #649 le: Juillet 02, 2012, 05:17:48 »

Tiens moi je mets des fois à la fin de mes phrases ' bisous " même quand je m'adresse à ma propre cousine et croyez moi on est loin de s'aimer .
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Sam Szlack
Invité
« Répondre #650 le: Juillet 02, 2012, 05:19:10 »

Ah d'accord je comprend !  En tout cas, je nous souhaite bonne chance à tous les deux Souriant
Oui, j'espere que ça marchera pour toi, t' es un.mec qui merite ce genre de choses là. Clin d'oeil

Moi..Roulement des yeux Sinon.y a sa meilleure amid assez belle qui m'aime bien Cool Souriant
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #651 le: Juillet 02, 2012, 05:21:21 »

Hé ho du calme petit Casanova !
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #652 le: Juillet 02, 2012, 05:22:19 »

Moi ? Pourquoi me calmer, je n'ai encore rien fais ! Souriant Sourire
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #653 le: Juillet 02, 2012, 05:23:11 »

Bah moi c'est la meilleure amie de Elisa en fait... Souriant Moi je suis déjà au deuxième essaie et je sais que j'ai pas mal plus de chance qu'avec Elisa...

C'est ma cousine (on se met aussi des bisoux HVSNY Souriant) qui m'a fait réalisé que j'étais peut-etre amoureux d'elle hier soir et elle avait raison !
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #654 le: Juillet 02, 2012, 05:23:34 »

Non Audrey ? ? ? Ta BF ? Choqué
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #655 le: Juillet 02, 2012, 05:24:48 »

Elles sont cools vos cousines (celle de Ww aussi Roulement des yeux Souriant). La mienne c'est une chieuse.
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #656 le: Juillet 02, 2012, 05:25:25 »

Tu ne t'es même pas construis une relation solide avec ta petite amie que tu penses déjà à séduire sa meilleure amie , ça ne va pas non .... Grimaçant
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #657 le: Juillet 02, 2012, 05:26:04 »

Tu ne t'es même pas construis une relation solide avec ta petite amie que tu penses déjà à séduire sa meilleure amie , ça ne va pas non .... Grimaçant

Enfaite c'est la meilleure amie d'Alex bien avant. Clin d'oeil
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #658 le: Juillet 02, 2012, 05:26:52 »

Non Audrey ? ? ? Ta BF ? Choqué

I know Choqué

Mais ma cousine m'a fait réalisé que c'était peut-être plus qu'une BF.  Parce qu'elle m'a raconté comment s'est elle avec son BF et moi aussi et elle m'a dit qu'on s'en allait plus comme un coyple que BF et j'ai réalisé...
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #659 le: Juillet 02, 2012, 05:28:01 »

Tu parles a moi ?

Il faur faire un truc de sauvetage ! Si ça va pas avec une, faut esssayer l'autre ! Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 86 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !