Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 21 Nov 2012, 17:36
J'ai pas bien suivi une saison je pense, c'est qui Audrey ?  ;D

Audrey... Pulvar



ALB est en fait... Arnaud Montebourg OMAGAD  :o



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Chokapik

Citation de: Sah Kura le 21 Nov 2012, 17:12
Woaw. C'est un peu violent là. Je sais pas s'il y a quelque chose de plus compliqué que les sentiments. Tu juges peut-être un peu fort là. Revenir vers des exs, c'est malsain mais ça arrive. Et ça peut se comprendre. Je comprends parfaitement qu'on ait un espoir que les choses aillent mieux et fonctionnent. C'est normal d'avoir l'espoir de donner un nouveau départ à une chose qui nous est précieuse, du moins qui nous tenait à coeur. Comment être contre cette idée? Après faut peut-être en effet peser le pour et le contre.
Ah mais apres ce nest que mon avis. Mais si jai bien suivis son ex lavait quand meme traité comme une chaussette et moi ca maurai pas plus... C'tout hein ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

J'ai pas dit qu'il devrait retourner avec. Ce n'est jamais une bonne idée de retourner avec un ex, si la personne est ex, c'est parce quelque chose n'allait pas. Je dis que la démarche d'en avoir envie est normale.

Chokapik

Citation de: Sah Kura le 21 Nov 2012, 20:21
J'ai pas dit qu'il devrait retourner avec. Ce n'est jamais une bonne idée de retourner avec un ex, si la personne est ex, c'est parce quelque chose n'allait pas. Je dis que la démarche d'en avoir envie est normale.
Ah ouioui si tu le dis ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Azy vous m'avez tout spoiler !

AlexandreLeblanc

Tant mieux parce que après avoir pensé plusieurs jours je sais maintenant que je l'aime plus et que ça risque pas de revenir :)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 02:19
Tant mieux parce que après avoir pensé plusieurs jours je sais maintenant que je l'aime plus et que ça risque pas de revenir :)

Donc c'est la fin de la 89193843ème saison ?  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 12:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 02:19
Tant mieux parce que après avoir pensé plusieurs jours je sais maintenant que je l'aime plus et que ça risque pas de revenir :)

Donc c'est la fin de la 89193843ème saison ?  ???

Faute d'audience... :-\

Mais il y a toujours la nouvelle série, "les gueux de l'amour", avec Tony. :) Chouette 1e saison en tout cas. :)

homer vs new york

Sinon je vais bientôt réaliser une nouvelle série moi  :-*.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est vrai ? 8)


La mienne est sans cesse repoussée, la prod a des problèmes.

homer vs new york

Pour ma part c'est le jeu d'acteurs qui pose problème  :P. Les acteurs ne sont pas assez " naturels " dans leur jeu...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Et tu as la bande annonce pour la tiennes ? La relation de Tony n'en avais pas eu, on a rien vu venir !

Tony.

J'l'ai pas vu venir non plus faut dire. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

La Bande-Annonce peut être aussi longue que la série en elle-même ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non, mais si je décide de ne pas poursuivre cette série, c'est parce que j'en ai une meilleure en production, ne vous inquiétez pas, vous serez satisfait XD