Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Dsl pour l'orthographe et tout c'est une fille qui m'a envoyé ça :

sans toi j.suis perdu.. sans tparler avant de dormir jai bsoin dtoi pour tourner les page dmon passé, j'ai besoin dvoir tom sourire pour m'éblouir.. m'épanouir.. jai bsoin dtoi pour mdire bonne nuit lsoir avant dpartir jai besoin dsavoir que peu importe  le jour en soiree tu va mparler ... jai bsoin dsavoir ke tes heureux, que se soit avec elle ou moi, jai besoin de savoir ktes heureux.. le bonheur sa fais peur psk ta tout ltemps peur dle perdre... tes mon bonheur... avec lamour c tjrs comme sa ta peur dperdre toon ptit bonheur et dpas etre capable dten sortir

jai bsoin dtoi mais jsais pas comment tle dire.. tes ma drogue de bonhjeur de joie par journee...
stu mdisais ktu maimais jvivrais lcompte de fée a lidee dapprendre a tconnaitre sans
savoir ki en a une autre que jssuis la seul
jpensais pas mattacher comme sa en si peu dtemps mais ds ma tete t pas capable dsorrtir
ajd jvoulais pas aller travailler javais lgout dvomir .. jfeelaispas

toute la journee pr passer a traver dmon shift jpensais a toi jsouriais comeune conne

En tout cas, si je vous montre ça c'est, car je sais pas du tout quoi répondre, car c'est une bonne fille et je veux pas lui faire de peine, mais j'ai déjà quelqu'un...

Tony.

Repond ca : "Désolé j'ai déjà quelqu'un, attend qu'elle soit passé dans mon lit et après ce sera ton tour" :D

Non je blague mais faut pas que tu la fasse attendre, si t'as déjà quelqu'un dit lui maintenant que c'est pas possible.


Mais c'est officiel avec ta copine ou comme toute les autres, tu penses que t'es avec mais finalement un truc arrive puis t'es pas en couple finalement ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

On s'est vu ce soir et là c'est vraiment officiel ! Et on se revoit toute la journée demain et je vais dodo chez elle :)

Et oui l'autre fille justement pour pas gâcher ma relation actuelle je l'ai appelé sur skype pour tout lui expliquer et j'ai jamais vu quelqu'un autant pleuré... Mais bon si vous saviez à quel point elle a une vie difficile...

Charles Montgomery Burns

Offre-lui un Bescherelle avant de faire quoi que ce soit déjà.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Août 2013, 12:52
Offre-lui un Bescherelle avant de faire quoi que ce soit déjà.

Bonne idée :D

Sakunator

Et.. oui Tony. Pour répondre à ta vieille question que j'ai pu lire il y a quelques pages... Je crois bien que toutes les filles ont un côté un peu chiant/lunatique. (Du moins je le constate chez toutes mes potes très proches et moi-même). (Ou bien on est peut-être juste un groupe de garces :D)

homey

Putain déjà qu'elle est Canadienne, elle pourrait au moins faire un effort. On s'appelle pas tous Champollion.

Sakunator

J'ai un doute,

il y a un gars que j'ai croisé en soirée 2-3 fois car nous avons des amis en commun. Dont une soirée où il m'a vu me prendre la tête avec mon copain mais ce soir là il avait un plan avec une nana d'après ce que j'ai entendu des conversations qui circulaient. Des semaines plus tard, il m'a proposé d'aller boire un coup et j'y suis allée avec un ami, j'avais pris soin de lui demander s'il y aurait d'autres personnes. Je l'apprécie mais je ne le connais pas plus que ça. Il m'a dit que les amis qu'il a invité n'étaient pas libres. On a passé une soirée sympathique mais je l'ai trouvé un peu "mort de faim", il m'a montré ses abdos o.O il avait l'air pompette et essayait de draguer une table d'adolescentes... Il avoue ne pas avoir beaucoup mangé, d'où un effet décuplé de l'alcool et soudain il reçoit un appel. Il nous a quitté assez tôt, il est parti rejoindre une amie qui avait un problème avec sa mère à l'hôpital ou un merde dans le genre. Du moins c'est ce qu'il a dit, mais ça avait l'air sincère, il était vachement mal d'un coup.

Il y a quelques jours il a fini ses examens et m'a proposé de boire un verre, j'accepte en proposant à d'autres personnes de venir (personne ne me répond). J'y vais, je ne le vois pas, je l'appelle... Il venait de se réveiller (20h quand même). Il aurait fallut que j'attende 40 minutes pour qu'il arrive. Du coup j'annule et je rentre chez moi (heureusement j'habite à 5 minutes du bar :D). On se texte en se disant qu'on rattraperait le coup après mes exams (donc en septembre).

Hier soir il me propose encore de sortir prendre un verre, seulement j'ai des examens cette semaine donc je lui dis que c'est impossible. Ça m'étonne qu'il n'attende pas septembre comme je lui avais dit.

Je l'apprécie vraiment et c'est un chouette garçon, j'adorerai l'avoir comme bon pote mais je n'arrive vraiment pas à cerner s'il veut plus. Sachant qu'à une période pas glorieuse de mon couple j'avais un peu craqué sur lui.. Et qu'un de ses amis le sait (je lui ai fait promettre de ne rien dire). Vous pensez qu'il cherche a m'avoir dans son lit, qu'il n'a pas d'ami ou qu'il m'apprécie juste simplement et que je me fais sérieusement un film??

Charles Montgomery Burns

Il va en soirée donc il doit avoir des amis. Et je pense pas que ce soit un coup d'un soir sinon il aurait lâché dès la première soirée où il avait l'occasion de te pecho. Je pense plutôt qu'il a un petit crush sur toi. C'est meugnon.  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#1149
Moooooh  :-*

EDIt : Mince, j'dois le voir demain pour "rattraper le coup de la fois où il m'a laissé en plan parce qu'il dormait" xD Bon zvous tiens au courant pour voir s'il est finalement vraiment en mode drague ou pas ^^' Merci en tout cas, j'sens que ça va être fun demain :D

Edit : oui en fait je n'ai plus d'exam à partir de demain soir jusqu'à mardi, c'est pour ça... Fin bref.

Sakunator

Un double-post pour raconter comment ça s'est passé ;)

Ben déjà j'ai vraiment passé une super soirée. Mais niveau alcool je regrette aujourd'hui parce que toutes les Chimay et autres bières (8-9°) que j'ai bu me retournent un peu l'estomac (vive le contre-coup!^^).

Ce que je retiens de sa personnalité c'est qu'il est pas peu fier de lui :D "J'ai minimum 130 de QI (vu que j'ai eu 100% au test et qu'il ne comptabilise que jusqu'à 130), on m'a retirer des points sur ma cote finale parce que je suis instable émotionnellement. Alors je me dis c'est mieux ça que l'inverse, on ne peut pas être intelligent et entièrement normal". (Bonjour, je suis un psychopathe...)

Autrement il a vraiment été hyper respectueux, il n'a pas fait une seule allusion lourde ou de drague. Le contexte de l'invitation me rend toujours un peu perplexe, je pense qu'il est plus ou moins intéressé mais visiblement il a oublié que j'ai un copain parce qu'il avait l'air surpris quand je lui ai rappellé que je ne suis pas célib.
Il a beaucoup parlé de lui (et de ses muscles mmmmmmmkay), puis on a parlé des relations en général. Même si on a eu des sujets de conversation un peu légers, on a eu une bonne complicité alors j'espère qu'on deviendra de bons potes! Je pensais être de retour chez moi vers 20h histoire de prendre juste une bière et finalement on s'est quitté à minuit  :D

Outre son côté un peu prétentieux je pense qu'on va sûrement devenir de bons amis, on se verra demain pour la fête de départ d'un très bon ami à moi qui part en Erasmus puis il m'a invité à son anniversaire donc y a pas de doute, ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit :) Et ça ... C'est cooooooool ^^

Edit : Ah oui et en effet c'est pas vraiment le genre de gars à se taper une nana comme ça à moins que ce ne soit déjà clairement défini à l'avance d'après ce que j'ai compris, donc tu as vu juste CMB ;)

AlexandreLeblanc

Bon bah avec ma copine depuis l'autre fois dans une soirée ça a vraiment mal tourné donc là faut se revoir pour voir si on va rester ensemble ou pas (c'est plus compliqué que ça, mais bon).

Je voudrais donc savoir si je l'invite chez moi, mais il va y avoir une trentaine de personne de ma famille et tout ou je fais de quoi seul avec elle lundi ?

Bart78

Bonne question... Franchement, si il y a plein de monde comme ça, je suis pas sûr que l'inviter chez toi soit une bonne idée.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 31 Août 2013, 22:22
Bonne question... Franchement, si il y a plein de monde comme ça, je suis pas sûr que l'inviter chez toi soit une bonne idée.

C'est ce que je me disais aussi au début, mais j'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'au contraire ça va être moins gênant, mais je suis pas trop d'accord...

Sakunator

Bon je craque totalement là. Ça me rend complètement folle.

Désolée mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour avoir un conseil sur cette histoire...

J'ai eu une histoire passionnelle pendant l'été il y a un moment, notre histoire est tombée à l'eau à cause de la distance et on a eu des périodes où on s'est parlé/ressorti ensemble, puis d'autres périodes où on s'évitait. Maintenant je suis avec quelqu'un d'autre, (ça fait plus de 10 mois qu'on ne se parle plus), je vis avec mon copain et malgré tout j'arrive à rêver de cet ex et je me sens vraiment vraiment mal, à chaque fois que je le croise dans mes rêves j'ai mon coeur qui s'emballe. Je rêve de lui environ une fois par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop. Et je me réveille toujours avec un grooooos malaise... :/  C'est comment si j'étais heureuse et d'un coup en me réveillant je me dis "mais putain, non, tu fais quoi là, t'es pas heureuse avec ce genre de rêve, culpabilise, allez!".

Vous avez déjà vécu un truc comme ça? Des conseils? J'essaye de me laisser du temps pour réellement zapper cette histoire mais c'est comme si mon subconscient ne me laissait pas le choix de passer outre cette relation. Le pire c'est que c'était une relation plutôt néfaste pour moi. (Je l'aimais comme une dingue mais notre relation me faisait du mal).

Je ne veux plus de lui. Mais alors quoi..? Je suis en train de me mentir ou je fais quoi là...