Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Bart78

Tony Parker joue bel et bien ce match ;)

Kevallen20

Oui j'ai vu, la douleur a du passer. En tout cas, bonne nouvelle :)

Hubert Gagnon

Wow Evénement tragique a Russie une équipe de hockey complète périe : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/325909.html Triste jour dans le monde du hockey !  :-\ :(

Kevallen20

On est en finale de l'Eurobasket !!! \o/
J'ai hâte de voir le match contre l'Espagne, il va falloir une bonne préparation, mais je sens que c'est l'année des Bleus !

The Reg

YES !!! Ha, bonne nouvelle pour moi !

L'ancien double champion du monde des poids lourds-légers Jean-Marc Mormeck va affronter le champion du mondes poids lourds unifié Wladimir Klitschko le 10 décembre.

Bon... après seulement 3 combats dans la catégorie, n'ayant plus boxé depuis un an, approchant des 40 ans et beaucoup plus petit que Wlad, ses chances sont très faibles...

Mais peu importe la côte après tout, au moins voilà son vrai challenge. Quel intérêt d'avoir fait ce pari de monter en poids lourds si ce n'est pas pour tenter d'avoir le titre après tout ? GO M. Mormeck ! Peu importe le résultat si vous venez pour vous battre et pas pour survivre comme certains adversaires qui ont fuit pour se vanter d'avoir tenu 12 rounds.

The Reg

Bon, comme d'habitude, la France arrive aux demi-finales de la coupe du monde de rugby ! :D Mais comme d'habitude je sens qu'ils vont se heurter à un mur quand il s'agira d'aller plus loin... ;D

Bart78

C'est souvent comme ça... :(

The Reg

Quelqu'un va regarder le GP du Japon de F1 demain matin ? Sur un des plus beaux circuits du calendrier avec Spa ou Monaco.

Bart78


The Reg

Jenson Button remporte la course, mais voilà Sebastian Vettel double champion du monde, le plus jeune double champion du monde de l'histoire de la F1 à 24 ans et 2 mois (battant le record de Fernando Alonso) et il rejoint le cercle très fermé des multiples champions de l'histoire de la F1.

The Reg

#100
Attention aux âmes sensibles... un crash ahurissant pour la finale de l'Indycar... des gens qui sont fans depuis plus longtemps que moi m'ont dit n'avoir jamais vu ça.

http://www.youtube.com/watch?v=TVu7iTf59SQ

EDIT : Dan Wheldon, ancien champion, est décédé dans ce crash...

Bart78

Paix à son âme. Malheureusement, les sports mécaniques sont des sports très dangereux....

beniboy97

Finale de la coupe du monde de rugby bientôt. Je vote France même si je suis sûr que les All Black gagneront...

The Reg

Bon, comme diraient les inconnus "avec les honneurs". 7-8, surtout quand on voit leur précédent affrontement, très dommage, mais pas de quoi avoir honte.

Mais la presse internationale disait "80 minutes et on va rire"... pas sûr qu'en fin de match les supporters des blacks aient ri, à mon avis les ongles ont du être bien rongés ! :D

Bart78

Beau match de l'Equipe de France....Quel dommage quand même...Je regrette simplement le comportement de l'arbitre, qui selon moi, a quand même fait basculer le match. Ce n'est que mon avis...