Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 135924 fois)
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #1065 le: Mai 11, 2013, 20:16:33 »

Ouais vu et revu... C'est seulement le " tellement vrai " le plus connu et surtout le plus culte ! Le seul qui fait rire car il pue excessivement le fake.

Et sinon le coach est archi nul.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #1066 le: Mai 11, 2013, 20:19:57 »

Rien que les intros valent de l'or : "Retour avec Jérôme, un jeune homme de 28 ans qui n'a jamais fait l'amour." ^^

Sinon je me demande combien de fric ils ont reçu pour jouer ces rôles complètement nazes Souriant
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #1067 le: Mai 13, 2013, 12:43:59 »

Ces journalistes ne savent plus où regarder... Lamentable ! Roulement des yeux

Je l'ai déjà dit ailleurs sur internet, je me serai bien passée du passage à moitié à poil. "Ok les gars, j'ai une super idée, on va lui demander de se mettre en caleçon pour qu'il paraisse encore plus vulnérable".. Stupide. J'avoue, parfois je regarde ce genre de débilité pour me laver le cerveau. C'est triste, je le confesse.
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #1068 le: Mai 13, 2013, 16:14:33 »

Tu mérites les supplices de l'enfer !!

Ce qui prouve que ce n'est que de la mise en scène bas de gamme c'est qu'à chaque fois qu'il va rencontrer une fille il l'aborde sans hantise et elle elle lui répond comme si c'était une vieille connaissance... Ce n'est pas aussi facile que ça, oui je sais qu'il ne faut pas avoir honte mais là c'est exagéré. Si seulement il était baraqué comme Di Caprio mais ce n'est pas le cas  Grimaçant
Journalisée

Kevallen20

« Répondre #1069 le: Mai 13, 2013, 22:53:34 »

Parmi tous les mecs baraqués avec qui tu aurais pu le comparer, tu as choisi Di Caprio Souriant
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #1070 le: Mai 14, 2013, 20:47:02 »

Oui j'ai fail là dessus  Grimaçant.

J'allais dire Stallone mais lui il fait peur  Grimaçant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1071 le: Mai 14, 2013, 20:51:09 »

Petite question comme ça : Vous penseriez quoi d'embrasser votre meilleure amie.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #1072 le: Mai 14, 2013, 20:58:52 »

Petite question comme ça : Vous penseriez quoi d'embrasser votre meilleure amie.

Dans le cas où j'ai légèrement eu le béguin pour elle un temps, ça me dérangerais pas.
Enfaite j'ai l'impression que si on a une amie très jolie c'est vachement différent, parce-que dans le fond c'est une personne avec qui tu t'entend à merveille et que former un couple est presque obvious.

La Friendzone quoi. Souriant
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1073 le: Mai 14, 2013, 21:34:01 »

Bah moi c'est assez compliqué, j'avais laissé une autre fille pour allez avec elle il y a peut-être trois mois.  Ça pas marché, car tout le monde se sont arrangés pour nous monter l'un contre l'autre et croyez le ou non, ils ont réussi.  Après de grandes disputes on est redevenu ami, et maintenant meilleur ami même.  Elle a maintenant un autre gars en vu, mais je pourrais peut-être réussir.  Elle vient chez moi jeudi soir et je sais vraiment pas si je devrais tenté quoi que ce soit, car je tiens vraiment à elle et j'aime mieux l'avoir en amie que pas l,avoir du tout LOL
Journalisée

Kevallen20

« Répondre #1074 le: Mai 15, 2013, 01:39:12 »

Je lui ai déjà roulé une vraie pelle moi Grimaçant (truth or dare, ça compte pas^^)

Mais pour ce qui est de sortir avec, je comprends ps ceux qui veulent pas sous prétexte de tout perdre, ça marche tant mieux, ça marche pas on reste amis, du moment ou on se met d'accord sur ça au début je pense que c'est parfait. Sourire
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #1075 le: Mai 15, 2013, 01:42:59 »

Bah moi c'est assez compliqué, j'avais laissé une autre fille pour allez avec elle il y a peut-être trois mois.  Ça pas marché, car tout le monde se sont arrangés pour nous monter l'un contre l'autre et croyez le ou non, ils ont réussi.  Après de grandes disputes on est redevenu ami, et maintenant meilleur ami même.  Elle a maintenant un autre gars en vu, mais je pourrais peut-être réussir.  Elle vient chez moi jeudi soir et je sais vraiment pas si je devrais tenté quoi que ce soit, car je tiens vraiment à elle et j'aime mieux l'avoir en amie que pas l,avoir du tout LOL

J'avoue que dans ce genre de situation c'est risqué  Tire la langue

Selon moi, tu ne devrais pas, j'aurais probablement dit pit-être si il n'y avait pas eu cette situation avant ça mais là... Tu risques juste de la perdre pour de bon.

Je te conseil d'attendre encore un peu  Clin d'oeil

Évidement c'est que mon opinion, donc ça vaut ce que ça vaut  Tire la langue
« Dernière édition: Mai 15, 2013, 11:01:39 par Maurice » Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1076 le: Mai 15, 2013, 02:15:31 »

Ouais pas mal d'accord avec toi, mais moi habituellement je suis pas capable de rester ami après une relation.

Maurice => Bof si j,attend elle va être avec un autre...
Journalisée

Chokapik

HUF

« Répondre #1077 le: Mai 15, 2013, 07:25:37 »

Moi jdis tente rien. Si il faut vraiment quil passe un truc cest a elle de faore le premier pas (puidsue cest elle qui a un mec en vue)
Puis apres tu peux attendre, mais si vous sortez ensemble jpense que votre amitié sera morte. Le truc cest detre patient ! (sisi cest moi qui dis ca xD)
Journalisée

Pour toujours, artiste de ta propre vie.
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1078 le: Mai 15, 2013, 12:15:32 »

Elle est trop compliqué cette fille là je veux même plus lui parler -.-
Journalisée

Chokapik

HUF

« Répondre #1079 le: Mai 15, 2013, 12:44:15 »

Elle est trop compliqué cette fille là je veux même plus lui parler -.-
Ah les fiiiilles

Nan sérieux explique, j'adÔÔÔre ce style d'histoire :3
Journalisée

Pour toujours, artiste de ta propre vie.
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !