Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

username_error

Bon bas pour moi je suis célibataire même si deux filles sont amoureuses de moi ::) Sa me saoule surtout qu'il y en a une qui est Moche (avec un grand M pour accentuer)

homer vs new york

Citation de: Alix le 15 Juil 2011, 22:03
Bon bas pour moi je suis célibataire même si deux filles sont amoureuses de moi ::) Sa me saoule surtout qu'il y en a une qui est Moche (avec un grand M pour accentuer)

Prend l'autre  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Pauvre Alix, deux filles amoureuses de toi, je te plains, tu ne peux pas savoir...  :D

Charles Montgomery Burns

Moi aussi ça m'imsupporte les gens qui se plaignent de ce genre de choses, comme lorsque Cameron Diaz avait sortie lors d'une interview : "J'en ait marre d'être maigre, je voudrais être grosse, pour perdre du poids."

...tutafé Thierry.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:34
Moi aussi ça m'imsupporte les gens qui se plaignent de ce genre de choses, comme lorsque Cameron Diaz avait sortie lors d'une interview : "J'en ait marre d'être maigre, je voudrais être grosse, pour perdre du poids."

...tutafé Thierry.

Elle a dit vraiment ça  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi je peux comprendre Alix si les filles le colle toute le journée, font que de l'appeler, .. etc ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 14:34
Moi aussi ça m'imsupporte les gens qui se plaignent de ce genre de choses, comme lorsque Cameron Diaz avait sortie lors d'une interview : "J'en ait marre d'être maigre, je voudrais être grosse, pour perdre du poids."

...tutafé Thierry.

Ça dépend j'ai déjà eu une fille vraiment collante après moi pendant quelque mois et c'est pas toujours agréable ::)

Lenny Bar

Citation de: regismo le 16 Juil 2011, 14:06
Pauvre Alix, deux filles amoureuses de toi, je te plains, tu ne peux pas savoir...  :D

On est deux :D

Charles Montgomery Burns

ALB=>Dans ce cas remballe-là, rompt, ou bien enferme-la dans la cave, j'en sais rien..

Toujours est-il que se plaindre de telles choses... C'est pas super coopératif je trouve...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 15:13
ALB=>Dans ce cas remballe-là, rompt, ou bien enferme-la dans la cave, j'en sais rien..

Toujours est-il que se plaindre de telles choses... C'est pas super coopératif je trouve...

Merci du conseil ;) :D  Cependant cette situation est terminé depuis quelques mois ;)

Voli der Bär

écoutez maintenant l'avis de quelqu'un qui a jamais été attrayant, pour équilibrer les avis.
j'ai souvent espéré que ça m'arrive qu'un jour qu'une fille m'aime, même (mèmèmèm.....) si dans mon cas j'ai un caractère fort et un comportement bizarre, c'est comme si elles croyaient que j'étais surnaturel...
Je dois attendre qu'elle soient plus matures, en attendant je ne peux que faire peur (et j'aime ça)
PS: je n'ai qu'une seule amie fille.

donc Alix en effet, débarrasse-toi d'elles au plus vite, surtout de celle qui est pas Moche, parce que être aimé c'est pas bon.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 15:16
écoutez maintenant l'avis de quelqu'un qui a jamais été attrayant, pour équilibrer les avis.
j'ai souvent espéré que ça m'arrive qu'un jour qu'une fille m'aime, même (mèmèmèm.....) si dans mon cas j'ai un caractère fort et un comportement bizarre, c'est comme si elles croyaient que j'étais surnaturel...
Je dois attendre qu'elle soient plus matures, en attendant je ne peux que faire peur (et j'aime ça)
PS: je n'ai qu'une seule amie fille.

donc Alix en effet, débarrasse-toi d'elles au plus vite, surtout de celle qui est pas Moche, parce que être aimé c'est pas bon.

Mieux vaut être détesté que aimé ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citationje ne peux que faire peur (et j'aime ça)

???
C'est la phrase qui explique ton paragraphe, si j'ai compris ?
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Ne prends pas en compte le (j'aime ça)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"