Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

J'ai pas envie de mettre 100 euros quoi xD Pas pour l'instant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Perso, je suis très mal placé pour ce sujet, étant donné que mes copines m'ont largué avant la période de la Saint-Valentin... :-X
Mais dans ce cas là, je te conseillerai de prendre quelques chose qui la surprendra : un bijoux par exemple ! ;)
Mais si j'étais toi, je ne rentrerai pas trop dans le "ringard" style bouquets de fleurs, bien que ça fasse plaisirs...

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 31 Mar 2013, 14:14
Perso, je suis très mal placé pour ce sujet, étant donné que mes copines m'ont largué avant la période de la Saint-Valentin... :-X
Mais dans ce cas là, je te conseillerai de prendre quelques chose qui la surprendra : un bijoux par exemple ! ;)
Mais si j'étais toi, je ne rentrerai pas trop dans le "ringard" style bouquets de fleurs, bien que ça fasse plaisirs...

Un bijou c'est une dépense quand même. Cest dur de trouver un beau collier ou bague a moins de 30-40E. Et un bouquet de fleurs c'est pas si ridicule. Je crois que y a un an et demi c'était Tosay qui m'avait filé un truc pour les fleurs, genre si t'es en ballade avec elle (le 14 février of course) tu achètes une fleur à chaque fleuriste que vous Voyais et a la fin ça faut un bouquet. Après c'est juste un truc complémentaire, je me souviens que ça lui avait fait plaisir.
Just an idea...

Jvais pas te filer d'idée recyclée mais si je pense a quelque chose je te le dirai ;)

Tony.

Merci pour les idées les gars. Mais le bijoux ouais ça coute cher, je préfère lui prendre ça pour son anniversiare ^^

Pour les fleurs, je lui ai déjà acheté une rose en plus de son cadeau pour noel (elle était très surpris parce que je lui avait fait croire que c'etait pour ma mère au départ xD). Donc j'ai peur qu'elle se dise que j'ai pas d'idée donc je lui reprend un truc du même genre quoi. Même si ça lui fera sans doute très plaisir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Un parfum ? Un bon parfum ? Bon c'est classique et pas trés recherché mais c'est efficace surtout si c'est du BON parfum.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

J'avais également en tête un joli dessin ou une poupée Barbie...
Ou pourquoi pas un coffret de maquillage ?

Remarque, elle pourrait mal le prendre, pensant qu'elle est mal maquillée... ;D

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le 31 Mar 2013, 15:54
J'avais également en tête un joli dessin ou une poupée Barbie...
Ou pourquoi pas un coffret de maquillage ?

Remarque, elle pourrait mal le prendre, pensant qu'elle est mal maquillée... ;D

Mais alors elle pourrait prendre pour mal n'importe quel cadeau offert ?

Tu offres du chocolat ? Elle va te dire que tu la trouves mince...

Tu lui offres une séance de massage ? Elle va peut être te dire que tu trouves qu'elle ne s'occupe pas d'elle.

Tu lui offres un appareil électroménager ? Elle te plaque.

ect ect...

Non il ne pas penser comme cela Lolo  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je suis trop pessimiste, je doit apprendre à rester optimiste... ;D

Sakunator

Un livre sur un sujet qu'elle apprécie?

Cletus Scorpio

Une écharpe/foulard ou bonnets/gants.
Des accessoires qui peuvent etre sympa et qui couteront moins cher qu'un pull ou un autre vetement.
En plus, ce le type de vetements que tu mets tous les jours ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ou des DVD's de films ? Pourquoi pas aprés tout ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 31 Mar 2013, 18:52
Ou des DVD's de films ? Pourquoi pas aprés tout ?
C'est pas con ça... ;)
Même des CD, je suis sûr qu'elle adorera ça... ;)

Tony.

Ouais je vais y réfléchir, merci pour toute les idées en tout cas. :)



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Tony franchement je te dirai un beauuuu bouquet de rose.
C'est classique mais tellement beau *.*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Lenny Bar

Non, les fleurs c'est trop banale !
Des carottes rappées, des boulons ou des roues de bagnole... ça au moins c'est original !