Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Relations amoureuses/Sexualité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 85 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relations amoureuses/Sexualité  (Lu 136012 fois)
username_error
Employé de Globex Corporation

« Répondre #75 le: Juillet 15, 2011, 21:03:29 »

Bon bas pour moi je suis célibataire même si deux filles sont amoureuses de moi Roulement des yeux Sa me saoule surtout qu'il y en a une qui est Moche (avec un grand M pour accentuer)
Journalisée
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #76 le: Juillet 16, 2011, 13:01:44 »

Bon bas pour moi je suis célibataire même si deux filles sont amoureuses de moi Roulement des yeux Sa me saoule surtout qu'il y en a une qui est Moche (avec un grand M pour accentuer)

Prend l'autre  Grimaçant
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #77 le: Juillet 16, 2011, 13:06:53 »

Pauvre Alix, deux filles amoureuses de toi, je te plains, tu ne peux pas savoir...  Souriant
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #78 le: Juillet 16, 2011, 13:34:09 »

Moi aussi ça m'imsupporte les gens qui se plaignent de ce genre de choses, comme lorsque Cameron Diaz avait sortie lors d'une interview : "J'en ait marre d'être maigre, je voudrais être grosse, pour perdre du poids."

...tutafé Thierry.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
homer vs new york

« Répondre #79 le: Juillet 16, 2011, 13:36:39 »

Moi aussi ça m'imsupporte les gens qui se plaignent de ce genre de choses, comme lorsque Cameron Diaz avait sortie lors d'une interview : "J'en ait marre d'être maigre, je voudrais être grosse, pour perdre du poids."

...tutafé Thierry.

Elle a dit vraiment ça  Grimaçant
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #80 le: Juillet 16, 2011, 13:59:26 »

Moi je peux comprendre Alix si les filles le colle toute le journée, font que de l'appeler, .. etc ^^
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #81 le: Juillet 16, 2011, 14:08:21 »

...tutafé Thierry.

Ça dépend j'ai déjà eu une fille vraiment collante après moi pendant quelque mois et c'est pas toujours agréable Roulement des yeux
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #82 le: Juillet 16, 2011, 14:12:48 »

Pauvre Alix, deux filles amoureuses de toi, je te plains, tu ne peux pas savoir...  Souriant

On est deux Souriant
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #83 le: Juillet 16, 2011, 14:13:50 »

ALB=>Dans ce cas remballe-là, rompt, ou bien enferme-la dans la cave, j'en sais rien..

Toujours est-il que se plaindre de telles choses... C'est pas super coopératif je trouve...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #84 le: Juillet 16, 2011, 14:15:20 »

ALB=>Dans ce cas remballe-là, rompt, ou bien enferme-la dans la cave, j'en sais rien..

Toujours est-il que se plaindre de telles choses... C'est pas super coopératif je trouve...

Merci du conseil Clin d'oeil Souriant  Cependant cette situation est terminé depuis quelques mois Clin d'oeil
Journalisée

Voli der Bär

« Répondre #85 le: Juillet 16, 2011, 14:16:00 »

écoutez maintenant l'avis de quelqu'un qui a jamais été attrayant, pour équilibrer les avis.
j'ai souvent espéré que ça m'arrive qu'un jour qu'une fille m'aime, même (mèmèmèm.....) si dans mon cas j'ai un caractère fort et un comportement bizarre, c'est comme si elles croyaient que j'étais surnaturel...
Je dois attendre qu'elle soient plus matures, en attendant je ne peux que faire peur (et j'aime ça)
PS: je n'ai qu'une seule amie fille.

donc Alix en effet, débarrasse-toi d'elles au plus vite, surtout de celle qui est pas Moche, parce que être aimé c'est pas bon.
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #86 le: Juillet 16, 2011, 14:25:15 »

écoutez maintenant l'avis de quelqu'un qui a jamais été attrayant, pour équilibrer les avis.
j'ai souvent espéré que ça m'arrive qu'un jour qu'une fille m'aime, même (mèmèmèm.....) si dans mon cas j'ai un caractère fort et un comportement bizarre, c'est comme si elles croyaient que j'étais surnaturel...
Je dois attendre qu'elle soient plus matures, en attendant je ne peux que faire peur (et j'aime ça)
PS: je n'ai qu'une seule amie fille.

donc Alix en effet, débarrasse-toi d'elles au plus vite, surtout de celle qui est pas Moche, parce que être aimé c'est pas bon.

Mieux vaut être détesté que aimé Clin d'oeil

Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #87 le: Juillet 16, 2011, 14:30:02 »

Citation
je ne peux que faire peur (et j'aime ça)

Huh
C'est la phrase qui explique ton paragraphe, si j'ai compris ?
Journalisée

prononcé "Wwette"
Voli der Bär

« Répondre #88 le: Juillet 16, 2011, 14:31:03 »

Ne prends pas en compte le (j'aime ça)
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #89 le: Juillet 16, 2011, 14:32:14 »

Ah. Grimaçant Ouf.
Journalisée

prononcé "Wwette"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 85 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !