Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator



Pitié, non.



ça fait un an que j'ai pas parlé à ce gars... Il m'envoie "ça va la Belgique?" je lui réponds "Hey qu'est-ce qui t'amène? ça se passe bien pour toi??" Ce à quoi il me répond "je vais bien merci etc.." et ce.. ce truc là.

Vraiment les gars... Vous êtes jeunes, c'est pas encore perdu pour vous mais pitié.. C'est le genre de chose qui casse toutes vos chances! A moins que la fille sur qui vous tombez soit une super flippante :D

Sam Szlack

Pas trop compris... Tu flippes pour ce message ? :( Ben cela ne veut pas dire qu'il forcément est amoureux de toi. ;)

Wwette

"des gros bisoux un peu partout" sérieux, oui, à ta place je flipperais aussi :D
prononcé "Wwette"

Sakunator

Citation de: Sam Szyslak le 14 Oct 2012, 11:33
Pas trop compris... Tu flippes pour ce message ? :( Ben cela ne veut pas dire qu'il forcément est amoureux de toi. ;)


Ben sachant que ça fait un an que je ne lui ai pas parlé.... Le "des gros bisous" allez... ça passe, c'est pas trop ambiguë. Mais le "un peu partout" est largement de trop!! Berk.

Ww a bien compris la situation x)

Sam Szlack

Ben des bisous par tout, ça va, c'est pas comme si il...


Beurk !!

AlexandreLeblanc

 :D

Il est fou le mec :D Surtout si ça fait un an que tu lui as pas parlé.... N'importe quoi :D T'as répondu quoi ?

Sakunator

Ben pour tout te dire je n'ai vraiment pas su quoi lui répondre... Alors je ne lui ai rien répondu :/

Tu dirais quoi à ma place :s


paolo98


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je vais pas vous raconter mon truc, mais c'est aussi compliqué que d'hab' ^^

Maurry Christmas!

Il y a eu une grosse histoire que je raconterai pas maintenant mais à un moment qui c'est passé où la fille avec qui je suis amoureux et moi était concerné plus ou moins directement, en mal bien sûr. Heureusement elle n'est pas fâché contre moi car sinon ma vie amoureuse serait tombé à l'eau  :o C'est fou à quel point une petite phrase sarcastique peut causé une histoire qui aurait pu gâché ma vie amoureuse et causé mon renvoi ainsi que celui de mon ami.

Maurry Christmas!

La fille que j'aime m'a dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre...

Sam Szlack

Comme je l'ai dit dans Pbj : courage ! Il y a tant de filles ! Après, c'est difficile de se dire cela, car on croit que c'était sa dulcinée... :-\ Mais ton jour et ton tour viendront. ;)


Moi, je crois avouer cette année mon amour envers la fille que j'aime... C'est marrant car il y a des fois où ojn est super proches... Et d'autres pas. :P

Tony.

Faut prend son courage à deux mains (sauf Jamel Debbouze) et avouer son amour à la personne qu'on aime. Ça passe ou ça casse comme à dit SS dans un autre topic je crois.

Maurice, faut pas que t'abandonne avec toute les filles à cause d'une histoire raté (Bon je pense pas que t'en a l'intension, mais au cas ou). Soit content pour elle si elle est heureuse et passe tranquillement à autre chose. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu