Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#1200
Non c'était plus comme si y avait pas rien pour rentrer, mais après je l'ai doigté et ça allait... Sérieux j'ai vraiment peur les mecs.

EDIT : En plus elle était super excité.

Voli der Bär

T'inquiètes pas, la 1ère fois est souvent ratée. Moi aussi c'était pas terrible (ça s'est fini très vite) j'étais un peu déçu, mais après... Ben ya pas eu de 2e fois alors :v

Je vais quand même mettre un spoil dans le titre :v
edit: Tout compte fait nan, ça ne ferait qu'attirer l'attention
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Elle était sûrement trop anxieuse. Quand tu dis "notre 1ère fois", première fois ensemble ou vous êtes puceaux tous les deux ?

AlexandreLeblanc

Non moi je l'ai déjà fait, mais elle non...  Mais j'y ai pensé qu'elle était anxieuse, mais on s'est vu ce soir et je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle ne l'était pas et qu'elle était vraiment à l'aise avec moi.

Bart78

Le truc, c'est qu'à mon avis, elle avait un hymen assez "gros", et si tu veux rentrer, va falloir briser. Mais, des fois, ça peut faire mal à la fille... Et puis, je suis pas sûr à 100% que ce soit ça...

Tosay

Citation de: Bart78 le 17 Mar 2014, 04:08
Le truc, c'est qu'à mon avis, elle avait un hymen assez "gros", et si tu veux rentrer, va falloir briser. Mais, des fois, ça peut faire mal à la fille... Et puis, je suis pas sûr à 100% que ce soit ça...
+1

Faut forcer. Et la fille risque de saigner et avoir mal mais c'est tout à fait normal pour une première fois. C'est la rare les filles qui prennent du plaisir lors de la première pénétration
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Ah moi saigner ça m'aurait vraiment dégouté, je sais pas pourquoi mais j'aurais pas supporté si mon ex avait saigné lors de notre première fois.

Bart78

Ouais, mais c'est pas elle qui décide de ces parties génitales... C'est pas de sa faute.

Sakunator

Alex, relax. Dis-toi que j'ai essayé avec 3 gars différents avant de pouvoir enfin être dépucelée. J'ai fini par me convaincre que j'avais un problème. Mais c'est juste qu'il y a une différence entre "être prête" et "avoir envie". Visiblement ta copine a envie. Donc je pencherai plutôt sur une anxiété cachée (ce n'est pas parce qu'elle a envie que son corps aussi) ou tout simplement que t'as un trop gros membre pour un début... ou qu'elle se l'imagine trop grand pour elle. Mais y a rien de tout ça, ça fonctionne pas une première fois alors on se dit que ça ne marchera jamais! mais le fait est que ça viendra. Ça lui fera sans doute mal mais surtout il faut la rassurer et lui dire que beaucoup de filles passent par là. Véridique, à l'époque j'avais demandé à mes amies si j'avais un problème, elles m'ont toutes dit qu'elles aussi ont essayé avec plusieurs personnes avant que ça fonctionne. Ahlala ça me rappelle les mauvais souvenirs de l'époque xD

En tout cas, continuez à prendre votre temps, c'est essentiel les préliminaires. Le coup de "FORCER" n'est pas toujours une bonne idée. Petite anecdote : mon copain a deux belles cicatrices sur ses hanches. Je lui demande ce que c'est, et voici son histoire : "bah en fait une ex était vierge, elle m'a demandé d'y aller d'un coup sec, c'est ce que j'ai fait et... voilà le résultat, elle m'a griffé jusqu'à m'ouvrir la chair".

Conclusion : assure-toi que ta copine s'est coupée les ongles si tu adoptes cette technique.

ChristinaAguileraAtVevo

Mais c'est toujours le cas?

Utilise un lubrifiant peut-être.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le  9 Fév 2014, 19:49
Alex, relax. Dis-toi que j'ai essayé avec 3 gars différents avant de pouvoir enfin être dépucelée. J'ai fini par me convaincre que j'avais un problème. Mais c'est juste qu'il y a une différence entre "être prête" et "avoir envie". Visiblement ta copine a envie. Donc je pencherai plutôt sur une anxiété cachée (ce n'est pas parce qu'elle a envie que son corps aussi) ou tout simplement que t'as un trop gros membre pour un début... ou qu'elle se l'imagine trop grand pour elle. Mais y a rien de tout ça, ça fonctionne pas une première fois alors on se dit que ça ne marchera jamais! mais le fait est que ça viendra. Ça lui fera sans doute mal mais surtout il faut la rassurer et lui dire que beaucoup de filles passent par là. Véridique, à l'époque j'avais demandé à mes amies si j'avais un problème, elles m'ont toutes dit qu'elles aussi ont essayé avec plusieurs personnes avant que ça fonctionne. Ahlala ça me rappelle les mauvais souvenirs de l'époque xD

En tout cas, continuez à prendre votre temps, c'est essentiel les préliminaires. Le coup de "FORCER" n'est pas toujours une bonne idée. Petite anecdote : mon copain a deux belles cicatrices sur ses hanches. Je lui demande ce que c'est, et voici son histoire : "bah en fait une ex était vierge, elle m'a demandé d'y aller d'un coup sec, c'est ce que j'ai fait et... voilà le résultat, elle m'a griffé jusqu'à m'ouvrir la chair".

Conclusion : assure-toi que ta copine s'est coupée les ongles si tu adoptes cette technique.

Merci beaucoup pour ta réponse Saku ça me rassure un peu !  Depuis cette fois (3 semaines environ) on a fait pas mal de chose et tout, mais on a jamais réessayé j'imagine que ça reviendra :P

Sakunator

J'ai une question... pour vous les gars.

Ça me perturbe, ça fait deux soirs de suite que je reçois un baiser identique de la part de deux garçons différents dans un contexte semblable. Ils savent tous les deux que je suis en couple. Ce sont tous les deux des personnes que je fréquente uniquement en soirée et on se connaît depuis plusieurs mois.
Bref, je voudrais savoir dans quel état d'esprit vous feriez un bisou de cette façon :

Contexte: Soirée étudiante.
Un peu amoché par la boisson, ils prennent mon menton alors que je n'ai pas la tête tournée vers eux et me font un bisou léger au coin de la bouche.

L'un c'était pour me dire aurevoir, l'autre.. ben ça je ne sais pas pour quoi c'était.

En toute amitié vous feriez ça? C'est un baiser de regret?
Oh, diantre, que vais-je faire...?





Au passage :
Citation de: REX le  9 Fév 2014, 21:32

Utilise un lubrifiant peut-être.

Suivant les filles ça brûle les muqueuses (douleur quoi), c'est pas toujours une solution. A voir avec sa partenaire du coup.

Bart78

Je pense que ce n'est rien de sérieux. C'est juste de l'affection, qui, avec la boisson, devient ça. Mais, je ne pense pas que ce soit une forme de regret.

Sakunator

Vous êtes bizarres les hommes  :D

Tosay

Citation de: Bart78 le 21 Fév 2014, 13:51
Je pense que ce n'est rien de sérieux. C'est juste de l'affection, qui, avec la boisson, devient ça. Mais, je ne pense pas que ce soit une forme de regret.
+1 :) Avec l'alcool, pour ma part, je serai capable de faire un petit smack sur une de mes amies que je trouve attirante .

Donc, je pense sérieusement que (comme dit Flo) c'est juste une grosse affection qui, avec la boisson, dérape un petit peu
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth