Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 135491 fois)
homey
Invité
« Répondre #855 le: Novembre 25, 2012, 22:14:55 »

Enfaite nous on a le Making of avant le film.
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #856 le: Novembre 26, 2012, 01:45:14 »

Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #857 le: Novembre 26, 2012, 06:41:35 »

La série repart....
Journalisée
Kevallen20
Membre de la famille Simpson

« Répondre #858 le: Novembre 26, 2012, 07:35:12 »

Lol mais t'as vraiment une fille de ouf mec Souriant
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #859 le: Novembre 26, 2012, 17:31:43 »

Une vie de ouf tu voulais dire ?  Souriant

ALB en fait c'est George Clooney  Souriant !
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Kevallen20

« Répondre #860 le: Novembre 26, 2012, 17:36:38 »

Une vie de ouf tu voulais dire ?  Souriant

Oui petit lapsus de ma part  Grimaçant
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #861 le: Novembre 26, 2012, 20:46:36 »

Je suis George Clown née avec un nez de Clown. Cool
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #862 le: Novembre 26, 2012, 20:53:19 »

6 sur 10 Homey, assez original il faut dire.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #863 le: Novembre 26, 2012, 20:54:43 »

Oh merde les gens, y a une fille qui vient de m'avouer sur skype qu'elle s'empêche d'être à fond sur moi car sa meilleure amie est attirée par moi.  Cependant j'ai même pas jamais adressé la parole à son amie donc comment elle peut m'aimer ? XD
Mais, euh... Les gens, ils savent ce que veut dire aimer ?
Journalisée
homey
Invité
« Répondre #864 le: Novembre 26, 2012, 21:27:28 »

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau...Aimer c'est comme les ailes d'un oiseau ! Et toucher !!! ...le fond car je connais pas la suite de la chanson. Triste
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #865 le: Novembre 26, 2012, 21:32:14 »

Bah elle m'aime pas, juste une attirance envers moi je pense XD
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #866 le: Novembre 26, 2012, 21:35:40 »

J'aime la choucroute. Oui tu as vu, les gens savent ce que veut dire "aimer".

Ben oui y a des degrés différents c'est sûr. Parce que bon, si j'aime un garçon autant que les plats de ma mère... Crois-moi, c'est un garçon fort chanceux que voilà. Hé chacun ses priorités hein.

HOMEY : Aiiiimeeeeer, c'est toucher les ailes des oiseauuuuux, aimeeeeer, c'est c'qu'il ya d'pluuuuuuus beauuuuuu!
Journalisée
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #867 le: Novembre 26, 2012, 21:51:38 »

Bah elle m'aime pas, juste une attirance envers moi je pense XD
Ah, on est d'accord.

J'aime la choucroute. Oui tu as vu, les gens savent ce que veut dire "aimer".

Ben oui y a des degrés différents c'est sûr. Parce que bon, si j'aime un garçon autant que les plats de ma mère... Crois-moi, c'est un garçon fort chanceux que voilà. Hé chacun ses priorités hein.

HOMEY : Aiiiimeeeeer, c'est toucher les ailes des oiseauuuuux, aimeeeeer, c'est c'qu'il ya d'pluuuuuuus beauuuuuu!
Nan, mais ce que je déteste, c'est voir aux lycées des amourettes alors que les deux s'aiment pas tant que ça.
Journalisée
Kevallen20

« Répondre #868 le: Novembre 26, 2012, 22:03:50 »

On sent le frustré Flo Tire la langue
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #869 le: Novembre 26, 2012, 22:24:06 »

Je comprends tout à fait, mais de mon côté je n'arrive pas à leur en vouloir parce je suis passée par là. On pense aimer et puis on se rend compte que ça n'est pas vraiment l'image qu'on se faisait de l'amour. C'est comme ça mais ça s'apprend. Sourire Laisse leur le temps. Clin d'oeil

Au lycée j'avais des potes qui changeaient "d'homme de leur vie" chaque 2 semaines. Et le pire c'est qu'une d'entre elles est restée comme ça : elle reste avec un garçon, c'est "l'homme de sa vie" et elle le trompe sans vergogne. Y a l'apprentissage mais y aussi le caractère qui joue fortement.

Tu es quelqu'un de très posé, terre-à-terre, matheux. Ça se sent. Mais beaucoup beaucoup de personnes ne sont pas comme ça et ont besoin de rêver.

Je passe plus de temps à rêver ma vie qu'à agir. Encore aujourd'hui je créée mes histoires, mes folies, ... Certaines personnes ont besoin de s'imaginer des choses parce qu'après tout y a pas de mal à se laisser aller quelques fois, c'est un refuge de penser que tout est possible. Et en plus c'est agréable. Sourire Après y a des limites... Mais là je parle d'autres choses ^^ et en me relisant je me dis qu'en fait je suis clairement folle Sourire Je pense ne pas être la seule à avoir ça mais très très souvent mon esprit a besoin de se poser sur quelqu'un, ça m'apaise et ça m'occupe. C'est presque un genre de dépendance mais je suis quelqu'un qui déborde d'amour et j'ai besoin de le canaliser. Le fictif me permet donc de me décharger.

Bon voilà c'était la séquence vachement personnelle et glauque. ^^'
« Dernière édition: Novembre 26, 2012, 22:37:39 par Sah Kura » Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !