Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Peu de collectionneur

Démarré par AlexandreLeblanc, 19 Juil 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a si peu de collectionneur sur le forum ?  Sur les 15-20 membres actifs il y a quoi :  3-4 collectionneur !  Je trouve ça vraiment très peu !

Sam Lescasse

Je collectionne les Simpson moi ! Mais, le problème, c'est que je n'ai pas une aussi grande collection que vous ! Je veux bien envoyer quelques photos de ma collection si tu veux, mais elle n'est pas énorme ...

Tony.

Moi je ne suis pas un collectionneur mais quand je trouve un truc et que je peux me le payer, j'achète. Je dois avoir maximum une trentaine d'objet réparti dans la maison.
Je ne peux pas à cause de l'argent et de la place.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bas c'est un peu inutile, je suis d'accord avec Rap17, tu aurais pu en parler dans BlaBla, mais bon, si tu veux vraiment une réponse, sache qu'en réalité, si vous n'êtes pas beaucoup, c'est purement et simplement parce que les produits dérivés ça coûte cher, surtout si on en achète en masse, quand je vois des BD à 10 €, (13-14$) faut pas se foutre des gens non plus, je ne sais pas si tu réalises, mais à long terme, ça revient à beaucoup.

Vous êtes à peu près 5-6 à aller sur cette section, et pourtant elle marche bien, et pour cause.

Mais en attendant, je vois Tosay écrire la moitié des messages, et il a bien raison. Quand on est pas calé sur le sujet, on ne dit rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour commencer Tosay à 13,52 % des posts de cette section et moi 13,23 % !  En plus, oui par fois les produits dérivés vont coûter très cher !  (je crois avoir dépensé au moins 1500 $ jusqu'à maintenant) mais êtes-vous fan ou non !  En plus dit toi qu'un jour si tu veux récupérer ton argent tu pourras les vendres encore plus cher que ce que tu as payé !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2011, 21:28
Pour commencer Tosay à 13,52 % des posts de cette section et moi 13,23 % !  En plus, oui par fois les produits dérivés vont coûter très cher !  (je crois avoir dépensé au moins 1500 $ jusqu'à maintenant) mais êtes-vous fan ou non ! En plus dit toi qu'un jour si tu veux récupérer ton argent tu pourras les vendres encore plus cher que ce que tu as payé !

Bas c'est pas moi qui décide, ALB, si je pouvais j'en achèterais souvent, mais là, c'est mes parents qui ont l'argent en main, et tu es peut-être riche, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juil 2011, 21:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2011, 21:28
Pour commencer Tosay à 13,52 % des posts de cette section et moi 13,23 % !  En plus, oui par fois les produits dérivés vont coûter très cher !  (je crois avoir dépensé au moins 1500 $ jusqu'à maintenant) mais êtes-vous fan ou non ! En plus dit toi qu'un jour si tu veux récupérer ton argent tu pourras les vendres encore plus cher que ce que tu as payé !

Bas c'est pas moi qui décide, ALB, si je pouvais j'en achèterais souvent, mais là, c'est mes parents qui ont l'argent en main, et tu es peut-être riche, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.  ;)

Je suis pas riche en passant ;)  Aussi, contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai payé moi même plus de 75 % de mes produits dérivés ;)

Charles Montgomery Burns

Bas tu as de l'argent de poche, ce qui est une fois de plus une chose que tout le monde n'a pas.


Et oui, tu ne t'en rend pas compte, mais tu es riche, vu les produits que tu as, deux Mac Book Pro portables, un Ipod Touch 4ème génération, un Ipad, il me semble, je ne sais combien de produits dérivés, et au moins deux cents DVD rien qu'à toi parmi des coffrets à au moins $40 etc...
Moi je considère ça comme une personne aisé, je ne sais pas si tout le monde est comme ça au Quebec, mais c'est pas le cas ici.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Le monde ne sont pas tous comme ça au Québec !  Mais mes produits Apple c'est mon père qui les achètes pas moi !  Mes DVD, tout le monde pourrait avoir ça facilement...  Mon argent à moi, mes parents me l'a donne pas comme ça je travail pour l'avoir ;)  Sinon j'en reçois à ma fête ou a noël !  Je suis sûre que n'importe qui qui le veut bien peu avoir une collection comme moi, même bien plus en peu de temps si c'est ce qu'il veut !  Donc arrêter de vous plaindre que vous avez pas grand chose parce que c'est votre faute car c'est vous qui ne voulez pas assez ou bien ça ne vous intéresse pas plus que ça !

Charles Montgomery Burns

Non ALB, on ne peut pas avoir une collection "comme ça", je demande souvent des produits, ainsi qu'à chaque noel/anniversaire, et pourtant j'ai pas un dixième de ce que tu as.

Arrête de dire que je me plains, je ne me suis pas plaint jusque là de quoi que ce soit, tu lances un sujet, on en parle voilà tout. ;)

Et ne me dit surtout pas que c'est ma faute, ni que je m'en fiche, que ça ne m'intéresse pas plus que ça, c'est vraiment n'importe quoi. Tu es plus riche accepte-le, je ne prend pas ton argent pour acquise, bien sur que tu travailles... et alors ? Je travaille, aussi mais peut-être que les produits dérivés ne sont pas ma priorité, c'est tout.

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2011, 21:40
Mes DVD, tout le monde pourrait avoir ça facilement... 

Bas voyons, tout le monde peut dépenser plusieurs centaines de dollars, si ce n'est des milliers pour avoir des DVD, toooouuuut le monde peut avoir ça.  ::)
Bas non, moi je peux pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour commencer tu dis que les produits dérivés ne sont pas ta priorité ok je comprend !  Je m'excuse d'avoir dis que ça t'intéressais pas trop mais probablement moins que moi car quand j'achète des trucs mon père dit toujours que ça sert à rien donc il faut à chaque fois que je le convainc et je fais mon possible pour avoir mes produits dérivés !  Je suis sûre que si tout le monde veut vraiment vous êtes capables d'arriver à quelque chose de bien ;)  Comme en ce moment je suis accroc sur les kidrobot et je vais faire tout mon possible pour en avoir le plus possible.  Ey si je serais si riche explique moi pourquoi t'a un ordi et que moi j'en ai pas !  Pourtant j'ai 4 ordis chez moi et j'en ai pas alors que toi oui donc...

Charles Montgomery Burns

Pourtant tu t'es acheté un Mac Pro il n'y a pas si longtemps que ça, c'est toi même qui me l'a dit sur Skype.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juil 2011, 21:53
Pourtant tu t'es acheté un Mac Pro il n'y a pas si longtemps que ça, c'est toi même qui me l'a dit sur Skype.

J'avais bien précisé mon père et pas moi !  Je suis sûre à 100 % de ne pas avoir dit qu'il était à moi j'ai même dit qu'il voulait pas que j'y touche !

Charles Montgomery Burns

Bas c'est pas ce que j'ai compris, et au vu des faits, 4 PC/Mac chez toi, ça revient au même, doit toujours y en avoir un de libre.

Et puis t'es pas un geek non plus.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juil 2011, 21:56
Bas c'est pas ce que j'ai compris, et au vu des faits, 4 PC/Mac chez toi, ça revient au même, doit toujours y en avoir un de libre.

Et puis t'es pas un geek non plus.  ;D

Je suis quand même un peu no-life là il est 5h00 et je me suis levé à 10h00 ce matin donc ça fais 7h00 que je suis levé et là dessus je crois avoir passé au moins 5h00 - 5h30 sur le forum :D Bref stop HS