Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

The Reg

Et un quatrième titre de champion du monde des voitures de tourisme pour le français Yvan Muller !

Bart78

Ah, cool, ça fait un p'tit moment que j'ai pas regardé du WTCC, mais, je suis content pour lui :)

The Reg

L'équipe de Jamaïque de bobsleigh qualifiée pour les Jeux d'hiver de Sotchi. Ça me dit quelquechos​e... :)

paolo98


paolo98

Finale de l'Euro de hand dans 5 minutes ! France-Danemark ! :)

loloXIII

Et nous sommes champion d'Europe ! :)

Kevallen20

La haine pour Nadal à l'Open d'Australie, Wawrinka remonte dans le top 3 en plus, grrrr

The Reg

Y'en a t-il qui vont regarder le Superbowl ce week-end, malgré l'heure tardive ?

H_2_B

Citation de: Regismo le 31 Mar 2014, 15:24
Y'en a t-il qui vont regarder le Superbowl ce week-end, malgré l'heure tardive ?

Je vais tenter de me la jouer How I met your mother. À savoir que comme le lendemain, j'ai une longue journée qui s'annonce, je ne vais pas pouvoir regarder en live. Je vais donc regarder le lendemain en évitant les sites qui diffuseront le résultat, le show de la mi-temps et les pubs. C'est plus facile à éviter quand on ne vit pas en Amérique mais je devrais quand même faire attention à Facebook et Twitter.

The Reg

OK, note à moi-même : Ne pas spoiler les résultats sur fessebouc. :D

The Reg


loloXIII

En effet, à minuit en direct sur W9 pour les courageux, étant donné que cet événement dur 3h30... :P

The Reg

Pinaise, [spoiler]les broncos se sont fait éclater ! 35 points, c'est l'écart le plus important en finale[/spoiler] depuis 20 ans !

The Reg

Sébastien Loeb remporte sa première victoire en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) pour sa 2e course ! Ce mec est décidément prodigieux.

paolo98

Citroën semble faire un début de saison similaire à celui de Mercedes.