Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Si tu veux que ça aille bien n'écoute pas mon conseil si je t'en donne un o_0

Statham17


Kevallen20

Bah pécho, tu fréquentes beaucoup de filles?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 23:59
Bah pécho, tu fréquentes beaucoup de filles?

Non parce que j ai pas l impression d avoir la tête de monsieur tout le monde je donne toujours l air énervé et les filles ne me kiffe pas plus que sa je pense je suis pas assez intéressant ou gaulé

AlexandreLeblanc

C'est pas plus mal que ça, je vais dire comme ma meilleure amie me dit : Ça sert à rien à notre âge et pourtant elle fréquente 283627364 millions de gars, mais bon, no comment sur ça...

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 11 Juil 2013, 00:11
Je déteste le mot pécho...
Je crois que c'est la première fois que je l'emploie et j'aime pas trop non plus en plus...

Citation de: SC17 le 11 Juil 2013, 00:15
Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 23:59
Bah pécho, tu fréquentes beaucoup de filles?

Non parce que j ai pas l impression d avoir la tête de monsieur tout le monde je donne toujours l air énervé et les filles ne me kiffe pas plus que sa je pense je suis pas assez intéressant ou gaulé
Je vois ce que tu veux dire faut juste de donner la peine de faire le premier pas (parce que pour ça tu peux toujours attendre elles le feront jamais) et une fois que t'as crée un lien ça évolue de soi-même ;)

Statham17

Comment veux tu créer un lien avec une fille du type Swag et moi ? Et en plus elle s en bat le corrones de la tête .

Car chez moi y a des types de personnes je sais pas si chez vous aussi .


Kevallen20

Ouais pareil ça dépend par quoi t'es intéressé aussi.

Statham17

Ben c est pas vraiment une Swag qui va boire fumée et trainer avec je sais pas quoi c est juste une très belle fille mais à coter de moi elle et Ben elle est fait mieux plus haut place y a un contraste en gros .

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 23:59
Bah pécho, tu fréquentes beaucoup de filles?
Raaaaah keeev, on est PAS des objets sexuels, prêt à combler vos désirs de mâle en manque !

Citation de: SC17 le 11 Juil 2013, 00:15
Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 23:59
Bah pécho, tu fréquentes beaucoup de filles?

Non parce que j ai pas l impression d avoir la tête de monsieur tout le monde je donne toujours l air énervé et les filles ne me kiffe pas plus que sa je pense je suis pas assez intéressant ou gaulé
Si tas lair de faire badboy, les filles aiment bien ça. Puis ohlala si tu pars sur le fait que tes pas assez bien, beau, ou truc bidule, on va pas y arriver ! Tu es TOI, avec ton caractère, ton style. Si il y en a une qui te plait, tentes ! Si tu sais pas faire tapprendras, tu prendras de lexperience. si elle dit non tant pis, tu ten balec', et oui bah tant mieux. Tu nas rien sans rien.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Juil 2013, 00:24
C'est pas plus mal que ça, je vais dire comme ma meilleure amie me dit : Ça sert à rien à notre âge et pourtant elle fréquente 283627364 millions de gars, mais bon, no comment sur ça...
Non, cest faux. Au fond tout le monde a besoin detre choyé et detre aimé. Se sentir valorisé, parce quon a pas confiance en soi. On a tous des attentes, besoins, Differents. Elle doit juste avoir confiance en elle, et essayer pleins de gars avant de se decouvrir. Tu le sens que SC est mal dans sa peau (sans te blesser cest pas mechant :P) alors, lage tu ten fous, tu veux juste te trouver, te sentir aimer dans cette periode chelou.

Citation de: SC17 le 11 Juil 2013, 00:38
Comment veux tu créer un lien avec une fille du type Swag et moi ? Et en plus elle s en bat le corrones de la tête .

Car chez moi y a des types de personnes je sais pas si chez vous aussi .
Deja yaura tout le temps des personnes differentes. Puis bud, y a pas que la beauté qui compte, cest un tout !  faut juste que tattende, tu trouves une bonne tu fonces sinon tant pis. Faut pas sarréter au physique et au milieu de vie, cest rien ca. Ensuite tes encore 'petit' dans un sens, donc les mecs vou avez quand meme une case en moins niveau maturité. Ensuite tu peux trouver la bonne, mais a cet age cest la grosse conne/pute de passage.
Ptin puis jhabite a aix, alors tinquiete pas jen vois des connards friqués. Mais le physique ca veut rien dire, quand tu me vois je fais genre bourgeoise, et pour linstant je traine avec les marseillais d'aix. Fin tout est relatif bref.

Pour finir : prends ton temps, reflechis sur toi, et FONCE.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

#1106
Prend ton temps et fonce ça va pas ensemble. :D

EDIT : et j'ai une question matrio. Toute les filles sont lunatique ? ^^ (je dis ça pas ça par rapport à toi mais à ma copine..)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation
Raaaaah keeev, on est PAS des objets sexuels, prêt à combler vos désirs de mâle en manque !
Raaaaah ça va, je disais ça comme ça, c'est pas mon genre du tout :P

Citation de: SC17 le 11 Juil 2013, 00:52
Ben c est pas vraiment une Swag qui va boire fumée et trainer avec je sais pas quoi c est juste une très belle fille mais à coter de moi elle et Ben elle est fait mieux plus haut place y a un contraste en gros .
Ah si tu t'arrêtes à ça y aura toujours plus bg que toi, faut porter ses cojones et y aller! Sans faire l'égocentrique, je suis loin d'être beau gosse de nature mais je prends soin de moi et même si je suis très timide je me force de temps en temps et je parle avec une fille, après si ça passe pas ça passe pas. Après y en a qui aime le type "sportif solitaire" donc j'ai eu un peu de chance. Mais de ton côté, si tu veux une copine fait t'en donner les moyens, c'est pas en regardant une fille toute l'année et espérer qu'elle viendra te parler qu'elle viendra (vécu beaucoup trop de fois :'(). Un conseil si t'as l'occasion de te rapprocher d'une fille que t'apprécie vas-y, je ne l'ai fait qu'une fois et ça reste la meilleure relation que j'ai jamais eu.

Chokapik

Citation de: Tony. le 11 Juil 2013, 08:02
Prend ton temps et fonce ça va pas ensemble. :D

EDIT : et j'ai une question matrio. Toute les filles sont lunatique ? ^^ (je dis ça pas ça par rapport à toi mais à ma copine..)
Bah si, il peut reflechir, penser a comment draguer blabla mais si il peut foncer, il le faut.
Bah ca depend. Ca depend si tu fais une remarque desagreable ou autres. Je sais que si tu fais une blague sur le physique, ca peut etre vexant pour la nana si elle est complexée. Ca depend du caractere. Tas des exemples ?

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2013, 09:48
Citation
Raaaaah keeev, on est PAS des objets sexuels, prêt à combler vos désirs de mâle en manque !
Raaaaah ça va, je disais ça comme ça, c'est pas mon genre du tout :P
Moi aussi je disais ca comme ca. Oh, moui, je pensais pas :s
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Les femmes ont un contrôle des émotions nettement moins bon que les hommes, c'est prouvé scientifiquement. Paraît que c'est encore pire pendant les équerres. Moi ça me surprend même plus les sautes d'humeur, mais ça me rend dingue quand même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?