Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

beniboy97

 :o. Étonnante ton histoire. Ici, à Montréal, les Expos nous manquent beaucoup depuis leur départ  :'(. Et je suis allé voir les Red Sox à Boston, qui ont sans contredit un des plus beaux stadium de toute la MLB.

The Reg

Cette fois ça y'est... L'un des meilleurs boxeurs de tous les temps, Joe Frazier, est mort...

Kevallen20

Oui je l'ai vu, je ne suis pas un gros assidu de la boxe, mais j'aimais bien Frazier...c'est bien celui qui a combattu Mohammed Ali, un voire le plus gros combat du siècle non ?

beniboy97

Oui. Il a infligé une première défaite à Mohammed Ali même s'il a boxer dans son ombre.

The Reg

Joe a gagné le premier, Ali a gagné les deux revanches. Trois combats d'anthologie, je les ai vus au moins 30 fois.

Bart78

J'ai également vu ces matchs d'anthologie...Que son âme repose en paix.

The Reg

8e titre de champion du monde des rallyes !

8e titre consécutif, 8e titre en 9 années complètes... Sébastien Loeb, seul au monde ! :D :D :D :D

Bart78

Vive Sébastien Loeb !

Tony.

#128
Se soir, un grande match s'annonce ! France - Belgique !  :o

Un match à ne pas rater. 8)


Qualif. Euro 2012 - Barrages Retour :

Croatie - Turquie                                     Match aller : 3-0

Monténégro -  Rép. tchèque                       Match aller : 0-2

Irlande - Estonie                                      Match aller : 4-0

Portugal - Bosnie                                     Match aller : 0-0

En gras celui qui je pense va gagner.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

Bon comme se poste est passé inaperçu, j'en fais un double. NA ! ^^

Les groupes pour l'euro 2012 :

Groupe A :
Grèce ; Russie ; Pologne ; République tchèque.

Groupe B :
Danemark ; Pays-Bas ; Allemagne ; Portugal

Groupe C :
Italie ; Espagne ; Croatie ; Irlande

Groupe D :
France ; Angleterre ; Suède ; Ukraine


Bon, cette fois, on pourra pas dire que l'Italie à le groupe le plus facile.  :D

Je trouve que la France s'en sort assez bien même si ça va pas être facile, et j'attends vraiment de voir les matchs du groupe B. 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Allez, parions sur le tour auquel la France perdra : Moi je dis, dès le 2e match c'est déjà cuit...

... Non ?  ;D

Bart78

J'pense qu'ils s'arrêteront en quart perso :p

The Reg

#132
Boxe : L'affiche de la semaine.

Moi ce week-end, sur RTL, la chaine allemande, je regarde le championnat du monde poids lourds en 113 rounds entre Jim Corbett et un esquimau de boxe entre le champion du monde ukrainien Wladimir Klitschko et son challenger, le français Jean-Marc Mormeck...

Jean-Marc Mormeck. Il a été double champion du monde en catégorie lourds légers, mais là... Même si il s'est entrainé comme un malade, malheureusement ses chances sont ultra faibles. Il est vrai qu'il semble avoir tout contre lui : Plus âgé (39 ans) plus léger, plus petit et fatalement, moins bonne allonge, et pas sûr qu'il soit plus rapide et endurant pour autant.

Wladimir Klitschko, champion unifié de la catégorie depuis 2004, 1m98 et 110 kg, 35 ans, semble tranquille. C'est bien une des rares choses sur lesquels pourrait éventuellement compter JMM, que Wlad soit trop confiant et n'y aille pas très fort dans son entrainement...

La côte est de 1 contre 20, les bookmakers ne misent pas un kopeck sur Jean-Marc. Mais un français (il a écrit un bouquin que j'ai et que j'aime lire) qui se bat pour le titre de champion du monde en catégorie poids lourds, c'est seulement la 3e fois de l'histoire alors, je suivrais avec intérêt. A vrai dire, je ne pense plus qu'à ça dernièrement, j'ai hâte. Mais si je ne saurais dire combien j'espère la victoire de JMM, dans le même temps, je n'y crois pas trop. :-\

---------------------------

Sans forcément suivre ce combat samedi, y'a t-il d'autres personnes qui, comme moi, aiment la boxe anglaise ici ? Je parle juste de la boxe anglaise hein, celle qu'on a parfois tendance à appeler juste "la boxe" car la plus emblématique.

Kevallen20

J'adore regarder des anciens combats de l'époque de Ali, Tyson, Frazier et j'adore Rocky, mais je dois avouer que je ne suis pas très calé en boxe actuelle  :-\ Je regarde quand je zappe et que je tombe dessus (d'ailleurs il me semble avoir déjà vu l'Ukrainien, il a un frère qui fait de la boxe aussi, non?), mais je n'y suis pas très assidu.

The Reg

Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 22:37
J'adore regarder des anciens combats de l'époque de Ali, Tyson, Frazier
Tu mélanges la fin 60's-début 70 avec la fin 80-début 90's là. :D

Perso je suis un très, très grand fan de boxe (il n'y a que les sports mécas que je suis plus) j'ai lu de nombreux bouquins, j'ai parlé avec des tas de fans, j'ai vu des centaines de matchs (youtube a tous les matchs intéressants possibles et imaginables, du moins depuis les 60's quand les matchs ont commencé à être bien diffusés à la télé).

Par contre, je ne regarde pas très souvent les matchs de Tyson puisque c'est un boxeur extrêmement surestimé. Donner son nom comme une référence car il a été mieux vendu à une époque que d'autres, quand, sur un plan purement sportifs, beaucoup d'autres boxeurs ont nettement plus de mérite sont oubliés... Le pire c'est que souvent, sur youtube par exemple, on ne peut pas dire ça sur Mike sans que deux ou trois gus qui ne connaissent de la boxe que quelques combats et lieux communs nous insultent...