Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Homey le 21 Oct 2013, 22:24
Faut pas croire mais c'est elle qui a tout appris a H_2_B, puis ce moment fatal est arrivé, l'élève a dépassé le maître.

uuuuuuais... On va dire ça  :D

JUJU 30

En plus je n'ose pas lui demander si elle a quelqu'un de peur que sa me trahisse,je sait juste qu'une fois elle m'as montré une photo de Cody Simpson sur son portable en me faisant croire que c'était son mec,mais bon je savais très bien qu'elle faisait ça pour plaisanter  :D.

Je vous ennuient peut être avec mes histoires mais comme je l'ai dit ça me fait du bien d'en parler  ;).

AlexandreLeblanc

Bon j'ai vraiment besoin de vous les gens c'est incroyable...

Pour commencer, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai rencontré une fille vraiment génial.  On s'est vu presque à chaque jour et les deux on a vraiment développé des sentiments l'un pour l'autre.  Je me voyais vraiment longtemps avec elle et j'étais sûr que ça marcherais et elle, elle est encore plus accro à moi.  Jusque là ça allait  merveilles, cependant, hier une fille que j'aime depuis plus de 8 mois (j'ai eu d'autres filles entre temps, mais je l'ai toujours gardé dans mon esprit et j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime), donc elle m'appelle pour me dire qu'elle a laissé son copain, car elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à moi et tout.  Selon moi c'est vraiment la plus belle du monde sans hésitation et demain on va se voir, je sais qu'elle va me dire qu'elle m'aime et tout, mais en même temps j'avais de quoi avec l'autre fille, on était supposé allez dîner.  J'ai annulé le dîner mais je ne sais pas du tout quoi lui dire, je vais la détruire si je lui dit que ça ne marchera pas et en même temps je sais pas si avec celle que je connais depuis 8 mois ça durerais longtemps... HELP !!!

homey

Vois déjà avec ta crush de 8 mois ce qu'elle va te dire et si tu sent que c'est sérieux ça t'empêche pas de traîner avec l'autre.

Bart78

Garde bon contact avec l'autre et tâte le terrain pour celle de 8 mois ;)

Statham17

Défonce les 2  ;)


Jdeconne , va vers l'autre celle de 8 mois si c'est vraiment celle la que tu préfère ;) après sa dépend ce qu'elle te dit

Nyu

Citation de: Alexandreleblanc le  3 Nov 2013, 22:44
Bon j'ai vraiment besoin de vous les gens c'est incroyable...

Pour commencer, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai rencontré une fille vraiment génial.  On s'est vu presque à chaque jour et les deux on a vraiment développé des sentiments l'un pour l'autre.  Je me voyais vraiment longtemps avec elle et j'étais sûr que ça marcherais et elle, elle est encore plus accro à moi.  Jusque là ça allait  merveilles, cependant, hier une fille que j'aime depuis plus de 8 mois (j'ai eu d'autres filles entre temps, mais je l'ai toujours gardé dans mon esprit et j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime), donc elle m'appelle pour me dire qu'elle a laissé son copain, car elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à moi et tout.  Selon moi c'est vraiment la plus belle du monde sans hésitation et demain on va se voir, je sais qu'elle va me dire qu'elle m'aime et tout, mais en même temps j'avais de quoi avec l'autre fille, on était supposé allez dîner.  J'ai annulé le dîner mais je ne sais pas du tout quoi lui dire, je vais la détruire si je lui dit que ça ne marchera pas et en même temps je sais pas si avec celle que je connais depuis 8 mois ça durerais longtemps... HELP !!!

J'me suis toujours dit que quand je craquais sur deux personnes à la fois, je ne devais prendre en compte que la dernière personne. Car si je craquais vraiment pour une autre avant elle, je n'aurai pas fondu pour cette dernière ;). Là ça peut peut-être t'éclairer..
Sinon, évite de prendre des décisions trop hâtive et comme l'a dit Bart78 vois comment ça pourrait tourner avec celle de 8mois. Car en 8mois tu as largement le temps de fantasmer une relation, et le retour à la réalité peut-être décevant !

JUJU 30

Mauvaise nouvelle à vous annoncer, enfin c'est une mauvaise nouvelle pour moi. Je vous parlais de cette fille qui s'appelait Kimberley que j'aimais énormément, hé bien cet après-midi on attendais avant d'aller en sport, je lui ais dis je sait plus quoi, rien de spécial et il y en a dans la classe qui on aussitôt deviner qu'elle me plaisait et ils ont pas arrêter de me taquiner toute l'après-midi avec ça pendant le cours de sport. A la fin en sortant du lycée comme je prend le même chemin qu'elle je me suis excuser en lui disant que j'étais désolé de l'avoir mis dans cette situation, elle a dis qu'elle m'en voulais pas mais qu'elle me considérait juste comme un amis ou qu'elle préférais qu'on restent amis et quand je lui ais demander si c'était réciproque ou pas elle a attendus un peut avant de me répondre que ce n'était pas réciproque on s'est quand même dis "A demain " et je suis rentré chez moi et en rentrant chez moi je n'ai pas honte de le dire j'ai pleuré, je suis vraiment très triste  :'(.J'ai appeler un bon copain pour en parler. Le pire c'est que j'ai tellement envie d'être avec elle que plus aucune autre fille m'intéresse, même si je sais que maintenant sa ne sert plus a rien je n'arrête pas de penser a elle. Je vais rester seul toute ma vie. J'arriverais pas a l'oublier, c'est dur d'oublier une fille avec qui on a envie d'être. C'est sur c'est pas comme dans les films ou sa finit bien dans un couple. Quand je vois des couples qui sont heureux je les envies énormément. La vie est très dur et il faut parfois l'affronter. Mais bon je ne lui en veux pas a Kimberley, je ne vais pas la forcer a m'aimer non plus. Je pense que sa vient aussi du fait qu'elle a été extrêmement déçus par son ancien copain qui c'est moqué d'elle. Elle m'a dit qu'elle n'était pas presser d'avoir quelqu'un et qu'elle n'était pas intéresser. Mais bon a Kimberley, je lui souhaite qu'elle réalise ses rêves, je lui souhaite de réussir dans la vie, je lui souhaite le meilleur pour elle.
Je sais, j'ai été un peut long mais comme je l'ais dit dans mes anciens messages, sa me fait du bien d'en parler.

L'amour c'est comme une fleur ont est heureux quand elle éclot et on triste quand elle fane, sur ceux je vous dis bonsoir.

AlexandreLeblanc

Ouais je comprend ce que tu veux dire, mais t'inquiète même si c'est dure tu vas t'en remettre...

Sinon pour mon histoire je vais en parler demain soir si tout ce passe comme je veux, mais jusqu'à maintenant je gère vraiment bien la sitiuation 8)

Sakunator

Citation de: JUJU 30 le  7 Nov 2013, 18:45
Mauvaise nouvelle à vous annoncer, enfin c'est une mauvaise nouvelle pour moi. Je vous parlais de cette fille qui s'appelait Kimberley que j'aimais énormément, hé bien cet après-midi on attendais avant d'aller en sport, je lui ais dis je sait plus quoi, rien de spécial et il y en a dans la classe qui on aussitôt deviner qu'elle me plaisait et ils ont pas arrêter de me taquiner toute l'après-midi avec ça pendant le cours de sport. A la fin en sortant du lycée comme je prend le même chemin qu'elle je me suis excuser en lui disant que j'étais désolé de l'avoir mis dans cette situation, elle a dis qu'elle m'en voulais pas mais qu'elle me considérait juste comme un amis ou qu'elle préférais qu'on restent amis et quand je lui ais demander si c'était réciproque ou pas elle a attendus un peut avant de me répondre que ce n'était pas réciproque on s'est quand même dis "A demain " et je suis rentré chez moi et en rentrant chez moi je n'ai pas honte de le dire j'ai pleuré, je suis vraiment très triste  :'(.J'ai appeler un bon copain pour en parler. Le pire c'est que j'ai tellement envie d'être avec elle que plus aucune autre fille m'intéresse, même si je sais que maintenant sa ne sert plus a rien je n'arrête pas de penser a elle. Je vais rester seul toute ma vie. J'arriverais pas a l'oublier, c'est dur d'oublier une fille avec qui on a envie d'être. C'est sur c'est pas comme dans les films ou sa finit bien dans un couple. Quand je vois des couples qui sont heureux je les envies énormément. La vie est très dur et il faut parfois l'affronter. Mais bon je ne lui en veux pas a Kimberley, je ne vais pas la forcer a m'aimer non plus. Je pense que sa vient aussi du fait qu'elle a été extrêmement déçus par son ancien copain qui c'est moqué d'elle. Elle m'a dit qu'elle n'était pas presser d'avoir quelqu'un et qu'elle n'était pas intéresser. Mais bon a Kimberley, je lui souhaite qu'elle réalise ses rêves, je lui souhaite de réussir dans la vie, je lui souhaite le meilleur pour elle.
Je sais, j'ai été un peut long mais comme je l'ais dit dans mes anciens messages, sa me fait du bien d'en parler.

L'amour c'est comme une fleur ont est heureux quand elle éclot et on triste quand elle fane, sur ceux je vous dis bonsoir.


Franchement, j'ai envie de te soutenir, te dire un petit mot de réconfort et en même temps je ne suis pas très douée pour ça. Quand j'ai eu mon premier gros chagrin d'amour, ma mère m'a sortie un "maiiiiiis allez, t'inquiète pas, y en aura plein d'autres et de toute façon s'il t'a quitté, c'est qu'il ne te mérite pas!!" Le genre de truc que tu n'as pas du tout envie d'entendre quand on vient de te briser le coeur... Tout ce que je te souhaite, c'est de te laisser du temps. Même si tu n'arrives pas à voir d'autres filles qu'elle, c'est pas grave, un jour ça viendra. Et c'est normal que tu n'acceptes pas cette idée tout de suite. Sauf que tu vas rencontrer d'autres personnes dans ta vie et heureusement car tu es encore bien jeune. Un jour ou l'autre une fille te fera accrocher et le côté positif c'est que ça sera réciproque et tu te rendras compte qu'avoir une relation concrète te fait oublier petit à petit tes coups de coeur de l'adolescence. Bonne méditation et ... sérieusement laisse faire le temps ;)

AlexandreLeblanc

Bon finalement plus vite que prévu, après 8 mois à essayer et je tiens à dire qu'au début elle me détestait et voulait même pas je lui adresse la parole, mais avec des efforts on arrive à quelque chose 8)



Kevallen20

8 mois t'as été patient !  ;D Cool pour toi  ;)

Chokapik

Hey juju 30 tu as vraiment l'air de l'aimer mince.. Tu sais ce ne sera pas la derniére. J'étais dans la meme situation que toi il y a meme pas 2 mois. Sur le moment ca te détruit de l'intérieur c'est tres impressionant. Moi là je te conseil de sortir de tamuser avec tes potos car il ne faut pas que tu penses toujors à ca, ca peut se répercuter sur tes études. J't'assure à cet àge l'amour ca va ca vient. Crois moi ou mas mais un jour tu trouveras la bonne. C'est un gros chagrin d'amour mais qui aprés te permettra de te repositionner dans tes relations et d'affinés tes recherches si je puis dire. Mais apres tu l'as dit toi meme, elle ne veut pas etre en couple, donc ca veut dire quil lui faut du temps. Donc peut etre quun jour... Tiens je vais te raconter un truc, j'étais en couple il n'y a pas longtemps et je pensais vraiment que ca allait marcher jen avais juste trop besoin. Le mec m'a salement lourder. Alors les premiers jours je peux te dire que je mélangeais haine/tristesse en moi. Puis j'ai réussi à faire abstraction (bon en fait j'ai appris pleins de choses qui m'a dégouté), et puis il y a eu les vacances et là j'ai rencontré mon ame soeur. (Oui tu peux trouver ca rapide mais c'est un coup de foudre pouaaaah meme dans mes reves ce n'était pas aussi beau). J'te jure. La vie cest fait de haut et de bas, tu auras de tout.  Là c'est une période assez difficile et je le concois. Et il te faut beaucoup de courage. Mais ne besse pas les bras pour cette fille, va en boir d'autre éclate toi, force toi à draguer sans forcément passer pour un gros porc tu l'oublieras tu t'éclateras et tu tomberas sur la femme parfaite sans ten rendre compte daccord ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2013, 06:21
8 mois t'as été patient !  ;D Cool pour toi  ;)

Y a eu d'autres histoires entre temps, mais c'était surtout pour l'oublier :/

Kevallen20

Ouais mais au final t'es avec celle que tu voulais vraiment donc content pour toi  :)