Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2011, 00:10
Demain match contre l'Allemagne, seule équipe dangereuse

Et bien se soir le France a battu l'Allemagne au basket pour l'Euro 2011

France 76 - 65 Allemagne

:D

Je sais pas si tu es en retard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2011, 00:10
Je ne sais pas si quelqun s'intéresse au basket mais en ce momebnt il y a l'EuroBasket. La France et tombé sur une poule assez faible et va surement se qualifier, pour l'instant c'est 2 matches, 2 victoires. Demain match contre l'Allemagne, seule équipe dangereuse du groupe à cause de son ailier fort, Dirk Nowitski, champion en titre NBA avec les Mavs de Dallas, un des meilleurs shooteurs fe la planète (malgré sa grande taille), sur qui l'équipe d'Allemegne va s'appuyer. Je rappelle que Nowitski est un des seuls huit joueurs en activité à avoir inscrit plus de 20000 points en NBA.


Euuuuuuh... la France a battue l'Allemagne 76-65 en début de soirée, avec un gros TP a 32 points. Tout va bien pour l'instant, next: Italie et Serbie.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Argh ! Comment j'ai pu loupé ça, j'ai cru qu'on était jeudi ! Effets secondaires de la nuit blanche  >:(

Merci de m'avoir prévenu^^
je vais voir le match le plus tot possible

alex_on_ice

J'ai regardé la finale du 200 mètres à 14h20 cet après-midi et j'ai vraiment apprécié cette finale!! Elle était superbe! Je suis tellement content pour Christophe Lemaître!

Réussir à remporter une médaille de bronze au niveau international, c'est très impressionnant! :o Je trouve que Christophe a l'air très sympathique et reste quand même humble par rapport à tous ses concurrents. :D Avant qu'une course commence, la caméra film chaque athlète pendant une dizaine de secondes et Christophe était le seul athlète aujourd'hui à ne pas faire de grimaces (on voyait bien qu'il était extrêmement concentré :)). Il n'a que 21 ans et il est passé sous les 10 secondes pour les 100 mètres et sous les 20 secondes pour les 200 mètres.

J'ai également aimé voir l'interview entre Nelson et Christophe. Christophe a également pu parler à ses parents (ils avaient l'air très sympathiques). Usian Bolt est même venu rejoindre Christophe à la fin de l'interview. 8)

Mais je dois dire que j'ai très hâte pour la finale du 5000 mètres demain. C'est dommage que le marathon est à 2 heures du matin (heure de Paris) car c'est mon événement préféré.

J'ai déjà envie de me trouver dans l'été 2012!! Les JO vont être phénoménales!

Charles Montgomery Burns

En parlant des JO, j'irais les voir, justement à Londres.  :)

Je vais pouvoir me bâtir un avis définitif sur ces bougres d'anglais.

Et au fait, il me semble que Lemaitre a encore battu un record national, sur le 200 mètres, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui...Il était co-détenteur du record de France, avec 20"16, et là, il l'a battu de 36 centièmes (énorme ! :o)pour atteindre 19"80.

alex_on_ice

Je viens de regarder la finale du 5000 mètres. J'avais mon oeil sur deux coureurs: Galen Rupp et Mo Farah (pour ceux qui ne le savent pas, ces deux individus s'entraînent ensemble en Amérique). J'adore ces deux coureurs! La course était extrêmement serré. On a eu une chute sur l'avant dernier tour et puis pratiquement tous les coureurs étaient ensemble sur le dernier tour du stade :o. Vers la fin de la course Galen Rupp est venu au devant de la course, sans doute pour parler à Mo Farah et lui conseiller sur comment finir le dernier tour.

Je suis très content car Mo Farah a remporté l'or. :) Galen Rupp est un très bon ami de Mo Farah.

homey

Hier j'ai vue l'euro basket.
France-Italie un match très serré,mais la France a réussi a remporter le match.
85-89 si je me souviens bien.
Ce soir France-serbie 20h00'un match asser dur pour la France s'annonce contre la Serbie'qui quand même une très bonne équipe.

Bart78

On avait 7 points d'avance à la fin du match Homey...Donc, ton score est inexact ;)
Je vais regarder le match ce soir, très important pour arriver à une victoire au second tour...

homey

Citation de: Bart78 le  5 Sep 2011, 11:03
On avait 7 points d'avance à la fin du match Homey...Donc, ton score est inexact ;)
Je vais regarder le match ce soir, très important pour arriver à une victoire au second tour...
oui je me souviens tu a raison!
Sinon je trouve que "bargnani"était extraordinaire sur ce match! :o

Tony.

Il y a eu 84 - 91 pour la France hier  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais mais TP bléssé qui jouera pas au prochain match :(
Pour l'instant que des victoires, espérons que ça dure :)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2011, 12:29
Ouais mais TP bléssé qui jouera pas au prochain match :(

C'est sûr qu'il est forfait ? J'ai entendu "incertain" à la radio...

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2011, 12:29
Pour l'instant que des victoires, espérons que ça dure :)
Je l'espère également. On a un bon potentiel. Faut se qualifier pour Londres !

Kevallen20

À la télé son coach a dit qu'il préfererait surement attendre un match avant de rejouer, il reprendra donc par un match du 2nd tour :)
Après si ton info est plus récente et d'une personne plus fiable  ???

Cletus Scorpio

Ce n'est qu'une béquille, rien de bien méchant...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage