Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homey

Enfaite nous on a le Making of avant le film.

AlexandreLeblanc

Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD

Sam Szlack


Kevallen20

Lol mais t'as vraiment une fille de ouf mec :D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 26 Nov 2012, 07:35
Lol mais t'as vraiment une fille de ouf mec :D

Une vie de ouf tu voulais dire ?  :D

ALB en fait c'est George Clooney  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 26 Nov 2012, 17:31
Citation de: Kevallen20 le 26 Nov 2012, 07:35
Lol mais t'as vraiment une fille de ouf mec :D

Une vie de ouf tu voulais dire ?  :D

Oui petit lapsus de ma part  ;D

homey

Je suis George Clown née avec un nez de Clown. 8)

homer vs new york

6 sur 10 Homey, assez original il faut dire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 01:45
Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?

homey

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau...Aimer c'est comme les ailes d'un oiseau ! Et toucher !!! ...le fond car je connais pas la suite de la chanson. :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 26 Nov 2012, 20:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 01:45
Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?

Bah elle m'aime pas, juste une attirance envers moi je pense XD

Sakunator

Citation de: Bart78 le 26 Nov 2012, 20:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 01:45
Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?

J'aime la choucroute. Oui tu as vu, les gens savent ce que veut dire "aimer".


Ben oui y a des degrés différents c'est sûr. Parce que bon, si j'aime un garçon autant que les plats de ma mère... Crois-moi, c'est un garçon fort chanceux que voilà. Hé chacun ses priorités hein.

HOMEY : Aiiiimeeeeer, c'est toucher les ailes des oiseauuuuux, aimeeeeer, c'est c'qu'il ya d'pluuuuuuus beauuuuuu!

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 21:32
Citation de: Bart78 le 26 Nov 2012, 20:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 01:45
Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?

Bah elle m'aime pas, juste une attirance envers moi je pense XD
Ah, on est d'accord.

Citation de: Sah Kura le 26 Nov 2012, 21:35
Citation de: Bart78 le 26 Nov 2012, 20:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Nov 2012, 01:45
Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?

J'aime la choucroute. Oui tu as vu, les gens savent ce que veut dire "aimer".


Ben oui y a des degrés différents c'est sûr. Parce que bon, si j'aime un garçon autant que les plats de ma mère... Crois-moi, c'est un garçon fort chanceux que voilà. Hé chacun ses priorités hein.

HOMEY : Aiiiimeeeeer, c'est toucher les ailes des oiseauuuuux, aimeeeeer, c'est c'qu'il ya d'pluuuuuuus beauuuuuu!
Nan, mais ce que je déteste, c'est voir aux lycées des amourettes alors que les deux s'aiment pas tant que ça.

Kevallen20


Sakunator

#869
Je comprends tout à fait, mais de mon côté je n'arrive pas à leur en vouloir parce je suis passée par là. On pense aimer et puis on se rend compte que ça n'est pas vraiment l'image qu'on se faisait de l'amour. C'est comme ça mais ça s'apprend. :) Laisse leur le temps. ;)


Au lycée j'avais des potes qui changeaient "d'homme de leur vie" chaque 2 semaines. Et le pire c'est qu'une d'entre elles est restée comme ça : elle reste avec un garçon, c'est "l'homme de sa vie" et elle le trompe sans vergogne. Y a l'apprentissage mais y aussi le caractère qui joue fortement.

Tu es quelqu'un de très posé, terre-à-terre, matheux. Ça se sent. Mais beaucoup beaucoup de personnes ne sont pas comme ça et ont besoin de rêver.

Je passe plus de temps à rêver ma vie qu'à agir. Encore aujourd'hui je créée mes histoires, mes folies, ... Certaines personnes ont besoin de s'imaginer des choses parce qu'après tout y a pas de mal à se laisser aller quelques fois, c'est un refuge de penser que tout est possible. Et en plus c'est agréable. :) Après y a des limites... Mais là je parle d'autres choses ^^ et en me relisant je me dis qu'en fait je suis clairement folle :) Je pense ne pas être la seule à avoir ça mais très très souvent mon esprit a besoin de se poser sur quelqu'un, ça m'apaise et ça m'occupe. C'est presque un genre de dépendance mais je suis quelqu'un qui déborde d'amour et j'ai besoin de le canaliser. Le fictif me permet donc de me décharger.






Bon voilà c'était la séquence vachement personnelle et glauque. ^^'