Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Statham17

Merci a tous :) mais bon c est très dur et je sais pas déjà quoi dire ou calment draguer :/

Chokapik

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2013, 12:14
Les femmes ont un contrôle des émotions nettement moins bon que les hommes, c'est prouvé scientifiquement. Paraît que c'est encore pire pendant les équerres. Moi ça me surprend même plus les sautes d'humeur, mais ça me rend dingue quand même.
Et ho, vous etes bizarres des fois aussi xD moi jpense que tout depend du caractere. Si tas une fille influencable elle va etre stable, jamais enervee. Pouah ca menerve. Puis faut comprendre quon reflechis beaucoup. Ca veut dire quau debut dune discution on sera change archi enervee mais au fur et a mesure on se rend compte que ca sert a rien qur blablabla, avec un tout autre point de vue a la fin.

Puis franchement vous etes pas mieux, des fois. Pourquoi etre autant nympho ?! Serieux !
Citation de: SC17 le 11 Juil 2013, 13:04
Merci a tous :) mais bon c est très dur et je sais pas déjà quoi dire ou calment draguer :/
commence par dire "salut!" :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Salut
Ça va
Oui et toi ?
Oui
Tu fais quoi ?
Rien et toi ?
Rien


Voilà après sa :/

Chokapik

Mais nooon ! Deja tu vas la voir tu prends tes couilles a deux mains. Et tu fais 'salut !' faut que tu montres que ca te gene mais que tu as de lassurance. Tu brises la glace avec une petite blague, un petit compliment. Faut montrer qur tes un peu foufou, que tu tinteresses a ses passions/occupations. Ca va aller creme !

Surtout fais pas genre que tes archi confiant et que ca va etre 100% mission accomplie, ca marche quavec les poufs. Petit exemple (hihi jadore vous raconter ma vie), quand on sest vu avec mon ex, il ma pris la main il ma fait 'vient on va plus loin' il ma entrainé sur un muret, ma bloqué contre lui avec sa main. WOH STOP, tas limpression de te faire violer ! Les filles cest calins deja, donc si ell est bien elle te le manifestera, (tripotage de ton bouton de chemise, touche ta main etc) donc la tu lui montre que toi aussi et BIIIIIM, tu la serres dans tes bras toussa. (je megare je megare >.<)

Franchement faut que tailles plus loin de ta timidité ca peut payer, quitte a lui offrir un truc (bouffe peluche, tout le tralala)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Matrioshcat le 11 Juil 2013, 13:07
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2013, 12:14
Les femmes ont un contrôle des émotions nettement moins bon que les hommes, c'est prouvé scientifiquement. Paraît que c'est encore pire pendant les équerres. Moi ça me surprend même plus les sautes d'humeur, mais ça me rend dingue quand même.
Et ho, vous etes bizarres des fois aussi xD moi jpense que tout depend du caractere. Si tas une fille influencable elle va etre stable, jamais enervee. Pouah ca menerve. Puis faut comprendre quon reflechis beaucoup. Ca veut dire quau debut dune discution on sera change archi enervee mais au fur et a mesure on se rend compte que ca sert a rien qur blablabla, avec un tout autre point de vue a la fin.

Puis franchement vous etes pas mieux, des fois. Pourquoi etre autant nympho ?! Serieux !

Le truc c'est que les femmes ont tendance à dire ce qu'elles pensent au niveau sentimental alors que nous on va tous garder à l'intérieur. En gros on gère mieux nos émotions, mais on est tous autant dans la merde quand même.

Et puis si on était pas aussi nympho, la race humaine aurait disparu depuis un moment.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

#1115
Bah voila ! Cest vous qui devez vous expliquer clairement. On est pas dans votre cerveau !

Pouah arrete, y a des moments t'as envie de te tirer une balle. C'est sexe PARTOUT ! Vous avez une fille cool mais qui veut prendre son temps, limite vous sortez pas avec parce que vous pouvez pas retenir popol ! Puis un pete de romantisme, et des ptits mots doux toussa, ptin ca vous tue pas, alors faites le ! Point, jai raison !

Nan franchement est ce que des fois, vous avez envie detre romantique et de jouer genre au prince charmant dans cendrillon ? *.*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Moi ça me dérange pas tant que ça d'être romantique, si ça fait plaisir à ma go, ça me fait plaisir à moi aussi. Mais à la base, on recherche tous la même chose, faut t'y faire c'est comme ça, c'est notre mécanisme interne. ;D Et puis toi t'as surtout des adolescents bourré d'hormones comme exemple, c'est difficile de comparer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

Pfiou T.T

Sur, ils sont chelous chez moi. Ca doit etre le soleil :0
Bwef, thx mec ;) 
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Ben c'est facile je pense, si t'as besoin d'une relation sérieuse faut l'expliquer, si ce n'est pas le cas faut le dire. Car une fille qui croit que t'es l'homme de sa vie alors que pour toi elle n'est que le PQ de ta vie... Ce genre de relations ne tient pas longtemps  ;D

L'inverse est possible aussi, genre les mec effraye la fille avec ses grands projets...

M'enfin bref, il faut être honnête avec ses intentions.

Aprés je ne suis pas un expert.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2013, 12:14
Les femmes ont un contrôle des émotions nettement moins bon que les hommes, c'est prouvé scientifiquement. Paraît que c'est encore pire pendant les équerres. Moi ça me surprend même plus les sautes d'humeur, mais ça me rend dingue quand même.

Oui c'est vrai et c'est aussi prouvé que kes hommes sont plus émotionnels que les femmes, on sait juste le cacher...

homer vs new york

T'as posté via mobile toi  :D

Vous parlez d'il est prouvé et de l'on a prouvé sans ne citer aucune source.  :P


Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#1121
Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2013, 01:36
T'as posté via mobile toi  :D

Vous parlez d'il est prouvé et de l'on a prouvé sans ne citer aucune source.  :P


Bah moi j'ai entendu ça dans une conférence à l'école donc je ne peux pas cité ! Et oui sur le Ipad à mon père et ça dit que y a des fautes partout, car le correcteur est en anglais donc j'avais vraiment pas remarqué :o

EDIT : J'ai trouvé pourquoi la plupart de mes relations ça a pas marché, c'est car je suis aucunement persévérant, dès qu'il y avait un e petite dispute j'abandonnais et je me disais que c'était finit, car j'avais pas confiance en moi j'imagine.

Sam Szyslack

Et ça ne marche pas parce que tu cherches une copine tout le temps : y a pas 2 mois sans que tu dises que ça y est c'est sûr et pis boum. Tu te fais tout le temps avoir...
Alors fais gaffe à toi il peut t'arriver des problèmes... :-\ ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2013, 01:36
Vous parlez d'il est prouvé et de l'on a prouvé sans ne citer aucune source.  :P

Le système lymbique chez les femmes (région du cerveau qui contrôle la mémoire, la motricité et les émotions) est légèrement plus petit que chez les hommes. Scientifiquement parlant, on ressent la même chose, mais notre capacité à controler nos émotions est légèrement plus développée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Juil 2013, 10:44
Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2013, 01:36
Vous parlez d'il est prouvé et de l'on a prouvé sans ne citer aucune source.  :P

Le système lymbique chez les femmes (région du cerveau qui contrôle la mémoire, la motricité et les émotions) est légèrement plus petit que chez les hommes. Scientifiquement parlant, on ressent la même chose, mais notre capacité à controler nos émotions est légèrement plus développée.

Je parlais à ALB plus précisément  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)