Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Tosay le  1 Nov 2012, 12:54
Si j'ai bien compris, t'es amoureuse de Y qui est l'ami de W. Et W est amoureux de toi et vient de se prendre un râteau par Miss X

Quand W a voulu t'embrasser, que tu lui as dit " tu me kiss j'te casse" et qu'il t'a rép que c'était pour rire..... c'est FAUX ! Le "c'était pour rire" est uniquement une parade de sa part. Il veut pas te montrer qu'il éprouve quelque chose de fort pour toi et que ton "non" ne lui fait aucun mal.... Il utilise cette parade pour ne pas perdre ton amitié. En ce moment, je pense qu'il doit être triste du refus et content qu'il t'ai enfin dévoilé tes sentiments.


Complètement d'accord, le coup du "c'était pour rire", c'est la vieille parade de l'égo masculin qui sent qu'il va tout perdre.

A ta place je passerai à autre chose. A moins que je sois super déterminée à chopper ce gars précisément, je sors l'artillerie lourde et j'y vais franco. Mais bon la plupart du temps si je plais pas au gars je vais pas m'éterniser là dessus.


EDIT : Ah oui, ne sors pas avec monsieur w s'il ne te plaît pas, ça n'amènera à rien de bon. Faut pas se forcer...

homer vs new york

Ah maintenant j'ai compris, un grand merci à Tosay !

Ou bien alors, une autre solution, risquée mais qui vaut le coup : Tu dis l'entière vérité au mec W, tu lui dévoiles tes sentiments pour le mec Y, tu lui expliques que c'était ça la raison du refus du baiser. Si c'est un vrai ami il comprendra et sa réaction mature.

Tu te rapproches maintenant de Y et essaye de sortir avec lui, comme w le sait il ne se sentira pas trahi, et comme c'était par le passé un ami ( assez proche ? ) de Y tu pourrais lui demander ce que Y aime et ce qu'il déteste, enfin bref des trucs comme ça.... Tu pourrais en tirer avantage !

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

#782
Elle a déjà dit à monsieur W son attirance pour son pote Y.

Franchement ton plan à l'air super casse gueule HVSNY! Elle perdrait l'amitié de W et en plus se ferait passer pour une p*** de lui demander des renseignements sur comment chopper son pote...

Kevallen20

L'histoire entière est casse-gueule  :D J'ai rien pigé perso. ???
J'ai quelques pitits problèmes mais j'attends que cette histoire se termine  ;)

homer vs new york

Citation de: Sah Kura le  3 Nov 2012, 11:43
Elle a déjà dit à monsieur W son attirance pour son pote Y.

Franchement ton plan à l'air super casse gueule HVSNY! Elle perdrait l'amitié de W et en plus se ferait passer pour une p*** de lui demander des renseignements sur comment chopper son pote...


Non mais si c'est un vrai ami il l'aidera. Si elle voit qu'il est fâché alors elle ne le lui demandera pas, c'est aussi simple que ça.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

#785
Matrio aime un ami d'un ami à elle. Sauf que son pote (à elle) lui a dévoilé ses sentiments parce qu'il s'est fait jeter par une autre fille.

Donc elle se demande comment gérer ça.

Enfin je crois que c'est ça.




@ HVSNY : Ah oui parce que c'est logique pour toi d'aider une fille que tu aimes à sortir avec ton pote...? euh okkk quoi.

EDIT : En plus, "Si elle voit qu'il est fâché alors elle ne le lui demandera pas" Attends. Attends.. attends. Quoi??
On ne peut pas savoir s'il est fâché sans lui dire à moins de faire un voyage dans Retour vers le futur?

H_2_B

Je vais attendre l'adaptation cinématographique parce que là, je pige que dalle.

homer vs new york

Tu dis qu'elle aurait l'air d'une p**** mais c'est faux puisqu'au départ elle n'aimait pas w  :P.

Si cet ami, w est mature je ne vois pas ou est le problème, il doit comprendre qu'il n'y'aura aucune chance entre lui et Matrio  ;). J'ai dis qu'au départ que ma solution était trés risquée, mais si tout fonctionne au mieux elle devient alors la meilleure solution possible.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

1 - C'est W qui dit qu'il a des sentiment pour ELLE. Et elle est pas sûre qu'il soit réellement amoureux et pense qu'il est motivé par le refus de l'autre fille.
2 - Oui, excuse moi d'avoir du tact, je ne pense pas que ce soit correct de demander cette aide, maturité ou non, on a droit d'être sensible ET mature....... -_____-

:D H2B

Monsieur W : Un très bon pote de Matrio.
Jeune homme Y : ami de monsieur W qui plaît à Matrio.

Matrio veut Y, W veut Matrio.
Matrio pense que Y ne veut pas d'elle et ne veut pas de W.

J'vois pas comment faire plus simple là xD

Charles Montgomery Burns

Vous voulez pas donner des noms aux personnages, parce que là ça pue l'exercice de maths.

Phain moi je dis ça, mais je comprendrais pas mieux avec les sous-titres français. J'vais faire comme H_2_B. J'vais ptet même attendre le remake.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Jean : Un très bon pote de Matrio.
Sébastien : ami de Jean qui plaît à Matrio.

Matrio veut Sébastien, Jean veut Matrio.
Matrio pense que Sébastien ne veut pas d'elle et ne veut pas de Jean.

Là ça va mieux? (Désolée pour les prénoms Matrio)

Charles Montgomery Burns

Pfiouphe, tout ce brouhaha pour ça.  :D

Faut le voir de cette façon : la seule façon d'avancer sans blesser les gens que tu aimes, c'est d'aller direct vers Sebastien (joli prénom) et de lui cracher le morceau. S'il dit oui, tant mieux et Jean (je préfère Jeanette) devra s'y faire. S'il dit non, tant pis, et tu lui dit de pas le dire à son pote.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Tony.

Sérieux les gars, vous avez un QI d'huitre pour pas comprendre ça :


Citation de: Sah Kura le  3 Nov 2012, 12:07
Monsieur W : Un très bon pote de Matrio.
Jeune homme Y : ami de monsieur W qui plaît à Matrio.

Matrio veut Y, W veut Matrio.
Matrio pense que Y ne veut pas d'elle et ne veut pas de W.


?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

 :D :D :D :D :D Oh mannn!

Ok dernière tentative.



Un soir, Matrio alla à une soirée, elle rencontra un charmant jeune homme nommé Sébastien. Elle tomba amoureuse de son irrésistible charisme même si elle voyait bien qu'ils étaient très différents. Il n'avait pas l'air de s'intéresser à elle. Un peu plus tard, Jean, un ami de longue date se rapprocha d'elle. Mais elle se demanda si Jean agissait ainsi pour rendre jalouse une fille. Cependant elle est attachée à leur lien d'amitié et ne veut pas d'une histoire avec lui.

Comment conquérir Sébastien puisqu'il s'agit d'un ami à Jean? Matrio aura-t-elle le courage d'affronter sa timidité pour conquérir le beau Sébastien? Saura-t-elle si Jean l'aime vraiment? Pourront-ils rester amis?  La suite au prochain épisode.



Jean? Sébastien? Parce que Jean-Sébastien Bach. Et bim! J'adore mon inconscient.