Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

 Rien ne vaut la bonne vieille excuse du "on devrait voir d'autres gens"... parce que tu refoules du goulot c'est horrible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

la pire histoire d'amour doit être celle de la fin du livre 01 de cherub (samlescasses doit savoir de quoi je parle )

il était tombé amoureux d'une fille mais il la reverra plus jamais !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 17 Juil 2011, 18:07
la pire histoire d'amour doit être celle de la fin du livre 01 de cherub (samlescasses doit savoir de quoi je parle )

il était tombé amoureux d'une fille mais il la reverra plus jamais !

Ça ce voit souvent ça !  D'ailleurs ça m'ai déjà arrivé :-[

HomerDesSimpson

moi aussi j'ai dus déménagée  :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Citation de: HomerDesSimpson le 17 Juil 2011, 18:07
la pire histoire d'amour doit être celle de la fin du livre 01 de cherub (samlescasses doit savoir de quoi je parle )

il était tombé amoureux d'une fille mais il la reverra plus jamais !

Tu connais pas tes classiques... Si c'est ça la pire histoire d'amour c'est quoi Paul et Virginie, Didon et Enée, Orphée...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Moi aussi je suis tombé amoureux d'une fille , mais elle habitait en Espagne  et donc quand elle est partie mon coeur s'était déchiré :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 17 Juil 2011, 21:36
Moi aussi je suis tombé amoureux d'une fille , mais elle habitait en Espagne  et donc quand elle est partie mon coeur s'était déchiré :(

Je te comprend vraiment :'(

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns. le 17 Juil 2011, 22:08
Citation de: homer vs new york le 17 Juil 2011, 21:36
Moi aussi je suis tombé amoureux d'une fille , mais elle habitait en Espagne  et donc quand elle est partie mon coeur s'était déchiré :(

Je te comprend vraiment :'(

Ne me dis pas que ça t'es arrivé à toi aussi   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

#143
Citation de: HomerDesSimpson le 17 Juil 2011, 18:07
la pire histoire d'amour doit être celle de la fin du livre 01 de cherub (samlescasses doit savoir de quoi je parle )

il était tombé amoureux d'une fille mais il la reverra plus jamais !
Ouais mais bon la fille c'était limite une criminelle aussi ...  :D Et de plus, il sort avec une fille dans quasi chaque tome, c'est limite qu'il s'en fout ça !
Et il devait s'y habituer aussi, c'est un agent secret ! Pas malin de sortir avec une fille quand on sait qu'on la reverra pas ...

Sinon, Rap17, au début de ton histoire, j'ai pas vraiment cru. Ensuite, encore moins. Et après ENCORE MOINS !  ;D
Je trouve quand même que ça sent drôlement le fake ....

Voli der Bär

Mouais c'est normal de ta part.

-pourquoi je me serais mis à faire un fake ce samedi précisément?
-pourquoi vous obstinez-vous à croire que c'est un fake sans arguments?
-pourquoi vous commencez pas à réfléchir sur ce que ça peut faire d'être dans une telle situation?
-pourquoi il faut que vous vous mettez à crier au fake de plus belle dès que je dis qu'elle ne peut pas venir à l'IRL parce qu'elle est à l'hôpital?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 19 Juil 2011, 13:15
Citation de: Charles Montgomery Burns. le 17 Juil 2011, 22:08
Citation de: homer vs new york le 17 Juil 2011, 21:36
Moi aussi je suis tombé amoureux d'une fille , mais elle habitait en Espagne  et donc quand elle est partie mon coeur s'était déchiré :(

Je te comprend vraiment :'(

Ne me dis pas que ça t'es arrivé à toi aussi   ;D

Pas la même situation mes semblable !

Tosay

OSEF si c'est un fake  ;)

Si c'est vraiment un fake, nos réponses peuvent quand même servir à une autre personne
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerDesSimpson

bah ...
moi aujourd'hui ca fait un ans que j'ai pas vu ma petite amies car elles a du déménager !

elle me manque trop !

je me rappelle on jouer et elle me dit

<<tu craque pour quelqu'un>>

eh moi après ça minute de bah ... euh ...
je lui ai dit !

:'( :'(

je l'embrasse d'ailleurs  :-*

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 20 Juil 2011, 08:34
bah ...
moi aujourd'hui ca fait un ans que j'ai pas vu ma petite amies car elles a du déménager !

elle me manque trop !

je me rappelle on jouer et elle me dit

<<tu craque pour quelqu'un>>

eh moi après ça minute de bah ... euh ...
je lui ai dit !

:'( :'(

je l'embrasse d'ailleurs  :-*

Est-ce que tu as gardé contact avec Elle ?

homer vs new york

Citation de: HomerDesSimpson le 20 Juil 2011, 08:34
bah ...
moi aujourd'hui ca fait un ans que j'ai pas vu ma petite amies car elles a du déménager !

elle me manque trop !

je me rappelle on jouer et elle me dit

<<tu craque pour quelqu'un>>

eh moi après ça minute de bah ... euh ...
je lui ai dit !

:'( :'(

je l'embrasse d'ailleurs  :-*

Ne me dis pas que tu n'as pas osé prendre son numéro   ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)