Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Août 2011, 13:02
Pour l'instant, je suis en train de regarder légèrement la coupe du monde d'athlétisme, en Corée, par contre, j'ai pas vu la disqualification de Bolt en direct.

Premièrement, c'est pas la coupe du monde, mais les championnats du monde. Il y a une petite nuance.
J'ai bien entendu vu la disqualification de Bolt en direct, et je pense que ça relance le débat de l'élimination dès le premier faux-départ...Cette règle a changé très récemment, et je trouve ça très stupide :(

The Reg

Comment ? Il suffit d'un seul faux départ pour être disqualifié ? ???

Charles Montgomery Burns

Je trouve ça aussi un peu sévère, mais d'un autre coté, ça peut aussi supprimer définitivement ces petites erreurs, qui finalement arrivent à tous.

Oui, regismo, la règle a changé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, comme l'a dit CMB, la règle a changé...
Ce que je voulais dire, c'est que ce faux-départ de Bolt montre qu'il n'était pas en confiance, alors qu'il n'y avait pas de gros concurrents ! Sinon, il n'aurait pas pris autant de risques....

alex_on_ice

J'ai regardé la final des 10 000 mètres il y a quelques jours. J'adore Mo Farah et Galen Rupp!! Je pensais vraiment que Mo Farah avait de bonnes chances de gagner l'or mais au final il a remporté l'argent. J'étais assez déçu car il a été rattrapé à la dernière minute par un éthiopien que je ne connaisais pas du tout. Galen Rupp a quand même fait de belles choses dans cette course. Il était le seul homme blanc à suivre tous ces éthiopiens et kenyans qui voulaient une bonne place dans la course. Galen Rupp a terminé 7ème. Ce n'est quand même pas mal du tout (le niveau est quand même international). J'ai hâte de voir ce qu'il va faire aux JO de Londres l'année prochaine.

Les quatre coureurs que je veux absolument voir aux JO 2012: Galen Rupp, Ryan Hall, Haile Gebreselassie et Mo Farah. J'ai beaucoup d'admiration pour ces quatre coureurs.

Cletus Scorpio

#65
Il me semble que Galen Rupp double sur 5000m donc tu auras encore le temps de le voir.  ;)

Pour l'instant je suis déçu de ces championnats du monde, pourtant je suis de près l'évènement a chaque fois depuis 2001 (Edmonton), peu de grosses performances, beaucoup de forfaits ou d'athlètes hors de forme (Gay, Powell, Tamgho, Vlasic, Friedrich, Dibaba, Bekele, Wariner...).
Pas de grosse ambiance non plus en tribunes, ce qui n'est pas surprenant, l'athlétisme a beau être un sport universel, la Corée n'est pas une terre d'athlétisme.
Bref, peu d'ingrédients pour que la fête soit réussie, en attendant 3 autres médailles éventuelles pour la France (Diniz a la marche, un des français sur le steeple, et pourquoi pas une place sur le podium du 4x100m masculin), croisons les doigts, ce n'est que ma modeste prédiction.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Je suis plutôt d'accord avec ta prédiction Cletus...La plus grosse chance est quand même Yohan Diniz sur le 50 km marche...

Tony.

Ce soir les qualifications pour l'Euro 2012

Voici les matchs de "grande" équipe et en gras les équipes que je pense gagnante:

Albanie - France
Azerbaïdjan - Belgique
Bulgarie - Angleterre
Pays-Bas - Saint-Marin
Allemagne - Autriche
Eire - Slovaquie
Iles Féroé - Italie
Chypre - Portugal
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Tu n'as pas pris beaucoup de risques dans tes pronostics :D

The Reg

Belgique, grande équipe ? ;D

Je sors.

Tony.

 :D
Non, je l'ai mis car il y a des Belges ici. Sinon j'aurais pas mis pas la France. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#71
Citation de: Tony57 le  2 Sep 2011, 13:27 Sinon j'aurais pas mis pas la France. ;D
Oui enfin la France a peut-être merdé au mondial comme c'est pas permis, mais a déjà gagné plusieurs fois des grandes compétitions et pas il y a si longtemps, la dernière victoire importante pour la Belgique c'est sa médaille d'or aux J.O. en 1920.  :D :D

Je dis ça mais je m'en fiche du foot ! ;D

Cletus Scorpio

Le 50km marche commence dans 5 minutes, vais-je tenir jusqu'a 4h45-5h ???
wouuuuuuh... ou pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

#73
Je ne sais pas si quelqun s'intéresse au basket mais en ce momebnt il y a l'EuroBasket. La France et tombé sur une poule assez faible et va surement se qualifier, pour l'instant c'est 2 matches, 2 victoires. Demain match contre l'Allemagne, seule équipe dangereuse du groupe à cause de son ailier fort, Dirk Nowitski, champion en titre NBA avec les Mavs de Dallas, un des meilleurs shooteurs fe la planète (malgré sa grande taille), sur qui l'équipe d'Allemegne va s'appuyer. Je rappelle que Nowitski est un des seuls huit joueurs en activité à avoir inscrit plus de 20000 points en NBA.

homey

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2011, 00:10
Je ne sais pas si quelqun s'intéresse au basket mais en ce momebnt il y a l'EuroBasket. La France et tombé sur une poule assez faible et va surement se qualifier, pour l'instant c'est 2 matches, 2 victoires. Demain match contre l'Allemagne, seule équipe dangereuse du groupe à cause de son ailier fort, Dirk Nowitski, champion en titre NBA avec les Mavs de Dallas, un des meilleurs shooteurs fe la planète (malgré sa grande taille), sur qui l'équipe d'Allemegne va s'appuyer. Je rappelle que Nowitski est un des seuls joueurs en activité à avoir inscrit plus de 20000 points en NBA.

J'ai vue le match Israel/France
Et la France les a battu 68-85 ! :)