Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Lenny Bar le 31 Mar 2013, 20:54
Non, les fleurs c'est trop banale !
Des carottes rappées, des boulons ou des roues de bagnole... ça au moins c'est original !
:D :D :D

On reconnait tout de suite les hommes "fins"... ;D

homey

Quelque chose de drôle ?
Ou alors un film que vous pourriez regardez ce soir là, ça peut être romantique et pas trop cliché.

AlexandreLeblanc

Achète lui un jouet sexuel si tu n'est pas capable de la satisfaire

Kevallen20

Citation de: Lenny Bar le 31 Mar 2013, 20:54
Non, les fleurs c'est trop banale !
Des carottes rappées, des boulons ou des roues de bagnole... ça au moins c'est original !


Citation de: Alex_Of_Darkness le 31 Mar 2013, 22:12
Achète lui un jouet sexuel si tu n'est pas capable de la satisfaire
:D :D :D

Tosay

Citation de: Lenny Bar le 31 Mar 2013, 20:54
Non, les fleurs c'est trop banale !
Des carottes rappées, des boulons ou des roues de bagnole... ça au moins c'est original !

Chuut Lenny, je vais virer de bord et tombé amoureux de toi  :-*

@KEV : Oui en fait, le truc que j'ai fais pour les roses, et d'en acheter une dizaine séparément et un gros bouquet :)

1°) tu dispose les roses individuelles sur un chemin
2°) tu fais une balade avec elle pour qu'elle tombe sur les roses (ça doit faire mal  :-\)
3°) tu lui donne un gros bouquet de rose quand elle arrive dans le lieu où vous allez passer votre soirée

ça fait beaucoup de roses mais ça fait beaucoup d'amour




Pour le cadeau de noël de ma femme, je lui ai écris un livre avec plusieurs paragraphes. Et en entre chaque page, j'y ai mis un petit cadeau. J'ai essayé de la faire sur le ton de l'humour et ça a très bien marché  ;D Elle a même fini en larmes  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Homey le 31 Mar 2013, 22:08

Ou alors un film que vous pourriez regardez ce soir là, ça peut être romantique et pas trop cliché.

Du po*no  ;).

Oui, les filles adorent ça surtout si c'est pour un premier rendez-vous, demande à Travis Bickle.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Je suis en mode WTF aujourd'hui.

Hier soir j'ai rejoint des amies pour une expo d'art (c'est vraiment un trip avec mes amies de squatter les galeries d'art ^^) et je dois dire qu'il m'est arrivé un truc un peu bizarre cette fois-ci.

Depuis 2-3 mois y a une "nouvelle pote" dans le groupe. On la connaît déjà un peu car elle était dans notre classe l'année passée. On était calé sur un banc devant la galerie en mode tout chill. Et puis vu qu'on était 5, je me suis mise debout pour améliorer l'interaction de nos discussions :) A un moment cette fille se lève, on discute -normal quoi- et elle me regarde, je la regarde, bref on se regarde. Mais c'était .. bizarre. Je reste prudente, je ne parle que d'un sentiment et je peux vraiment faire fausse route mais ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez. C'était le genre de regard mal à l'aise au beau milieu d'un blanc. Du coup je lui fais "quoi?" en mode toute sourire. Et elle me répond "non rien". Ça m'a rendu perplexe.

Cet aprèm je la rejoins à la cafét de mon école. On discute normalement et là elle m'apprend que ça fait deux semaines qu'elle n'est plus avec son copain. Ma réaction : "Ah merde désolée" Réponse : "Ah non c'est rien" du style "c'est moi qui l'ai largué". Bref on continue sur le sujet et finalement m'annonce "Je comprends pas ce qu'il cloche ce temps-ci j'ai impression d'être charmée par tout le monde que ce soit des hommes ou des femmes et pas les bonnes personnes en plus". Mon cerveau n'a pas compris si elle parlait juste de charme ou si cette fille est bel et bien bi. Quand elle dit "pas les bonnes personnes" elle faisait référence à un gars qui a du charme mais qui est vraiment un connard infini. Alors je ne vois pas ce que ce "des femmes" vient faire ici!

Bref  :D Je trouve cette histoire très rigolote et même mignonne. Cette fille est un génie alors je ne comprends vraiment pas si j'aperçois des "signaux étranges" là ou finalement il n'y en a peut-être pas du tout x) Z'en pensez quoi? :)

homey

C'est pas impossible pour moi, je pense que tu le verra très clairement si il y a un rapprochement de ce genre.

ChristinaAguileraAtVevo

Il faudrait d'abord que tu essayes avec cette fille, que vous vous filmiez et qu'on voit la vidéo pour te donner un jugement complètement geldig.
(J'ai compris que tu vivais af en toe à BXL donc tu devrais begrijpen)

Et plus sérieusement, je n'y crois alors là pas du tout à la bisexualité. Misschien Cette fille t'admire alleen eens. ;D
Mais je comprends pas ce qu'il est en train de se passer in mijn school. Toutes les meisjes deviennent lesbiennes. Et elles adoptent le style ook : les kort haar bijvoorbeeld, les pantalons en-dessous des fesses,...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

J'ai rien compris à ton message, mais pourquoi tu crois pas à la bisexualité WTF ? xD

ChristinaAguileraAtVevo

Bah c'est pas normal. Soit t'aimes les filles, soit les garçons, mais pas les deux. Là c'est se foutre de la gueule du monde.

Allez, prouvez moi à quel point j'ai tord.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Putain tu parles quelle langue Rex ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le 27 Avr 2013, 00:13
Putain tu parles quelle langue Rex ?

néerlandais enfin !

Welke producten gebruik je nu?

Dank u wel

Il parlait en codé pour Saku, mais je ne sais pas si elle a tout compris :P

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#1003
C'est bon Cletus... On a remarqué que tu regardait des séries en Néerlandais. :D

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 27 Avr 2013, 00:41
C'est bon Cletus... On a remarqué que tu regardait des séries en Néerlandais. :D

J'en regarde beaucoup, mais quand même, j'en suis pas encore la  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage