Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sam Szlack


IlarioDark

Oui-Oui avec son beau taxis à 10 ans je n'est que rouler une pelle.J'ai rien dit j'epère? :P

Maurry Christmas!

Je pense avoir trouver la bonne, j'ai aucune difficulté à lui parler, mais c'est le moment où il faut lui dire mes sentiments je n'en suis pas capable.

C'est sûr que je vais lui dire mes sentiments mais ça risque de prendre un petit moment.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 20:52
Je pense avoir trouver la bonne, j'ai aucune difficulté à lui parler, mais c'est le moment où il faut lui dire mes sentiments je n'en suis pas capable.

C'est sûr que je vais lui dire mes sentiments mais ça risque de prendre un petit moment.

Je dois etre le plus nul au monde pour les relations amoureuses donc je suis pas du tout une référence, mais si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime vraiment elledoit déjà le savoir donc ne stress pas avec ça et quand le moment sera le bon pour lui dire, tu le sauras à ce moment.  Je te souhaite bonne chance, mais si jamais ça marche pas, je sais ça va vraiment etre dure, mais ne déprime pas trop il y en aura d'autre même si tout de suite après tu n'y croiras pas;)

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 21:31
Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 20:52
Je pense avoir trouver la bonne, j'ai aucune difficulté à lui parler, mais c'est le moment où il faut lui dire mes sentiments je n'en suis pas capable.

C'est sûr que je vais lui dire mes sentiments mais ça risque de prendre un petit moment.

Je dois être le plus nul au monde pour les relations amoureuses donc je suis pas du tout une référence, mais si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime vraiment elledoit déjà le savoir donc ne stress pas avec ça et quand le moment sera le bon pour lui dire, tu le sauras à ce moment.  Je te souhaite bonne chance, mais si jamais ça marche pas, je sais ça va vraiment etre dure, mais ne déprime pas trop il y en aura d'autre même si tout de suite après tu n'y croiras pas;)

Tu m'oublies. ;D

Sakunator

#740
Tant qu'elle n'a pas l'air d'insister à ce que tu dévoiles tes sentiments pour elle, il n'y pas de raison de t'en faire Maurice. Rien ne presse.

Statham17

Ben moi c'est pire que vous tous , j'aime une fille avec lequel j'ai très très très [...] peu d'affinité ( on c'est parlés quelque fois sans plus ) et elle c'est pas que j'ai des sentiments pour elle . Le problème c'est que je c'est pas comment lui dire vu qu'on est pas " pote "  :-\

AlexandreLeblanc

Je suis désolé, mais si t'as pas d'affinité avec elle oubli ça tout de suite ;)

Wwette

Mmmh pas forcément hein .. ::) Tu peux très bien aller vers elle :) ou commencer à l'aborder sur FB.  :D
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Il faut arrêté d'être modeste alors je trouve que je ne suis pas le plus nul avec les filles. Seulement je suis déjà tombé amoureux d'une autre fille il y a 2 ans et elle m'a brisé le cœur devant ses copines...

Cette fois si je ne stresse pas mais c'est toujours plus dur quand je suis son ami et l'ami de ses amis et qu'il y a un autre gars (un con) qui l'aime  :(

AlexandreLeblanc

#745
Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 22:56
Il faut arrêté d'être modeste

Moi je suis pas modeste, car il doit y avoir un truc que je fais de pas correcte si ça s'en va tout le temps en friendzone ! XD


Maurry Christmas!

Quand je disais qu'il fallait arrêté d'être modeste je parlais pour moi ^^

Statham17

En faite je pourrait lui parler mais c'est tout le temps moi , j'aimerais que sa soit elle aussi et pour éviter d'être lourd  :-\

Tony.

Bah c'est toi qu'a les couilles maique, tu dois y aller. ^^
Si elle te trouve lourd, tu le remarqueras assez vite je pense. Mais ne lui parle pas H24 non plus. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ce n'est pas un ogre, elle ne va pas te bouffer tout cru, sois confiant et fonce mais pas trop vite, fais le intelligemment sans être agressif ou " lourd " comme tu l'as déjà dis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)