Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Moi et mon cousin avons inventé un nouveau sport, ressemblant beaucoup au tennis de table:
Citation de: Rap17 le 13 Août 2011, 11:38
Dans votre jardin, mettez une table, au coins arrondis si possible. Prenez une grosse balle en mousse. Placez vous face à face, face à la longueur. Faites comme si vous jouiez au tennis de table, sauf que:
-le service c'est un rebond sur la table
-il n'y a pas de demi-table
-si vous tapez la balle, qu'elle rebondit sur la table et qu'elle ressort de votre côté, la balle est à refaire.
Woilà essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez!

Pour ma part, j'ai joué contre mon cousin, et on est presque à égalité ^^ je le bats la plupart du temps d'un point ou deux (sur une partie de 20)
Et tout à l'heure j'ai eu très mal à l'épaule à force de jouer...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

J'ai essayé, et je préfère le tennis de table normal, mais c'était une bonne idée.
Bon, la coupe du monde de rugby approche. Quelles sont les chances de la France ?

The Reg

#47
On a un bon niveau, depuis les débuts de la coupe du monde, on a toujours atteint les quarts et une seule fois on n'a pas atteint les demi-finales. En 99 on était même en finale.

A t-on le niveau pour enfin gagner, je sais pas... Mais bon, on a gagné le match de préparation hier, c'est encourageant.

Tony.

Je regarde rarement le rugby. Le dernier match que j'ai regardé c'est le Italie France avec le petit 22-21  :P .

J'espère pour la France qu'ils vont être meilleur que contre l'Italie, parce que sinon ils sont mal barré.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tony57 le 14 Août 2011, 20:27 Je regarde rarement le rugby. Le dernier match que j'ai regardé c'est le Italie France avec le petit 22-21  :P .

Moi c'est la demi-finale de la coupe du monde 2007 où on avait été battus par l'Angleterre si je me souviens bien.

Bart78

Regismo, je pense que la France va aller que jusqu'en quarts, car on va tomber l'Angleterre je pense en quarts. D'après moi, la France finira deuxième de sa poule derrière les All Blacks, et on affrontera l'Angleterre en quarts, première de sa poule. Même s'ils ne sont pas très bons actuellement en préparation, ils sont toujours au rendez-vous en coupe du monde. Qui avait prédit qu'ils seraient en finale en 2007 au Stade de France ? Pas grand monde...

The Reg

Citation de: Bart78 le 14 Août 2011, 20:30 D'après moi, la France finira deuxième de sa poule derrière les All Blacks

N'oublie pas (j'étais devant ma télé) en 2007 la France avait battu les All-Blacks lors de la coupe du monde, attention, ils ne sont pas invincibles.  8)

Bart78

T'inquiète pas, je m'en rappelle...Ce match mémorable au Millénium Stadium...Mais bon, les All Blacks sont impressionnants en ce moment ! Ils dominent facilement le Tri-Nations (bientôt Quadri-Nations avec l'Argentine (pas sûr pour le nom) et ils sont à domicile.

The Reg

C'est fou, je ne m'intéresse pas au rugby, et pourtant j'ai hâte que la coupe du monde quand même. J'aime bien l'ambiance des grands évènements sportifs. La coupe du monde de foot, les J.O., c'est pareil, alors qu'autrement je regarde jamais.

Tony.

Je suis comme toi régismo. Sauf pour le foot, ou je regarde des que je vois un match à la TV.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je m'intéresse vraiment au rugby, je vais souvent au stade (3 matchs de Top14 la saison passée, 4 matchs de Top14 et un match du VI Nations).

Kevallen20

Citation de: regismo le 14 Août 2011, 20:56
C'est fou, je ne m'intéresse pas au rugby, et pourtant j'ai hâte que la coupe du monde quand même. J'aime bien l'ambiance des grands évènements sportifs. La coupe du monde de foot, les J.O., c'est pareil, alors qu'autrement je regarde jamais.

Pareil sauf pour le basket et le base-ball.

The Reg

#57
Bon, la coupe du monde commence dans 10 jours maintenant, qui va la suivre ?

Perso, comme je ne vis pas avec mon temps, je vais surtout suivre les matchs à la radio.  :lol: Ensuite j'irais au volant de ma Panhard au syndicat d'initiative pour acheter un billet pour le concert de Serge Gainsbourg tout en mangeant une barre Raider. ;D

Charles Montgomery Burns

Pour l'instant, je suis en train de regarder légèrement la coupe du monde d'athlétisme, en Corée, par contre, j'ai pas vu la disqualification de Bolt en direct.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Août 2011, 13:02 Pour l'instant, je suis en train de regarder légèrement la coupe du monde d'athlétisme, en Corée, par contre, j'ai pas vu la disqualification de Bolt en direct.

Je suis arrivé quelques secondes après, je l'ai pratiquement vue en direct. Dommage que Lemaitre n'en ait pas profité.