Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Tony.

Je suis 100% d'accord avec toi la Bart78.

La France a vraiment bien joué, ils méritaient.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 23 Oct 2011, 10:57
Beau match de l'Equipe de France....Quel dommage quand même...Je regrette simplement le comportement de l'arbitre, qui selon moi, a quand même fait basculer le match. Ce n'est que mon avis...
A vrai dire avec le basket, j'ai toujours appris à respecter les décisions de l'arbitre donc pour moi pas de problèmes d'arbitrage. ;)

Après on a perdu, on a perdu hein, dommage mais le XV de France a l'air de bien s'être donné à fond donc pas de regret "total" :)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 23 Oct 2011, 17:08
A vrai dire avec le basket, j'ai toujours appris à respecter les décisions de l'arbitre donc pour moi pas de problèmes d'arbitrage. ;)
D'habitude, je suis comme ça. Mais quand c'est la finale du quatrième (si je ne me trompe pas) évènement sportif mondial, et qu'une nation est tant aidée....

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 23 Oct 2011, 17:08
A vrai dire avec le basket, j'ai toujours appris à respecter les décisions de l'arbitre donc pour moi pas de problèmes d'arbitrage. ;)

Bas justement, c'est encore pire de penser de la sorte, si en plus, on ne peut se permettre de critiquer... c'est pour ça que je suis carrément pour l'utilisation de techniques informatiques pour juger de certaines choses, je vois par moments des matches, que ce soit hand, foot, basket ou rugby  complètement gâchés par l'incompétence évidente de certains arbitres. Je n'ai pas eu le plaisir de voir le match, mais au vu des répercussions, c'est clair que la France méritait de gagner.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#109
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Oct 2011, 22:18
Citation de: Kevallen20 le 23 Oct 2011, 17:08
A vrai dire avec le basket, j'ai toujours appris à respecter les décisions de l'arbitre donc pour moi pas de problèmes d'arbitrage. ;)

Bas justement, c'est encore pire de penser de la sorte, si en plus, on ne peut se permettre de critiquer... c'est pour ça que je suis carrément pour l'utilisation de techniques informatiques pour juger de certaines choses, je vois par moments des matches, que ce soit hand, foot, basket ou rugby  complètement gâchés par l'incompétence évidente de certains arbitres. Je n'ai pas eu le plaisir de voir le match, mais au vu des répercussions, c'est clair que la France méritait de gagner.
Pour la vidéo au basket c'est en application depuis quelques années déjà ;)

Sinon sans trop lancer de gros débat sur l'arbitrage, je pense que l'arbitre à un diplome, il arbitre du mieux qu'il peut, après il est sur le terrain il voit et juge mieux les éventuelles fautes que nous et c'est vraiment pénible pour un arbitre de se faire critiquer de la sorte ; je le sais par expérience, j'arbitre depuis longtemps et ce que l'on voit sur le terrain en arbitrant et ce que l'on voit à travers une télé, il y a une nette différence.

Après je parle des arbitres en général, sans la corruption, le parti pris...

Bart78

Kevallen : Oui...Il a un diplôme mais bon...Il ne voit pas toujours tout
CMB : Je suis d'accord. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas également mettre un arbitre dans une cabine, qui regarde une télé, et qui, s'il voit une faute, prévient l'arbitre central avec une oreillette ?

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 24 Oct 2011, 07:08
Kevallen : Oui...Il a un diplôme mais bon...Il ne voit pas toujours tout

Je vais me répéter mais, on a l'impression qu'il y a faute ou quelquechose, mais ça n'est pas forcément le cas, sur le terrain on voit si il y a vraiment une faute, si c'était vraiment intentionnel...

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, il peut se tromper ; si tu regardes les réglements, tu verras que pour les fautes, une fois que l'arbitre a sifflé (vérification vidéo ou pas), elle est accordée (ou pas s'il ne siffle pas) et la décision est incontestable.

Tony.

J'aimerais un arbitre dans une cabine comme tu as dit Bart78.

Pour le foot, après la coupe du monde 2010, ils avaient décidé de mettre un arbitre derriere ( ou à coté de ) chaque but. C'est resté quelque mois et maintenant je n'en vois plus aucun.  Je ne sait pas si c'est le manque d'arbitre ou alors si ils ont pensé que ça a servi à rien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ca se fait toujours Tony ;)
En League Europa, en Champions League et à l'Euro 2012 :)

Kevallen->Après...Si même les joueurs le disent et des média non français, c'est qu'il y a quelque chose ;)

Charles Montgomery Burns

A l'attention de ceux qui ont déjà regardé Galactik Football, c'est ça qu'il nous faut.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bart78, alors en Ligue 1 ils le font plus ( ou pas ). Pour la serie A, je sais pas, depuis que j'ai vu le milan dans les dernier, j'ai plus regardé  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Oct 2011, 12:15
Bart78, alors en Ligue 1 ils le font plus ( ou pas ). Pour la serie A, je sais pas, depuis que j'ai vu le milan dans les dernier, j'ai plus regardé  :D
Ils ne l'ont jamais fait en Ligue 1 ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Oct 2011, 12:06
A l'attention de ceux qui ont déjà regardé Galactik Football, c'est ça qu'il nous faut.  ;D
Exactement ! Même si l'arbitre électronique faisait aussi des conneries...

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 24 Oct 2011, 11:29
Kevallen->Après...Si même les joueurs le disent et des média non français, c'est qu'il y a quelque chose ;)
Les joueurs sont toujours contre lorsqu'on leur siffle une faute :D

Mais bon j'arrête dans parler j'ai l'impression que j'arriverais pas à vous convaincre ;)

beniboy97

Je félicite l'organisation des Cardinals de Saint-Louis qui sont devenus ce soir les champions du monde de la série mondiale de baseball  :)

alex_on_ice

Citation de: beniboy97 le 29 Oct 2011, 04:33
Je félicite l'organisation des Cardinals de Saint-Louis qui sont devenus ce soir les champions du monde de la série mondiale de baseball  :)

Merci beaucoup beniboy97. Je suis tellement heureux!!! :) Mes grands-parents aux U.S. vivent à Saint-Louis et ma grand-mère est l'une des plus grandes fans qu'on pourrait trouver là bas :D. Elle ne va pas au stade parce qu'elle est trop vieille (87 ans) mais elle ne râte pas un seul match des St. Louis Cardinals sur la télévision depuis si longtemps (je ne sais même pas quand elle a commencé à regarder les Cardinals). En 2006 quand ils ont gagné les World Series, j'étais à St. Louis en train de visiter mes grands-parents pendant les vacances d'octobre (les vacances de la toussaint qu'on reçoit en France ;D). Je ne suis pas allé à un match de la World Series au stade des Cardinals en 2006 (les billets sont beaucoup trop cher) mais j'ai regardé tous les matchs à la télévision avec ma grand-mère.

Je visitais très souvent mes grands-parents à St. Louis et surtout en été. Je suis fier de dire que je suis allé au stade des St. Louis Cardinals 5 ou 6 fois pendant mes visites en été (ce sont des matchs de saisons et les billets peuvent être acheté pour presque rien si on est prêt à s'asseoir très haut dans le stade. L'atmosphère dans ce stade est incroyable (et j'ose à peine imaginer l'atmosphère dans des matchs de playoffs). Le stade est vraiment très beau (C'est véritablement un des Highlights de St. Louis --> C'est une ville de baseball).

Bravo aux Cardinals!!! :)