Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

loloXIII

Voilà la France l'a fait : championne du monde de Handball ! 8)

Tetouchaud

Les Experts sont vraiment exceptionnels ! Le Brésil du handball, incroyable !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

5ème titre mondial, c'est désormais un nouveau record. 8)

The Reg

Demain matin je me lève à 4 heures (ah bon ça existe 4 heures du matin ?) pour voir le championnat du monde de boxe poids lourds. Un autre boxeur fait don de son corps à la science, Wladimir Klitschko va le pulvériser.

Ouais, je connais déjà le résultat, c'est beau non ?

paolo98

Depuis le 5 et jusqu'au 20 septembre, c'est l'Euro de basket masculin. La phase de poules a été co-organisée à Montpellier, Zagreb, Berlin et Riga, et la phase à élimination directe a maintenant lieu au Stade Pierre-Mauroy à Lille (stade de foot, transformé pour l'occasion), avec la capacité incroyable de 27 000 places ! C'est un record en Europe.

Les Bleus ont fait une démonstration dans leur groupe, et le 8ème contre la Turquie a été incroyable. Actuellement, c'est la mi-temps contre la Lettonie et ils mènent 40-38, grâce à un Tony Parker et un Boris Diaw spectaculaires. Le vainqueur affrontera l'Espagne, qui a gagné contre la Turquie plus tôt dans la soirée au prix d'un autre match de folie.

Cet Euro est une grande réussite, et j'espère que la France ira au bout. 8)

Tony.

Les Espagnols ont été bon.. Mais ils peuvent remercier les arbitres pour moi. Même si la France à raté la ou il ne fallait pas, je pense qu'ils se sont quand même fait voler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

En attendant, la coupe du monde de rugby commence aujourd'hui ! 20 nations, 48 matchs, un mois et demi de compétition. Suspeeeeense...

En éliminatoires :

Victoire : 4 pts
Nul : 2 pts
Défaite : 0 pt
Bonus défensif (défaite par 7 pts ou moins) : 1 pt
Bonus offensif (au moins 4 essais marqués) : 1 pt

GROUPE A
Australie
Angleterre
Pays de Galles
Fidji
Uruguay

GROUPE B
Afrique du Sud
Samoa
Écosse
Japon
États-Unis

Poule C
Nouvelle-Zélande
Argentine
Tonga
Géorgie
Namibie

Poule D
France
Irlande
Italie
Canada
Roumanie

paolo98

France 75 - Pau Gasol 80 stp

The Reg

La France est bien partie pour atteindre les quarts de finale une 8e fois en 8 coupes du monde avec sa 2e victoire.

The Reg

Je ne suis pas le plus gros fan de Tennis qui soit mais j'avoue que Roland Garros je suis généralement pas mal chaque année. Qui d'autres ici va suivre ?

The Reg

3615 domina et le magazine fesse-moi avec une pelle vous ont présenté la finale homme de Roland Garros. 10 victoires pour Nadal, diantre.

DarpaSaly69

 ;D Des médias très sérieux  ;D
Mais Wawrinka pas à la hauteur

Tetouchaud

Même dans les bonnes périodes de Wawrinka, il se faisait manger tout cru. Nadal a fait tout ce qu'il fallait: remettre en liftant sans arrêt, en évitant au maximum les diagonales qu'adore Wawrinka avec une très bonne longueur de balle... il était injouable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Félicitation à Rafa qui était tous simplement injouable sur ce tournoi. Je sais pas si quelqu'un a déjà remporter RG sans concéder le moindre set auparavant mais en tout cas Rafa viens de le faire
Yo

DarpaSaly69

Citation de: Messi-simpson le 11 Juin 2017, 18:53
Félicitation à Rafa qui était tous simplement injouable sur ce tournoi. Je sais pas si quelqu'un a déjà remporter RG sans concéder le moindre set auparavant mais en tout cas Rafa viens de le faire

Il y a eu Ilie Nastase en 1973, Björn Borg en 1978 et 1980 puis Nadal en 2008 et 2010.