Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Tony.

Parlons un peu Football.  :D

Des qualifications à la Coupe du monde 2014

Zone Europe :

Groupe A : Croatie - Serbie - Belgique - Écosse - Macédoine - Pays de Galles

Groupe B : Italie - Danemark - République Tchèque - Bulgarie - Arménie - Malte

Groupe C : Allemagne - Suède - République d'Irlande - Autriche - Iles Féroé - Kazakhstan

Groupe D : Pays-Bas - Turquie - Hongrie - Roumanie - Estonie - Andorre

Groupe E : Norvège - Slovénie - Suisse - Albanie - Chypre - Islande

Groupe F : Portugal - Russie - Israël - Irlande du Nord - Azerbaïdjan - Luxembourg

Groupe G : Grèce - Slovaquie - Bosnie-Herzégovine - Lituanie - Lettonie - Liechtenstein

Groupe H : Angleterre - Monténégro - Ukraine - Pologne - Moldavie - Saint-Marin

Groupe I : Espagne - France - Bélarus - Géorgie - Finlande
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Tu sais déjà ça de 2014 :o

Tony.

C'est les groupes pour la qualification de la coupe du monde.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Donc pour se qualifier la France devra disqualifier l'Espagne , oubliez tous vos rêves de qualifications .......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

#34
Oui, et les 8 meilleure 2eme font les barrages.

Alors je sais pas si c'est une bonne chose le groupe de 5 équipe pour la France. Car ils auront obligatoirement moins de point.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

La règle des 8 meilleurs deuxièmes ne s'applique pas au groupe de la France logiquement   ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Merci pour le lien Tony  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

alex_on_ice

#38
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai envie de mettre des liens qui montrent mes moments préférés dans l'histoire de la course-à-pied (ne regarder pas ces vidéos si vous n'avez pas envie de les regarder, je comprendrais tout à fait :D). Mes deux coureurs préférés sont Haile Gebreselassie (d'Ethiopie) et Ryan Hall (USA). Ce sont des coureurs incroyables! Je vais mettre de nombreuses liens à différentes vidéos. Ce sont les meilleurs vidéos que l'on puisse trouver sur la course-à-pied. Je vais les mettre en ordre de préférence ;)

1) http://www.youtube.com/watch?v=EkbazvD055o  (Cette course est de 10km)

2) http://www.youtube.com/watch?v=Vnyx06yjhU4   (Dans cette vidéo, sautez à la 7ème minute de la vidéo pour voir la fin de course de Haile sur un parcours de 5km)

3) http://www.youtube.com/watch?v=XvCsj7eJKKA    (Cette vidéo est l'actuel record du monde pour le 1606 mètres. L'allure a laquelle ils vont est surhumain. Il n'y a pas de coureurs que j'aime particulièrement dans cette vidéo. Cela n'empêche pas qu'ils soient incroyables!).

Je rajouterais d'autres vidéos au file du temps sur ce même poste. Et encore une fois, ne vous sentez surtout pas obligé de regarder ces vidéos si vous n'en avez pas envie ;), c'est pas grave du tout. Je mets ces vidéos pour partager ma passion et essayer d'intéresser d'autres personnes sur le forum. :)

Si vous décidez de regarder une vidéo, choissisez la première, vous ne le regretterez pas. ;)

homer vs new york

Salut Fans de Football !!

J'ai décidé de faire un petit jeu ( ce n'est pas vraiment un jeu  ;D ) :

Vous savez que le foot est le sport le plus populaire du monde , et qu'il y'a environ 256 000 000 de joueurs pratiquants ( amateurs et pros ) dans le monde !!

Et parmi ce quart de milliard de joueurs seulement 113 000 sont pros !!!
Ces 113 000 joueurs pros sont le meilleur du football  , ils ont atteint leur rêve !!

Ils évoluent dans environ 300 000 clubs !!

Mais seulement Quelques dizaines ont pu s'affirmer être des " stars " , des " prodiges " ou des " génies " !

Alors dans ce " jeu"   :D  nous allons essayer de citer les meilleurs footballeurs du monde ( pas de tout les temps , donc pas de Pelé , Maradona
et autre Zidane ) !

Et pour faciliter la tâche , on va les départager poste par poste !!

Vous avez compris je suppose ;)

PS : vous ne devez pas forcément êtreun crack ou un fan du foot , citer seulement quelques noms célèbres  ;D

PS : n'oubliez pas les remplaçants ( qui seront placer entre parenthèses ) .

NB : justifiez vos réponses ( du moins essayez ! ) .


On va commencer par le poste de " Gardien de But " !
Je vais élire les 3 meilleurs gardiens de but du monde plus tard ( aprés une bonne petite réflexion ! ) .

Alors selon vous quel sont les 3 meilleurs GB ( l'un titulaire , l'autre remplaçant et l'autre réserviste . ) .


-------- LA LISTE DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE  ( DREAM TEAM )---------

GB :



DC :


DD :


DG


LiB : ( pas nécessaire )



Mdf :



Mr / MO :


ML :


AC :


Ai : ( droit ou gauche )


Buteur :
 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

GB : Buffon
DC : Puyol / Cannavaro
DD : Maicon
DG : Coentrão
Mdf : De Rossi
Mr : Pirlo
ML : Robinho
AC : Ibrahimovitch
Ai : C. Ronaldo
Buteur : Messi

Entraineur : José Mourinho

Puis comme remplacent : ( dans le désordre )
Kaka, Drogba, Gerrard, Dany Alves, Sergio Ramos, Júlio César, Casillas, Xavi, Pato, Ronaldinho, ... j'en oubli.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 11 Août 2011, 15:09
GB : Buffon
DC : Puyol / Cannavaro
DD : Maicon
DG : Coentrão
Mdf : De Rossi
Mr : Pirlo
ML : Robinho
AC : Ibrahimovitch
Ai : C. Ronaldo
Buteur : Messi

Entraineur : José Mourinho

Puis comme remplacent : ( dans le désordre )
Kaka, Drogba, Gerrard, Dany Alves, Sergio Ramos, Júlio César, Casillas, Xavi, Pato, Ronaldinho, ... j'en oubli.


Comme gardien de la forteresse je mettrais plutôt Iker Casillas ;)
Buffon Vieillissant  !

Car vois-tu San Iker est trés régulier dans ses performances , ainsi lors des nombreuses rencontres face au barça il a été phénoménal ( finale coupe du roi , demi-finale retour de LDC ) !

Comme remplaçant je mettrais le joyau brésilien " Júlio César " , il faut dire que malgré une saison moyenne il reste parmi l'élite des gardiens de buts  ;D

En réserviste je mettrais LE gardien de but par excellence , une légende , je parle bien sûr de Buffon  ;)
Pourquoi une place de réserviste ?
Parce qu'il est vieillissant  :D

J'ai hésité avant de mettre Buffon , Il y'avait Neuer ( pas assez d'expérience ) , Valdès ( pour ses réflexes )  et Hugo LLoris ( l'un des rares français à se présenter dans la Dream Team  ;D ) .

Sinon pourquoi tu te précipites Tony , doucement on est même pas arriver jusqu'au poste de milieu de terrain  ;D

Alors que pensez vous de mon choix ?
Et bien sûr vous pouvez poster votre choix !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Buffon est vieillissant mais encore très présent. Il ne faut pas regarder la coupe du monde car il était blessé. Hier au match contre l'Espagne il a fait de superbe arrêt, il s'est malheureusement pris un but mais sur penalty.

Neuer est aussi très bon, Lloris euh ... ça va. ( Ma tante la rencontré au Club Med ) :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

#43
Citation de: Tony57 le 11 Août 2011, 16:08
Buffon est vieillissant mais encore très présent. Il ne faut pas regarder la coupe du monde car il était blessé. Hier au match contre l'Espagne il a fait de superbe arrêt, il s'est malheureusement pris un but mais sur penalty.

Neuer est aussi très bon, Lloris euh ... ça va. ( Ma tante la rencontré au Club Med ) :D



Je n'ai jamais traité Buffon de " incompétent  "  ;D
C'est une légende , mais aujourd'hui je lui préfère largement Iker Casillas  ;)
Si seulement il avait encore la forme de 2006 (  il n'avait encaissé qu'un seul but en CDM ( en ne comptant pas les tirs au but bien sûr ;) ) , et ce but venait d'un penalty tiré par une autre légende " ZIZOU"  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Buffn a perdu mon estime quand je l'ai vu tenter de cacher le but qu'il a pris en coupe du monde.

Sinon, à part ça, je connais que deux ou trois prénoms par-ci par là, que vous avez cité, mais j'ai pu voir qu'ils sont tous d'actualités, n'oubliez pas que le foot en tant que sport mondial date de 80 ans, ils y en a eu des perles (beckenbauer, cruijff, maradona, platini...)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?