Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Ok, donc au bout de 2 ans et 4 mois de relation je suis célibataire. On a décidé tout les deux de casser parce qu'on se prenait trop la tête. Maintenant c'est normal ce sentiment d'avoir l'impression que je ne trouverais plus jamais personne, l'impression que je ne retrouverais jamais le bonheur que j'avais avec ?  L'impression que je m'en remettrais jamais ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alexandre-du-27

Si tu as cette impression la c'est surement que tu l'aime encore.

Personnellement avant ma copine actuelle avec qui je suis depuis  2 ans et demi, j'ai eu une relation d'un an et une relation de 2 ans et demi, dans ces deux cas là c'est moi qui est cassé et je n'ai éprouvé qu'un énorme soulagement vu que ça n'allait plus dans notre couple depuis un moment.

Par contre ma première copine, ça commence à remonter j'avais 14-15 ans, j'ai fait ma première fois avec elle et quand on s'est quitté au bout de deux mois d'un commun accord, j'avais l'impression que c'était la fin du monde mais ce sentiment en dure pas si longtemps que ça.

Pour que cela passe, change toi les idées sort avec des potes, fais la rencontre d'autres filles et tu verras tu l'oublieras assez vite

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 12 Mar 2015, 18:34
Ok, donc au bout de 2 ans et 4 mois de relation je suis célibataire. On a décidé tout les deux de casser parce qu'on se prenait trop la tête. Maintenant c'est normal ce sentiment d'avoir l'impression que je ne trouverais plus jamais personne, l'impression que je ne retrouverais jamais le bonheur que j'avais avec ?  L'impression que je m'en remettrais jamais ?
C'est normal, je te rassure. T'es encore relativement jeune, donc de base, les relations marquent plus ou moins. Et surtout, t'as eu une relation de plutôt longue durée, c'est normal que t'y penses encore, que tu penses que tu ne retrouveras pas, etc. Et je rejoins les conseils d'Alexandre ;)

-

Je ne veux pas faire l'empêcheur de tourner en rond, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Perso, j'approuve le fait que vous l'aidiez et tout , mais de là à oublier quelqu'un.

[spoiler] Perso, ça fait quatre ans que j'aime une fille sans l'idéaliser et cela se passe pas très bien. Les autres  ont souvent donné des conseils de ce style,  et j'avoue que c'est très sympa, mais les autres filles ne m 'ont franchement pas attiré pour autant.[/spoiler]

-

Je up le topic et m'excuse pour le double post très éloigné, mais je souhaitais avoir vos avis sur les pseudos sites de séduction et meetic . Je ne vais pas m'inscrire, juste vous demander ce que vous en pensez.

Tony.

Je pense que ça peut être bien passé un certain âge.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

ça compte HotorNot, Tinder, tout ça?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Si tu le considères comme un potentiel moyen de rencontre, oui. Mais après, si je vous demande ça c'est parce que je prépare un article sur tous ces supports en général, qu'ils soient hot ou non.

paolo98

Moi ça va bien en ce moment. ;)

Bart78

Où veux-tu en venir avec ce message ? :P

paolo98

Disons que c'est très bien parti. ;D

loloXIII

On me signale que Paolo L. ne serait plus puceau... :-\


Bart78