Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

 ;D

Bah j'aimerais qu'il me prouve moi.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et ensuite tu oublieras ton appareil photo à Madrid , et tu ne pourras pas allez le chercher parce que ta grande tante a eu une crise cardiaque pendant ses vacances à Tombouctou et maintenant elle est transférée à Vladivostok parce qu'il y'avait une grève du syndicat des fabricants d'aiguilles à Nice  ::)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 12:58
Et ensuite tu oublieras ton appareil photo à Madrid , et tu ne pourras pas allez le chercher parce que ta grande tante a eu une crise cardiaque pendant ses vacances à Tombouctou et maintenant elle est transférée à Vladivostok parce qu'il y'avait une grève du syndicat des fabricants d'aiguilles à Nice  ::)

Trop fort comme histoire :D :D :D

homer vs new york

Et le pire c'est qu'il peut s'en servir comme excuse  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 19:53
Et le pire c'est qu'il peut s'en servir comme excuse  ;D

Il va faire un copier coler de ta phrase :D

homer vs new york

Sérieux tu y crois à son histoire ?
Moi pas  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

Moi non plus  :)

Mais je veux une photo.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Il va prendre une photo de lui et sa mère :D

homer vs new york

Ou de lui et de sa cousine  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:15
Heu ..  ???

Je n'ai pas compris la totalité de ton message ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Pourquoi vous ne le croyez pas ?
prononcé "Wwette"

American Dad

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:21
Pourquoi vous ne le croyez pas ?

Moi,je le croix,si il le dit c'est qu'il va le faire,enfin j'espère . Car sa fait pas mal de temps qu'ont demandent une photo .

Wwette

& quand bien même ce serait faux, quelle importance ?
prononcé "Wwette"