Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

The Reg

#45
Moi en terme de relation amoureuses hum... c'est assez... calme, en ce moment. Hum... La meilleure image que j'ai trouvé pour représenter mes amours c'est ça :



(En fait je fais semblant d'être célibataire parce que je sors avec une star et je dois le cacher).

Citation de: lenny
bar link=topic=1078.msg56622#msg56622 date=1310723199
Bon eh bien moi aussi célibataire depuis quelque mois... Je m'attendais à trouver un cadeau d'anniversaire le 9 juillet avec une petite amie à l'intérieur mais le cadeau n'est jamais arrivé ! pfff !

Je l'avais pourtant dit à H2B : L'énorme gâteau d'anniversaire qu'il devait t'envoyer, la fille qui devait en jaillir, il fallait la faire entrer APRÈS la cuisson... il n'écoute jamais...  ::)

Lenny Bar

 :D
Ne t'en fais pas Regis, bientot ce désert se transformera en une véritable jungle tropicale.

Tu sors avec une star ? Ah c'est donc toi qui sors avec Susan Boyle ?

Pff le vilain H_2_B, il a gâché mon gâteau ! Bah je l'ai quand même mangé en entier en hommage à la fille.
Mais bon, on fait tous des erreurs. Tu te rappelles de la fille que je t'avais envoyé dans une grande boite pour Noël ? Et j'avais oublié de faire des trous pour qu'elle respire ? Alalah...

Tosay

Alors :) j'ai eu plusieurs amourette et de véritable amours  :)

Grosse relation :

- 3 ans et....j'aurai du être Papa  :-[
- 2 ans et rupture à cause d'une vilaine erreur de ma part  :-\
- 2 relations d'un an
- et des relations de quelques mois

Relation la plus courte :

- plusieurs relation d'une soirée  :P

Relation bizarre :

Rencontre une fille sur un tchat visio/cam (pas un site de rencontre) , prend contact avec elle par téléphone, elle me dit qu'elle est tombé amoureuse de toi, elle me demande si je veux qu'elle vienne , je répond " oui , ça serait cool", une semaine après elle débarque d'Amiens avec ses affaires, mes parents ne voulant pas l'héberger, elle finit en foyer .....................,  on rompt au bout d'un an car j'apprend qu'elle m'a trompé avec presque tout Metz-centre   ;D ;D

Relation actuelle :

En appart avec ma femme (elle n'est pas ma femme mais on a prévu de se pacser prochainement) depuis 2 ans et 5 mois. Et depuis tout ce temps, c'est encore l'amour fou :) on se Complète parfaitement et je pense avoir enfin trouvé celle qui me correspond le mieux  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

J'espère que ça va durer encore longtemps Tosay  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Merci beaucoup mon Tony :)  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=1078.msg56622#msg56622 date=1310723199

Citation de: matrioshcat le 14 Juil 2011, 18:52
je rêve ou il n'y a que des célibataires ?  :D

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 18:54
Si ils étaient en couple ils ne viendraient pas sur ce Forum  ;D

J'aurai pas dit mieux !  :D

A votre place, là je parle à vous tous en général, je ne m'inquiéterai pas d'être célibataire alors que vous avez 12-13 ans. Perso à cet age les filles ne m'intéressaient pas plus que ça... d'un autre côté je ne suis peut-être pas non plus un exemple à suivre  :D

Bon eh bien moi aussi célibataire depuis quelque mois... Je m'attendais à trouver un cadeau d'anniversaire le 9 juillet avec une petite amie à l'intérieur mais le cadeau n'est jamais arrivé ! pfff !

Donc moi j'ai 14 and très bientôt 15 donc je dois être inquiet :o :D

Lenny Bar

Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 15:06
- plusieurs relation d'une soirée  :P

BOUUUUUUUUH !!

Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 15:06
Relation bizarre :

Rencontre une fille sur un tchat visio/cam (pas un site de rencontre) , prend contact avec elle par téléphone, elle me dit qu'elle est tombé amoureuse de toi, elle me demande si je veux qu'elle vienne , je répond " oui , ça serait cool", une semaine après elle débarque d'Amiens avec ses affaires, mes parents ne voulant pas l'héberger, elle finit en foyer .....................,  on rompt au bout d'un an car j'apprend qu'elle m'a trompé avec presque tout Metz-centre   ;D ;D

Eh ben ! :D Vous êtes resté ensemble un an quand même !


Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 15:06
Relation actuelle :

En appart avec ma femme (elle n'est pas ma femme mais on a prévu de se pacser prochainement) depuis 2 ans et 5 mois. Et depuis tout ce temps, c'est encore l'amour fou :) on se Complète parfaitement et je pense avoir enfin trouvé celle qui me correspond le mieux  ;)


Eh ben je te souhaite que ça dure  8)

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Juil 2011, 15:23
Donc moi j'ai 14 and très bientôt 15 donc je dois être inquiet :o :D

Exactem... euh non !  ;D
Tu pourras être inquiet quand t'auras 32 ans je pense. En attendant profite de la vie, ça arrivera bien assez tôt  :P

The Reg

MOI je peux m'inquiéter ALB :D, je n'ai jamais eu qu'une relation de quelques mois en 2004 !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 15 Juil 2011, 16:30
MOI je peux m'inquiéter ALB :D, je n'ai jamais eu qu'une relation de quelques mois en 2004 !

Même là t'es pas encore très vieux ! 

Lenny Bar

Citation de: regismo le 15 Juil 2011, 16:30
MOI je peux m'inquiéter ALB :D, je n'ai jamais eu qu'une relation de quelques mois en 2004 !

C'est déjà ça ! Moi les relations de quelque mois ça me connais... mais si ça ne tenait qu'à mois je serai déjà marié, avec 12 enfants et une villa au bord de la mer... Ce sont les demoiselles qui se lassent de moi  :D

Et souviens-toi de ce que je t'ai dit un peu plus haut :


Euh non pas ça... ça :

The Reg

Non Lenny, merci de la suggestion, mais quand je vois ta photo (et bien que je sois très sensible au fait que tu aies galéré pour trouver une image adequat) je me dis que j'aurais du mal à me suicider dans 4 centimètres d'eau... :(

Lenny Bar

 :D

Pfff ! Moi je te donne des conseils et toi tu ne les suis pas ! C'est honteux !  >:(

The Reg

En même temps tu me parles d'une jungle tropicale, or ta photo excuse-moi mais... j'ai vu des "jungles" similaires en plein milieu du jardin des plantes de la ville de Caen, dans des serres ! :D

Plus sérieusement, ça commence à me manquer, bientôt 7 ans d'abstinence, je pourrais me faire moine...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 15 Juil 2011, 16:49
En même temps tu me parles d'une jungle tropicale, or ta photo excuse-moi mais... j'ai vu des "jungles" similaires en plein milieu du jardin des plantes de la ville de Caen, dans des serres ! :D

Plus sérieusement, ça commence à me manquer, bientôt 7 ans d'abstinence, je pourrais me faire moine...

C'est très bien ça ;D

Lenny Bar

Alors Google est un menteur !  >:( C'est la deuxième image qu'on trouve en tapant "Jungle tropicale"

7 ans, c'est un cap (et d'épée) ta prochaine relation sera pour cette année, j'en suis sûr ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit.