Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 86 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 147663 fois)
Sam Szlack
Invité
« Répondre #735 le: Septembre 19, 2012, 15:38:39 »

"10 ans, j'ai attaquer plus sérieux"... Roulement des yeux Souriant
Journalisée
IlarioDark
Invité
« Répondre #736 le: Septembre 19, 2012, 15:46:43 »

Oui-Oui avec son beau taxis à 10 ans je n'est que rouler une pelle.J'ai rien dit j'epère? Tire la langue
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #737 le: Octobre 08, 2012, 19:52:25 »

Je pense avoir trouver la bonne, j'ai aucune difficulté à lui parler, mais c'est le moment où il faut lui dire mes sentiments je n'en suis pas capable.

C'est sûr que je vais lui dire mes sentiments mais ça risque de prendre un petit moment.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #738 le: Octobre 08, 2012, 20:31:35 »

Je pense avoir trouver la bonne, j'ai aucune difficulté à lui parler, mais c'est le moment où il faut lui dire mes sentiments je n'en suis pas capable.

C'est sûr que je vais lui dire mes sentiments mais ça risque de prendre un petit moment.

Je dois etre le plus nul au monde pour les relations amoureuses donc je suis pas du tout une référence, mais si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime vraiment elledoit déjà le savoir donc ne stress pas avec ça et quand le moment sera le bon pour lui dire, tu le sauras à ce moment.  Je te souhaite bonne chance, mais si jamais ça marche pas, je sais ça va vraiment etre dure, mais ne déprime pas trop il y en aura d'autre même si tout de suite après tu n'y croiras pas;)
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #739 le: Octobre 08, 2012, 20:38:00 »

Je dois être le plus nul au monde pour les relations amoureuses donc je suis pas du tout une référence, mais si tu l'aimes vraiment et qu'elle t'aime vraiment elledoit déjà le savoir donc ne stress pas avec ça et quand le moment sera le bon pour lui dire, tu le sauras à ce moment.  Je te souhaite bonne chance, mais si jamais ça marche pas, je sais ça va vraiment etre dure, mais ne déprime pas trop il y en aura d'autre même si tout de suite après tu n'y croiras pas;)

Tu m'oublies. Grimaçant
Journalisée
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #740 le: Octobre 08, 2012, 21:12:09 »

Tant qu'elle n'a pas l'air d'insister à ce que tu dévoiles tes sentiments pour elle, il n'y pas de raison de t'en faire Maurice. Rien ne presse.
« Dernière édition: Octobre 08, 2012, 21:21:35 par Sah Kura après les zombies » Journalisée
Statham17
Membre de la famille Simpson

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #741 le: Octobre 08, 2012, 21:15:07 »

Ben moi c'est pire que vous tous , j'aime une fille avec lequel j'ai très très très [...] peu d'affinité ( on c'est parlés quelque fois sans plus ) et elle c'est pas que j'ai des sentiments pour elle . Le problème c'est que je c'est pas comment lui dire vu qu'on est pas " pote "  Indéci
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #742 le: Octobre 08, 2012, 21:16:28 »

Je suis désolé, mais si t'as pas d'affinité avec elle oubli ça tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #743 le: Octobre 08, 2012, 21:42:11 »

Mmmh pas forcément hein .. Roulement des yeux Tu peux très bien aller vers elle Sourire ou commencer à l'aborder sur FB.  Souriant
Journalisée

prononcé "Wwette"
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #744 le: Octobre 08, 2012, 21:56:13 »

Il faut arrêté d'être modeste alors je trouve que je ne suis pas le plus nul avec les filles. Seulement je suis déjà tombé amoureux d'une autre fille il y a 2 ans et elle m'a brisé le cœur devant ses copines...

Cette fois si je ne stresse pas mais c'est toujours plus dur quand je suis son ami et l'ami de ses amis et qu'il y a un autre gars (un con) qui l'aime  Triste
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #745 le: Octobre 08, 2012, 22:02:45 »

Il faut arrêté d'être modeste

Moi je suis pas modeste, car il doit y avoir un truc que je fais de pas correcte si ça s'en va tout le temps en friendzone ! XD

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=swunpZMkZAk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=swunpZMkZAk</a>
« Dernière édition: Octobre 08, 2012, 22:04:45 par AlexandreLeblanc » Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #746 le: Octobre 08, 2012, 22:04:35 »

Quand je disais qu'il fallait arrêté d'être modeste je parlais pour moi ^^
Journalisée

Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #747 le: Octobre 09, 2012, 17:35:28 »

En faite je pourrait lui parler mais c'est tout le temps moi , j'aimerais que sa soit elle aussi et pour éviter d'être lourd  Ind&eacute;ci
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #748 le: Octobre 09, 2012, 17:37:47 »

Bah c'est toi qu'a les couilles maique, tu dois y aller. ^^
Si elle te trouve lourd, tu le remarqueras assez vite je pense. Mais ne lui parle pas H24 non plus. Clin d'oeil
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
homer vs new york

« Répondre #749 le: Octobre 09, 2012, 18:24:01 »

Ce n'est pas un ogre, elle ne va pas te bouffer tout cru, sois confiant et fonce mais pas trop vite, fais le intelligemment sans être agressif ou " lourd " comme tu l'as déjà dis.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 86 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !