Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Bart78

Rien que l'idée du défi m'a paru bizarre, donc bon... Quand t'étais avec Elisa, tu ressentais rien pour elle, et là, d'un claquement de doigt, avec l'idée d'un défi, tu l'aimes. Avoue que ça fait pas très crédible.

AlexandreLeblanc

Ouais totalement d'accord avec toi !  Mais des sentiments ça s'explique pas :(

Bart78

Ca s'explique pas oui, mais en général, c'est quand même un minimum rationnel... Encore tu m'aurais dit que c'est une fille que tu rencontres pour la première fois, c'était possible, mais là...

AlexandreLeblanc

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.  D'habitude je tombe pas facilement en amour et là je le suis 2 fois de suites...

homer vs new york

Peut être qu'elle l'aimait en secret ou qu'ils se sont trouvés pleins de trucs en communs au fil du temps .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je sais pas si elle m'aime mais pour les trucs en commun c'est totalement ça !

EDIT : Rien de pire que d'aimer une fille et savoir qu'elle t'aime et pas pouvoir se le dire avant un certain temps... :-\

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg139913#msg139913 date=1341203687


C'etait  :
-soirée
-puis tu lui avoues


Ce n'est pas cela ?


"avouer" c'est le meilleur moyen de se prendre une taulée (tôlé? j'aime bien l'image de la tôle).  Parfait exemple : Un gars que je "connais" (que j'ai vu 5 fois dans ma vie) rentre dans mon magasin il y a quelques jours et attend que tous les clients partent : "Saluuut, oui, en fait je suis là pour te demander si t'es en couple, ah oui je suis direct mais voilà, tu me plaisais ..."

Je crois que même si j'avais envie de sortir avec, avec une demande pareille j'aurai quand même dit non. Ce gars doit avoir 30 ans et ne sait pas draguer. Par pitié, ne faites pas ça... Ça ne peut juste pas marcher!! (ou alors faut avoir une gueule d'ange.. quoique encore je trouve que ça fait crétin).
A la limite il m'aurait dit "on va boire un verre?" J'aurai été plus enclin de dire oui s'il m'avait plu mais là ça fait juste bolosse.... Au moins il aurait pu essayer de me convaincre avec ruse alors que là... C'est mode rouleau compresseur  :D

homey

Le mieux reste :

Homme : Excuse moi, mais ton père serait pas vendeur de biscottes ?

Femme : Non ?

Homme : Parce que je te trouve vraiment craquante !

;D

Sam Szlack

Citation de: Homey le 31 Juil 2012, 00:01
Le mieux reste :

Homme : Excuse moi, mais ton père serait pas vendeur de biscottes ?

Femme : Non ?

Homme : Parce que je te trouve vraiment craquante !

;D

Ohh... C'est mignon ! ^^

Y a aussi le cultissime "T'as de beaux yeux tu sais ?", que quand on le sort, la fille va rester un peu a discuter avec toi... ^^

Théo Riblébète

-Ton père est un voleur, il a volé toutes les frites de McDo pour les mettres dans ton cul !

Tony.

A une fille que t'aime :
- Ton père travaille pas chez Kinder ?
- Non pourquoi ?
- Parce que t'es un délice.


A une fille que t'aime pas :
- Ce que j'aime dans tes yeux... c'est mon reflet. (:
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et aussi une trés connue :

Fille : Est-ce que tu m'aimeras toujours ou tu aimeras une autre fille dans le futur ?

Garçon : Pour te dire la vérité , j'aimerai deux filles dans le futur .

Fille ( horifiée ) : Ah oui et quelles sont ces filles ?

Garçon : Toi et notre fille .

Fille : Viens tout de suite , j'ai envie de toi !!! ;D

Cette scène est réservée à un public majeur et averti .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

 :D :D :D

Moi j'ai déjà dit à une fille (quand même belle en plus) :

Moi : C'est vraiment beau ce que tu portes aujourd'hui.
Elle : Ah merci Alex :)
Moi : Mais est-ce qu'ils en font aussi pour les femmes ? ;D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2012, 14:56
:D :D :D

Moi j'ai déjà dit à une fille (quand même belle en plus) :

Moi : C'est vraiment beau ce que tu portes aujourd'hui.
Elle : Ah merci Alex :)
Moi : Mais est-ce qu'ils en font aussi pour les femmes ? ;D


Si tu voulais sortir avec elle , désolé de le dire , mais c'est loupé  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non ça avait jamais été mon intention, c'était juste une amie et ça va faire 3 ans de ça ;D