Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Kevallen20

L'Asvel a gagné au buzzer !

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  1 Mai 2013, 09:47
L'Asvel a gagné au buzzer !

Ce match de dingue ! Hier soir, quel ambiance de ouf à l'Astroballe ... Je vais faire un petit résumer après-manger, avec quelques photos si j'ai le temps. ;)
J'ai filmé le panier final, je suis content ^^

Kevallen20

#182
Tin il devait y avoir une sale ambiance à la fin j'ai pas encore vu les images, j'attends avec impatience!

Édit: pas mal, c'est pas le shoot le plus dur du monde mais fait avoir un sacre sang-froid, clutch le Edwin !

paolo98

Petit résumé de la soirée, j'éditerais avec des photos ;)

On arrive vers 19h30 à la salle, y'a pas beaucoup de monde. Les joueurs s'entraînent, je prends quelques photos et je bouffe un sandwich (pour les intimes, il était au poulet rôti). La salle se remplit peu à peu et le match commence à 20h30. On assiste à un joli "combat" entre les deux fan-club, l'ambiance était vachement sympa, de beaux shoots à 3 points, et 18-18 au premier quart-temps.

L'ambiance ne change pas au 2ème quart-temps, si ce n'est un redoublement d'intensité chez l'ASVEL. Je crois qu'on arrive à 44-34 à la mi-temps pour les verts, mais c'est encore bien serré. J'en profite pour manger un deuxième sandwich, jambon fromage cette fois-ci. Il y avait trop de mayonnaise, j'ai eu du mal à le finir.

3ème quart-temps, l'ASVEL grappille encore des points tandis que Chalon tente beaucoup, sans pour autant marquer de paniers. Il faut attendre la moitié du quart-temps pour les voir se réveiller, et accrocher le score pour le dernier quart-temps.

Les supporters sont en furie. Tout le monde est debout, ça gueule de partout, le match est très serré. Chalon revient au score, l'ASVEL peine un peu, et le suspense dure jusqu'au bout : 75-75 à 4 secondes de la fin ! Remise en jeu pour Villeurbanne, tir à 3 points ... et panier. L'ASVEL gagne un match de fou, c'était un beau spectacle. Je suis content aussi, car j'ai serré la main à quelques joueurs, à la mascotte. ;D

Photos à venir !

The Reg

LES 24 HEURES DU MANS ça commence dans une heure ! :) :) :) Je vais me suivre la quasi intégralité de la course sur Eurosport (je m'accorderai 3 heures royales de sommeil). Audi, Toyota, Porsche, Ferrari, Aston Martin, Viper, Corvette, Lotus, Lola, Alpine, ils sont tous là !

paolo98

La sécurité fait des progrès dans chaque sport auto, mais voici une malheureuse preuve qui montre qu'il y a encore des choses à faire ... RIP à ce pauvre Allan Simonsen. :-\

The Reg

Deuxième pilote que je vois se tuer en direct dans ma vie...

paolo98

Jamais vu. Il s'est  crashé à 15h09, à 15h et des bananes je suis parti à la piscine.

C'était Wheldon le premier ?

The Reg

Citation de: paolo98 le 22 Juin 2013, 20:06 C'était Wheldon le premier ?
Oui. Je suis allé me coucher quelques minutes avant l'annonce de sa mort mais j'ai vu le crash en direct.

homer vs new york

Tragédie.

La course a été interrompue surement non ? Je n'ai pas suivi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Safety-Car durant une heure. A minuit, le classement des LMP1 est celui-ci :

1/ AUDI N°2
2/ TOYOTA N°7
3/ TOYOTA N°8
4/ AUDI N°3
5/ LOLA-TOYOTA N°13
6/ LOLA-TOYOTA N°12

Les Audi vont peut-être gagner une nouvelle fois je ne sais pas, mais elles ne sont pas imprenables, la N°1 a été immobilisée près de 45 minutes au garage toute à l'heure et la 3 a eu quelques soucis aussi.

homer vs new york

Vivement la fin pour enfin connaître le vainqueur  ;D.

Comme ça je prendrai la voiture qui a gagné dans les épreuves d'endurance dans Forza 6  :D.

Oui je sais, je suis cette course pour une raison stupide...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Si certains ne savent pas quoi faire de leur aprem', Pikes Peak a commencé il y a peu, Loeb devrait pas tarder a passer
http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598228295/watch-live-pikes-peak-international-hill-climb

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Christophe Lemaitre qualifié pour la finale du 100 mètres ce soir. Je crois qu'il va pas faire long feu :D

Kevallen20

À chaque fois il nous font de la pub pour lui et a chaque coup il loupe sa course et Bolt le fume. Même quand il avait fait un faux départ il a loupé sa course.