Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homer vs new york

Essaye de lui montrer indirectement ( sans être franc jeu ) que tu n'es pas intéressé par une relation amoureuse avec elle  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est bon merci beaucoup HVSNY :)

homer vs new york

Appelle moi coach  8)  ;D. Plus sérieusement, mon conseil est loin d'être complet...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est déjà ça au moins et merci encore coach 8) :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est devenu pas mal une discussion entre nous deux à ce que je vois :D

homer vs new york

Ou est le problème ? On est pas hâche S.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

hâche S. ? et en effet il n'y a vraiment aucun problème c'était vraiment qu'une constatation que j'aurais pu garder ça pour moi LOL

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bon je viens de la friendzoned y a quelques minutes et c'est presque aussi dure à faire qu'à se faire faire :'(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

J'ai jamais compris ce que "friendzoned" signifie xD
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Ça veut dire aller dans la zone amie au lieu de amour et HVSnY elle l'a très mal pris, mais je comprends ;)

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Déc 2012, 17:26
Ça veut dire aller dans la zone amie au lieu de amour et HVSnY elle l'a très mal pris, mais je comprends ;)
Je vois pas en quoi tu comprends. On dirait que tu dis ça comme si c'était normal. Mais je trouve cette réaction exagéré... Fin elle peut comprendre que si vous sortez ensemble ça peut tout détruire que tu la préfère comme amie. Et il vaut mieux une longue amitié qu'un couple qui n'a qu'une courte durée
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Ouais, mais j'ai déjà été dans sa situation, quand t'es à fond sur quelqu'un et que tu penses que peut-être l'autre aussi, mais en vérité vraiment c'est genre le truc le plus chiant du monde.

En tout cas ça a tout foiré ma vie avec les gens de mon école hier :o Y avait trois de mes potes qui étaient ensemble hier et vous savez entre pote ça fait des gros délires.  Le fait que la fille m'aimait s'est rendu à eux, et il on commencé à dire que j'avais essayé de sortir avec elle à tout le monde... Après un de mes potes à un fait un statut sur FB avec le nom de toutes les filles qui m'ont aimé et que j'ai aimé ou même des amies disant que je les avait toutes aimé, y avait même pas le quart que c'était vrai... Toute les filles m'envoyaient donc chier vu que tout le monde pensait que c'était vrai et que je voulais juste être en couple avec n'importe qui alors que c'est pas vrai du tout puisque dans les 2-3 dernière années j'ai aimé que 3 filles et depuis cette été j'aime encore là même et je suis pas capable de passer à autre chose... Donc tout le monde se foutait de ma gueule, y avait même du monde que je savais aucunement ils étaient qui et je déteste mon pote qui m'a fait ça, c'est vraiment pas quelque chose à faire.  En tout cas, désolé de raconter ma vie comme ça, mais bon c'est encore moi qui ramasse toute la merde alors que j'ai juste dit à une fille que j'étais pas amoureux d'elle, I'm a lucky guy :)