Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Moi je sais que c'est du HS, parcontre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est peut être un autre mensonge de HDS ::)

Cletus Scorpio

Il me semble qu'il y a le WiFi dans un seul modèle de voiture, celui-ci:

http://www.alfaromeo.fr/fr/cmsfr/models/mito/pages/mito-new2-home.aspx?outputXml=true&CustomResponse=WebCrawler

Je ne présenterai pas mes excuses pour cette vanne car je ne pouvais pas ne pas la faire.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

#198
Je ne crois pas qu'une voiture ne  peut pas posséder le  Wi-fi  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:18
Je ne crois pas qu'une voiture puisse posséder le  Wi-fi  ;)

Je crois que tu n'as pas compris HVSNY.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Désolé  ;D

Je crois que j'étais distrait pendant que je taper mon commentaire  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

non mais j'ai du rater le mot avant dans mon commentaire c'était avant la voiture et quand je serai arrivé !

voila désolé d'avoir oublier ce mot je le rajoute ! ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Citation de: HomerDesSimpson le 28 Juil 2011, 08:25
non mais j'ai du rater le mot avant dans mon commentaire c'était avant la voiture et quand je serai arrivé !

voila désolé d'avoir oublier ce mot je le rajoute ! ;)

Ok,merci de l'expliquation parce que comprenez pas trop qu'il y est la Wi-fi dans une voiture.

Tosay

Petite précision dans le H.S :

Avec un iPhone , tu peux transformer ton réseau en routeur Wifi et t'en servir pour te connecter via un ordi portable ou un iPad  ;)

Bref, STOP HS  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerDesSimpson

Bonjour HDS ma dit de posté la comment ce passe notre amour :

donc ba on est très amoureux on s'entend bien avec plein de points commun !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Ok je suis content pour vous ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2011, 15:33
Ok je suis content pour vous ::)

Qu'est-ce qui te rend si heureux, ALB ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah de voir qu'ils s'aiment, je pense.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'était ironique Tony, tout come j'ai bien senti que ALB l'était aussi, et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2011, 18:03
C'était ironique Tony, tout come j'ai bien senti que ALB l'était aussi, et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Ah ok.  :D
J'avais pas tilté ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu