Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pas grave là je l'ai vraiment pas mal prit ! ;D



homey

Pour moi dans ces moments là un seul mot résonne...VENGEANCE !

AlexandreLeblanc

En plus je pourrais faire la meme chose, je devrais ???

homey

Oui mais un truc plus fin et inteligent...

Charles Montgomery Burns

Genre une asperge avec un cerveau ? =======>
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey

Un Pénis Marsien.
Ou alors balance un truc cocasse sur lui en privé a tous ses potes sur FB.

AlexandreLeblanc

D'accord, faudrait que je trouve une idée sans que ça fasse que moi j'aille l'air con...

ChristinaAguileraAtVevo

Franchement laisse passer ALB. Rigole un bon coup avec eux et tu verras que tout rentrera dans l'ordre. C'est comme ça que ça passe les secondaires. Si tu savais tous les coups qu'on s'est faits entre nous dans notre classe. Prends ça à la rigolade, ne te fais pas plus d'ennemis. Plus tard tu seras pété de rire de cette histoire. Fais le mec mature. On te prendra plus au sérieux. Enfin soit, fais comme bon te semble mon grand ce n'est que mon avis.  :)  ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup du conseil Rex, je vais faire comme tu me dis.  Au début c'est ce que je voulais faire, mais j'avais peur qu'on me prenne pour le mec qui se laisse faire... Mais bon je pense qu'en effet c'est le mieux à faire :P

Chokapik

Ouhla non pas de vengeance ALB, la tu rentres limite dans leur jeu et c'est le plus con.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

#956
Bon, ce n'est pas vraiment le bon topic mais bon voyons voir...


De la nuit de samedi à dimanche soir j'ai fêté l'anniversaire de mon meilleur pote en France. Au matin je m'aperçois qu'un numéro de tél que je ne connais pas (belge) m'a appelé et a laissé deux messages. L'un fait un espèce de "euhhhhhh merde". Le deuxième message fait un espèce de "Jeuhf téiamefgghdij, ibhozbaon"

Visiblement un gars totalement bourré m'a contacté cette nuit là! J'appelle donc le proprio du numéro de téléphone :

Moi : oui, c'est qui?
Lui : Toi, t'es qui?
- Ben tu devrais savoir, tu m'as contacté cette nuit, moi c'est *prénom*
- Ahh ouais, j'suis un pote à François, ça va?
- euh ouais ça va et toi? (oui je sais, mais j'étais dans le coltard)
- ça va. J'te passe François.
F : Allo? ça va?
- Ouais ça va et toi?
- ça va. Tu viens de te réveiller?
- Ahah oui.
- T'es à Bruxelles là?
- Non je suis à Paris, ...
- Tu rentres quand?
- Le 24, on peut se contacter si tu veux
- ouais ok
- bye
- bye


Voici la conversation la plus stérile que j'ai pu avoir un dimanche matin.


1- Je n'arrive même pas à savoir si c'est bien le gars que je connais. Si ça se trouve ils ont juste fait un numéro au pif pour s'amuser. Mais en même temps ce serait dingue qu'ils utilisent un prénom que je connais déjà.

2- je n'ai pas parlé à ce gars depuis 2 mois. On a eu une aventure très brève, on ne se connaît presque pas. Il devait y avoir plus mais il a décommandé à la dernière minute. Et n'a jamais répondu à part un "il vaut mieux qu'on ne se revoit pas". Avec du recule je l'ai pris comme un "je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre". Ou bien il n'était juste pas prêt pour être en couple.

3- Ma grande question est : Il attend un coup d'un soir là? Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était bien lui dimanche dernier mais quelque chose me dit qu'il ne répondra pas.

4- Pourquoi m'avoir appelé depuis le téléphone d'un ami?? Pourquoi m'appeler alors qu'on s'est pas vu depuis des mois, et que c'est lui qui a mis terme à notre début d'histoire? C'est comme s'il n'y avait presque pas eu d'histoire.

4- Franchement les gars, vous êtes TROP compliqués.

5- Un TSPien veut-il bien essayer de déchiffrer le charabia d'homme bourré pour moi? via skype.

6- Je sais, je suis en couple. Mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il vient de se passer et ça m'aiderait assez d'avoir quelques explications de mecs. Histoires de voir si vous vous comprenez entre hommes....  :D



EDIT : En réécoutant, comme une grosse débile j'ai effacé le message vocal... Donc euh. Ben voilà quoi.

Tosay

1) Je pense que c'est bien un ami à François

2) ils étaient bourré ! y'a rien a comprendre :) sûrement un délire de deux bourrés parlant de leurs ex ...

3) Un coup d'un soir pour un homme célibataire est toujours envisageable  ;D Mais là, je pense que ...(voir le 2))

4) voir le 2)

4) <--- y'a deux 4)  :o On est trop compliqués ? Hum hum......

5) J'aime pas Skype :) Bah traduire un mec bourré c'est difficile !! il faut être dans son état pour réussir à le comprendre ! (ce qui arrive souvent entre mecs ^^)

6) On se comprend souvent oui :) Je pense tout simplement qu'ils ont du avoir une discussion sur toi et que ce François lui a donné ton numéro.

Bref, y'a rien a comprendre t'inquiète pas et oublie cette histoire ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sakunator

Citation de: Tosay le 26 Mar 2013, 23:27
2) ils étaient bourré ! y'a rien a comprendre :) sûrement un délire de deux bourrés parlant de leurs

Justement, il n'y a vraiment aucune raison pour que j'apparaisse dans leur discussion. Surtout après 2 mois sans s'être parlé. Y a vraiment aucune logique à ce niveau. Ce qui justifie mon 4!! Pourquoi ce gars m'aurait contacté alors qu'on ne se connaît pas, qu'il ne veut pas de moi? A part pour un plan peut-être, je ne vois pas d'autres solutions.

Et là où je ne comprends plus rien, c'est que maintenant que quelques jours se sont écoulés, je suis convaincue que je n'aurai plus aucune nouvelle de cette personne.


Worst guy ever.

Et je te crois entièrement lorsque tu dis que c'est bien parce qu'il était bourré qu'il m'a appelé. Je ne sais pas si c'est François ou son pote qui m'a laissé le message mais je pense qu'il s'agit plutôt de F.


Citation de: Tosay le 26 Mar 2013, 23:27
6) On se comprend souvent oui :) Je pense tout simplement qu'ils ont du avoir une discussion sur toi et que ce François lui a donné ton numéro.

Qu'est-ce que tu entends par là? Pourquoi il aurait donné mon num a son pote? Au matin son pote n'avait pas vraiment l'air d'être intéressé en communicant avec moi contrairement à F. Il avait l'air clairement au courant de qui je suis puisqu'au moment où je lui ai dit mon nom il savait que mon appel était en rapport avec F. Raaaah trop de questions dans ma tête x)

Tu as raison, y a pour sûr eu une conversation de bourrés!

Citation de: Tosay le 26 Mar 2013, 23:27
Bref, y'a rien a comprendre t'inquiète pas et oublie cette histoire ;)

Oui, c'est sûr que je vais très vite passer à autre chose. Mais je n'ai pas envie que ça devienne cyclique. Je l'aimais bien et ça ne me fait pas du bien d'avoir de ses nouvelles d'un coup en sachant que je n'aurai plus de nouvelle par la suite.


En essayant de décrypter le langage bourré, (ceci n'est qu'une sensation) j'ai impression qu'il a dit "je t'aime + mon prénom" Cela dit, il était arraché, on ne se connaît pas, je ne peux avoir aucune certitude sur ces mots là vu la qualité de l'enregistrement.


Conclusion, il a dû se faire larguer. Plausible?

Kevallen20

Broke up today.
On se voyait presque plus et les rares fois où c'était le cas on se parlait plus beaucoup, on se contentait de faire...autre chose :P
Sérieusement depuis la fac c'était vraiment plus comme avant, on avait plus la complicité de quand on était au lycée ('tain j'ai l'impression de parler comme un vieux^^)
Du coup on s'est mis d'accord de se séparer mais de continuer à se voir, on reste d'excellents amis, y a des trucs qui ne s'oublient pas :)