Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Time le  5 Mai 2013, 20:47
Moi je suis le chevaaal !
Tu accepterai que je te monte ? :o

Je -------------------> ;D

homer vs new york

Et si c'était toi le fameux pervers lolo ?

Dis lui que s'il continue ce sera les flics qui vont régler cette affaire, chaque pervers a peur des flics. En tout cas avec eux t'as des hommes sous ta main  ;D.

Juste une menace évidemment, et s'il continue, ben soit tu lui casses la gueule, soit tu l'évites éternellement, soit tu l'humilie en public ou alors tu appelles pour de vrai les flics.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Ouai je sais pas il sest calmé. De toute favon je le vois demain. Ouai on fait une ambuscade avec mes potes. Jy vais solo et elles me suivent comme ca si il y a un blem je cris au viol 8)

Serieux je vous dirai tout demain, >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Franchement, fais gaffe a toi...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Bon voila.... Heum.... Appaaaaarement. Ce gars me plaît je lui plaît.
Fin je vous explique jarrive vers lui, (y avait son pote) déjà je savais pas lequel c'était (oui nan parce que quand je suis tressée, je perds TOUT mes moyens). Y avait mes potes un peu derrière moi. Dès que j'arrive donc, ce gars me prend la main et me dit "viens on va plus loin" la je commence à stresser, je regarde de partout yavait plus mes potes, je vous dit pas comment jai stressé x) puis je lui ai dit "nan mais attends la tu vas me violer" bwef. On sinstalle puis il a voulu membrasser 2 fois. j'étais en mode *NON >:[*

Puis... On s'est revu le soir. Tous les deux. La je l'ai embrassé sérieusement, voila c'tout. Puis là il veut négocier de baiser avec moi le plus rapidement possible.

Donc franchement je pense juste être avec lui parce que je suis désespérée, ou un truc du genre...
Puis il m'a dit qu'il pouvait pas attendre plus d'un mois, mais il veut rester avec moi. Et je sais pas toutes mes potes le trouve pas clean.... Et fouuuuu T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Il veut que ton cul... si tu sors avec t'es débile.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  7 Mai 2013, 20:00
Il veut que ton cul... si tu sors avec t'es débile.
+ 999 999 999

ChristinaAguileraAtVevo

Ouais, plaque-le et dis-lui ce que t'as mis dans ta signature ! Puis tu le dénonces à la police.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Sérieux, il veut juste t'avoir dans son lit. Il te mène en bateau.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Voila ca s'est fini avec un "ok. Salut" "au revoir"
Too bad il embrassait tellement bien et il sentait tellement bon. zimaginez meme pas *.*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Citation de: Matrioshcat le  8 Mai 2013, 09:31
il embrassait tellement bien

T'as test que lui tu peux pas trop savoir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  8 Mai 2013, 09:44
BREEEEEEEEH !!! :D
BIIIIIIIIH !!! :D

(j'étais obligé... :-[)

Sinon, Carla tu verras que c'était le mieux à faire au final. ;)