Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

paolo98

#195
Ce soir on connaît la ville organisatrice des Jeux Olympiques 2020. (vers 22 heures)

Les 3 candidates sont Tokyo, Madrid et Istanbul, la favorite étant pour l'instant Tokyo.

loloXIII

Plus jamais la France aura ce privilège...

paolo98

Paris était à deux doigts de l'avoir en 2012. ;)

loloXIII

Mais quels sont les critères pour être sélectionné en général ?

paolo98


loloXIII

Ah merci beaucoup paolo ! ;)

paolo98

En tous cas, c'est fait : Tokyo 2020 !

Le choix était difficile entre Madrid ruiné, Istanbul à côté de la Syrie et Tokyo nucléarisé par Fukushima :D

The Reg

#202
Cette nuit, je me mate le combat de boxe de l'année, voire de la décennie (jusqu'ici du moins). Duel entre deux champions du monde invaincus.



A gauche, le black, Floyd Mayweather, 36 ans. Depuis 1998, 7 fois champion du monde dans 5 catégories différentes. 44 victoires, aucune défaite.
A droite, le rouquin, Saul "Canelo" Alvarez, 23 ans. Champion du monde depuis 2 ans et demi, a défendu son titre victorieusement 6 fois. 42 victoires, aucune défaite, 1 nul.

Chacun à ses armes, Floyd son expérience, son intelligence et sa résistance, Canelo sa jeunesse, son appétit et son punch. C'est expérience contre la jeunesse. Ce match est entrain d'atteindre des sommets de pay-per-view aux USA.

Cletus Scorpio

Basket, Tony Parker, classe, adios Espana, bonjour Lituanie.

Rien a ajouter.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

8)

Par contre Batum qui disait qu'il voulait être le meilleur ailier du tournoi au début, il n'a vraiment fait qu'un bon match... L'équipe aura besoin de lui pour taper une Lituanie très solide qui s'est également qualifiée en finale.

Cletus Scorpio

Comme contre les lettons, faudra les bouger physiquement et les empêcher de scorer a 3 points, avec un TP a +30, la France sera pas facile a battre. Si Ajinca pouvait refaire un match de feu, je dis banco !

Du coup, comme y a la finale y a pas une histoire de "chaîne gratuite/publique doit diffuser la rencontre" ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Sûrement encore une chaîne du groupe FRance TV oui.

loloXIII

Vous pensez qu'ils ont une chance de gagner la finale demain ?

Tetouchaud

Clairement oui, Parker est au top de sa forme, il fait des matchs énormes et l'Espagne était arrivé en finale des JO, c'est une des meilleures équipes au monde, si les Bleus ont pu battre l'Espagne, c'est tout à fait faisable contre la Lituanie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Ils ont clairement le talent pour leur mettre une branlée mais vu leur performance assez irrégulière, vaut mieux ne rien prédire, c'est sur que ça mettrait les boules qu'ils perdent mais c'est peu probable en effet. J'espère voir un bon match des cadres perso, Parker sera économisé si l'écart commence a se creuser ce qui leur donnera cette occasion.