Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Chokapik

T'es amoureuse non ?
Fin comment ca se passe avec ton copain ? T'es bien avec lui, ou tu sens quil ne remplacera jamais ton ex ?
Et demande toi, si en fait, tu ne te forces pas à ne pas l'aimer. Pour tels ou tels raisons. Je pense que là dessus il faut te poser et réfléchir... Penser si vous vous remettez ensemble comment ca va se passer, ce qui te fait craquer.

Bon tu vas me dire mes conseils sont pas trés trés bons ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Ça me fait toujours ça avec mon ex... La je suis celib mais j'étais avec quelqu'un pendant l'été et même si je l'aimais bien, ça ne m'a pas fait oublié mon ex. :/ C'est pas trop la même chose après vu que je suis resté + de 3 ans avec.

HomerFry

C'est plus que normal D. Sakura, c'est parce que tu as vécu quelque chose de très fort avec cette personne, que ça te convenait à ce moment-là et qu'à présent, avec quelqu'un d'autre ce n'est pas la même chose et ton subconscient te le fait ressentir de cette manière. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas bien avec cette personne, mais peut-être qu'il te sera plus difficile d'en tomber amoureuse oui.

J'ai été 8 mois avec une anglaise, ça a été très passionnel. Ca s'est terminé il y a 1 an pourtant j'en arrive encore à rêver d'elle, à la voir me dire de revenir, ou à la voir partir avec un autre. Dans les deux cas, je me réveille avec une grande frustration, manque et l'incapacité de faire quoique ce soit, et à côté de ma copine actuelle avec qui ça fait aussi 8 mois maintenant. C'est très dur comme situation, mais "normale" je dirai.

Tu ne sais rien faire à part continuer d'avancer avec ton copain actuel et espérer que tu finiras par oublier la relation précédente. Moi non plus je n'aimerai pas retourner avec mon ex, trop de différents et trop mal après, pourtant le bonheur que j'ai ressenti avec elle n'est pas comparable à celui de maintenant, et ça mon subconscient ne se gêne pas pour me le faire comprendre, m'empêcher de tomber amoureux et de passer pour un connard  ;D
Mais les gens ont du mal à comprendre tout ça...

Continue à vivre ta relation sans te poser trop de questions, un jour ça ira mieux :) et si ça ne va pas... alors change de compagnon pour retrouver le bonheur et l'excitation que tu as vécue avec le précédent! :D

Ps: Pour raisons personnelles, ce message s'auto-détruira dans 3 jours :D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sakunator

Citation de: Chokapik le  5 Oct 2013, 09:15
T'es amoureuse non ?
Fin comment ca se passe avec ton copain ? T'es bien avec lui, ou tu sens quil ne remplacera jamais ton ex ?
Et demande toi, si en fait, tu ne te forces pas à ne pas l'aimer. Pour tels ou tels raisons. Je pense que là dessus il faut te poser et réfléchir... Penser si vous vous remettez ensemble comment ca va se passer, ce qui te fait craquer.

Bon tu vas me dire mes conseils sont pas trés trés bons ^^'

Ben justement, je n'ai aucune raison d'être amoureuse! J'avais toujours un sentiment d'insécurité avec ce garçon. J'étais addict sans savoir pourquoi.
Dans ma relation présente c'est l'inverse, je me sens enfin en sécurité mais je ne suis pas addict.

Si je me remettais avec ce gars, je finirai avec une balle dans la tête, je lui ai toujours dit d'ailleurs. Il me rendait vraiment folle. (On arrivait jamais à se comprendre mais on s'aimait comme des fous.)

Je pense que tu vises juste sur le fait que je veux absolument l'écarter de ma vie. Comme un danger qui pourrait revenir en force... C'est que je veux tellement pas qu'il bousille l'équilibre que je me force à créer chaque jour avec mon copain actuel... Donc, à trop vouloir l'écarter, il revient?

Bon courage Kev... Je compatis totalement.

C'est vraiment ça HF! J'ai des sentiments pour mon copain, mais je vois bien que je ne suis pas aussi dingue de lui que j'ai pu l'être d'autres personnes auparavant. Enfin ça varie constamment. C'est assez bizarre. Je l'aime mais si je passe tout un été loin de lui il ne me manque pas..

Merci pour vos conseils, ils sont utiles et en tout cas je me sens un peu mieux  :)

Chokapik

Ca me fait penser à "amour et turbulences" mais justement cet peut etre ca que tu cherches pour linstant l'insécurité, jouer à te rendre folle et fou ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

JUJU 30

#1160
Alors moi,voila mon histoire je suis en 2 éme année de CAP Vente et depuis ma 1 ére année de CAP Vente il y a une fille dans la classe qui me plait bien,elle s'appelle Kimberley et je n'ai jamais réussis a lui dire que je l'aime car je suis quelqu'un de très timide en plus elle est avec ses 2 copines qui sont un peut chiantes,mais contrairement a elles ont voit bien que c'est quelqu'un de très gentil et je lui parle très peut tellement je suis timide ça nous arrive parfois de discuter surtout en cours de sport et en dernier cours de sport on a remarquer que nous avons des points communs.
-On est très timides.
-On est assez réservés.
-On ne parle pas beaucoup en cours.
-On n'aime pas trop sortir.
-On est nul en maths,oui je sais c'est pas forcement un point commun.
Hier j'ai pris le même chemin qu'elle avant de prendre mon bus uniquement pour lui parler on a un peut discuter et un moment je lui ais dit "Je te considère comme une amie" et elle m'as répondue "Oui,on peut dire ça comme ça" et elle m'as dit qu'on avait beaucoup de point communs,je lui ais dit ça car j'ai pas oser lui dire que je l'aimais de peur a être déçus de sa réaction si ce n'est pas réciproque,j'espère que je n'ai pas fait d'erreur en lui disant ça.En plus je ne sait même pas si elle a déjà quelqu'un et je voudrais bien lui dire que je l'aime avant la fin de l'année scolaire car je ne sais pas si après elle quitte le lycée et s'est la première fille pour qui j'éprouve des sentiments,je serais vraiment triste s'y il ne se passe rien entre nous.J'arrête pas de penser a elle.
S'il vous plait aider moi,donner moi des conseils pour mieux m'en sortir avec elle et ne me dite pas que tous vas bien se passer entre nous juste pour me rassurer,je vous remercies.

Ça m'as fait du bien d'écrire tous ça je vous tiendrait au courant s'y il se passe quelque chose entre nous car ça me fait du bien d'en parler  ;).

Willie Ze Jardinier

Citation de: Kevallen20 le  5 Oct 2013, 09:52
Ça me fait toujours ça avec mon ex... La je suis celib mais j'étais avec quelqu'un pendant l'été et même si je l'aimais bien, ça ne m'a pas fait oublié mon ex. :/ C'est pas trop la même chose après vu que je suis resté + de 3 ans avec.

Citation de: Chokapik le  5 Oct 2013, 15:40
Ca me fait penser à "amour et turbulences" mais justement cet peut etre ca que tu cherches pour linstant l'insécurité, jouer à te rendre folle et fou ?
Citation de: Homey le 27 Août 2013, 17:24
Putain déjà qu'elle est Canadienne, elle pourrait au moins faire un effort. On s'appelle pas tous Champollion.
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Août 2013, 15:15
Il va en soirée donc il doit avoir des amis. Et je pense pas que ce soit un coup d'un soir sinon il aurait lâché dès la première soirée où il avait l'occasion de te pecho. Je pense plutôt qu'il a un petit crush sur toi. C'est meugnon.  :-*


FOREVER ALONE !  :'(



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Ce n'est pas obligatoire d'avoir copine, m'enfin c'est quoi cette génération...

Surtout à ton âge, tu as largement le temps. ;)

Sakunator

T'inquiète pas que ça viendra bien assez vite BartTheFan.

Juju, je ne sais pas trop quoi te conseiller, hormis de continuer les approches comme tu le fais déjà. ;) T'as l'air bien parti. Propose lui un RDV avec d'autres amis pour une après-midi chouette du style calé dans un parc ou un petit cinéma :) Ou un genre de sortie scolaire, tu invites les gens de ta classe à faire une activité ensemble pendant une aprèm du week-end.. Une activité sportive pourquoi pas vu que vous avez ça en commun :)

JUJU 30

#1164
Merci pour tes conseils Sakura  ;).
Ce n'est pas qu'on a du sport en commun,c'est juste qu'on n'aime pas trop les cours de sport,donc ça nous arrive parfois de discuter un peut  avec quelque amis a elle et a moi pour passer le temps,on est que 4 a discuter.Dans la classe on est 4 garçons et 10 filles et même si elle parle très peut aux autres garçons dans la classe, je crois que je suis le garçon dans la classe auquel elle parle le plus même si on se parle  très peut vus qu'on est assez timide,je pense qu'elle est plus a l'aise avec ses 2 copines,je ne sais pas si c'est un bon signe  ???.Et je crois qu'on a d'autre points communs.
-On n'aime pas trop le sport (je sais je l'ai déjà dit).
-Et je crois qu'on a pas trop d'amis,on en a quelque uns avec qui on s'entend bien.
Je vais suivre tes conseils Sakura et essayer de lui proposer une sortie avec quelque amis,espérons que sa m'aideras a mieux me rapprocher d'elle.En plus,bien que je ne crois pas trop a ça j'ai testé nos 2 signes astrologiques et apparemment ils seraient compatibles oui je sais c'est pas forcement vrais et je m'emporte un peut.Mais bon je crois et je suis même sur que c'est avec elle que j'ai envie d'être et de faire ma vie avec elle.Mais bon il ne faut pas se précipiter,laissons faire les choses calmement on verras bien par la suite.
Je te remercie pour tes conseils Sakura  ;).  


Sakunator

Bonne chance et tiens nous au courant ! ;)

Juste au passage, tu fais une grosse erreur entre "peu" et "peut" :

peu = quantité. Ex. J'ai peu d'affaires dans mon grenier.
peut = 3e personne du singulier du verbe pouvoir. Il, elle, on peut manger des lézards si ça nous tente.

Tu sens la différence entre les deux? "peut" ira toujours avec un sujet (Il, elle, on, la chaise, le capitaine, la rombière). Peu = l'inverse de beaucoup.

Bon mes exemples sont un peu idiots mais j'espère que tu comprends mieux ta faute.

loloXIII

Moi je dis tu rates ta vocation de professeure de français Saku... :P

homey

Faut pas croire mais c'est elle qui a tout appris a H_2_B, puis ce moment fatal est arrivé, l'élève a dépassé le maître.

AlexandreLeblanc

Bah moi ça allait vraiment mal et j'étais vraiment désespéré et hier BAM, je la rencontre et ça se passe vraiment bien jusque là....

JUJU 30

Citation de: Sakura (Ça courra) après les zombies le 21 Oct 2013, 20:35
Bonne chance et tiens nous au courant ! ;)

Juste au passage, tu fais une grosse erreur entre "peu" et "peut" :

peu = quantité. Ex. J'ai peu d'affaires dans mon grenier.
peut = 3e personne du singulier du verbe pouvoir. Il, elle, on peut manger des lézards si ça nous tente.

Tu sens la différence entre les deux? "peut" ira toujours avec un sujet (Il, elle, on, la chaise, le capitaine, la rombière). Peu = l'inverse de beaucoup.

Bon mes exemples sont un peu idiots mais j'espère que tu comprends mieux ta faute.


Oui je sais,j'ai fait une faute je confond souvent peu et peut et pourtant je vérifie tout le temps qu'il n'y ai pas de fautes dans le texte mais bon ça arrive a tout le monde de se tromper ,mais l'a je ne risque pas de tromper.Et promis je vous tient au courant s'y il se passe quelque chose entre nous,je l'espère  :).