Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Nov 2012, 21:35
Bah moi ça ma prit quand meme un petit bout ! Ça fait trois mois que c'est finit mon autre relation...

En l'espace de 3 mois tu es retombé amoureux ?!

AlexandreLeblanc

Ce serait possible et là je peux pas encore dire que je suis amoureux, juste que la fille m'intéresse pas mal pour l'instant ;)

homer vs new york

Je crois que tu n'es jamais tombé vraiment amoureux  ;D. Je plaisante, mais ton cas est assez bizarre...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#828
Ouais 2 fois pour de vrai...

Finalement vous savez quoi, je vais pas aller plus loin avec cette fille, je me suis rendu compte que si mon ex dirait qu'elle m'aime encore je dirais un oui sans aucune hésitation donc...

Kevallen20

J'ai plein de conseils à te donner dans cette situation mais comme ça je peux pas, faudrait être sur Skype, et là je suis hyper fatigué^^ Demain nuit si ça t'intéresse toujours ;D

AlexandreLeblanc

#830
Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 23:42
J'ai plein de conseils à te donner dans cette situation mais comme ça je peux pas, faudrait être sur Skype, et là je suis hyper fatigué^^ Demain nuit si ça t'intéresse toujours ;D

Ouais c'est bon je viendrai ^_^

Edit : Ça y est je confirme que j'aurai jamais au grand jamais une histoire simple.  J'ai parlé à mon ex toute la soirée et c'est fou comment ont a du plaisir ensemble. Ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas parlé et elle m'a avoué qu'elle regrette grandement de m'avoir laissé.  Après je lui demande : est-ce que si on recommence à se fréquenter tranquillement si elle était prête à nous redonner une 2e chance et elle m'a dit oui.  Je suis supposé en pensez quoi là ? Un gros désolé de vous emmerder avec ça...

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Nov 2012, 21:40
Ce serait possible et là je peux pas encore dire que je suis amoureux, juste que la fille m'intéresse pas mal pour l'instant ;)


Si jamais, tu as l'amour facile toi !

HomerJ-Simpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Nov 2012, 22:28
Déclaration d'amour during the first date ? Good or bad idea ?

Une déclaration d'amour à votre premier rendez-vous est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées, et je vais être là quand tu l'apprendras !

(High Five a qui reconnaitra la référence ! Sinon allez tous vous faire voir...)

Je rejoins homer vs new york sur le fait que tu crois être amoureux, tu es à un âge ou on pense vite aimer parce qu'on apprend a se découvrir. Des sentiments pour quelqu'un ne viennent pas comme ça, et ne repartent ni facilement, ni rapidement. Les histoires d'amour ne sont jamais simples, même dans un beau couple. Et "je t'aime" ne devrait pas être dit à la légère, sauf si tu es déchiré avec ton meilleur ami.

Tout cela pour dire, que la Force soit avec toi !

Chokapik

Franchement, le premier rdv et deja une declaration ca le fait pas trop. La fille pourrait prendre peur et seloigner de toi et ca fait assez mal, il faut juste attendre le bon moment. Tout vient a point a qui sait attendre. Puis cest juste un keaff, donc une declaration cest peut etre trop. Franchement pour linstant vazy doucement... Et puis apres les relations a cet age cest pas stable, peut etre que demain tu rencontrera une fille encore mieux et le surlendemain aussi etc, on a pas didées fixe sur ce que l'ont cherche maintenant je pense.

Et pour ton ex franchement ne retentes rien. Fin je sais pas mais elle tas quand meme fait un sale coup cette histoire a duré longtemps, je sais pas commrnt tu peux revenir vers elle aussi facilement.
Enfin si je pense savoir mais on ne peut pas ten vouloir a mon avis comme niveau amour tu ne dois pas avoir beaucoup confiance en toi le premier coup sera le plus facile, et tu veux pas chercher plus loin.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Pourquoi ça s'était fini avec ton ex' ? M'en rappelle plus...

Sakunator

Citation de: Banane le 21 Nov 2012, 14:05
Et pour ton ex franchement ne retentes rien. Fin je sais pas mais elle tas quand meme fait un sale coup cette histoire a duré longtemps, je sais pas commrnt tu peux revenir vers elle aussi facilement.
Enfin si je pense savoir mais on ne peut pas ten vouloir a mon avis comme niveau amour tu ne dois pas avoir beaucoup confiance en toi le premier coup sera le plus facile, et tu veux pas chercher plus loin.

Woaw. C'est un peu violent là. Je sais pas s'il y a quelque chose de plus compliqué que les sentiments. Tu juges peut-être un peu fort là. Revenir vers des exs, c'est malsain mais ça arrive. Et ça peut se comprendre. Je comprends parfaitement qu'on ait un espoir que les choses aillent mieux et fonctionnent. C'est normal d'avoir l'espoir de donner un nouveau départ à une chose qui nous est précieuse, du moins qui nous tenait à coeur. Comment être contre cette idée? Après faut peut-être en effet peser le pour et le contre.

Tony.

Moi je trouve pas que c'est une mauvaise idée que tu retournes vers Audrey. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

J'ai pas bien suivi une saison je pense, c'est qui Audrey ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Audrey, son ex. Aussi la meilleure amie de sa 1er ex. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Merci Tony pour ces précisions  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)