Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Peu de collectionneur

Démarré par AlexandreLeblanc, 19 Juil 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:38
Citation de: Homey le 25 Juil 2011, 22:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:30
Citation de: Tosay le 25 Juil 2011, 22:28
Oui, on peut être fan sans être collectionneur mais pas collectionneur sans être fan :)

Et souvent les fans non-collectionneurs connaissent bien plus de choses sur la série en elle-même (on en a la preuve sur le forum  ;))

Ouais c'est possible Tosay !  Moi je suis collectionneur mais je déteste les Simpsons :D :D :D

Oui c'est Vrai! je ne comprens pas comment on peu aimer des personnages aussi laids et con! >:(.... :D

Sans blague (surement pas les Simpsons) je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui collectionne quelque chose juste pour dire qu'il a une collection de quelque chose !

Comme regis avec sa Formule 1! ;)

AlexandreLeblanc

Bin non il est un grand fan des sports mécaniques !

American Dad

Moi,je suis un peu colletionneur des Simpsons mais sans + .

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 11:58
Moi,je suis un peu colletionneur des Simpsons mais sans + .

D'accord, Qu'est-ce que tu as comme product dérivé ?

American Dad

J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 18:24
J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

C'est quand même pas mal !

American Dad

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 18:58
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 18:24
J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

C'est quand même pas mal !

Merci !  :) Je conte l'agrandire ma collection mais je m'achete des objets de temps en temps ...

AlexandreLeblanc

#52
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 09:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 18:58
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 18:24
J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

C'est quand même pas mal !

Merci !  :) Je conte l'agrandire ma collection mais je m'achete des objets de temps en temps ...

Comme tout collectionneur ;)


homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 16:17
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 09:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 18:58
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 18:24
J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

C'est quand même pas mal !

Comme tout collectionneur ;)

Merci !  :) Je conte l'agrandire ma collection mais je m'achete des objets de temps en temps ...
Post intéressant ALB? ???... :D

username_error

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 16:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 16:17
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 09:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 18:58
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 18:24
J'ai le Panini Simspon avec tout les stickers,une peluche Homer et une peluche Bart,le livre d'Homer,le livre de Bart,les simpsons le jeu ds,les simpson le jeu PSP,la saison 20 des simpsons et 1 figurine de homer que j'ai eu dans un Kinder .

Et demain,je vais allez a Cultura,je vais peut-etre m'acheté une nouvelle BD .

C'est quand même pas mal !

Comme tout collectionneur ;)

Merci !  :) Je conte l'agrandire ma collection mais je m'achete des objets de temps en temps ...
Post intéressant ALB? ???... :D

Problème de quote , il voulait dire "Merci ! :) Je conte l'agrandire ma collection mais je m'achete des objets de temps en temps ..."

Charles Montgomery Burns

Non, la phrase qu'il a cherché à dire c'est "comme tout collectionneur ;)".

ALB, je trouve que tu as souvent des problèmes de citations.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 16:30
Non, la phrase qu'il a cherché à dire c'est "comme tout collectionneur ;)".

ALB, je trouve que tu as souvent des problèmes de citations.

C'est quand je suis sûre le Ipad je descend pas assez et je crois que c'est la fin mais j'écris dans la citation...

The Reg

Citation de: Homey le 25 Juil 2011, 22:40
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:30 Sans blague (surement pas les Simpsons) je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui collectionne quelque chose juste pour dire qu'il a une collection de quelque chose !
Comme regis avec sa Formule 1! ;)

Merci de ne pas parler pour moi Homey. Déjà c'est pas la Formule 1 mais les sports mécaniques en général  ;D. Je ne collectionne absolument pas pour dire que j'ai une collection de quelquechose... ::) C'est des trucs que j'ai plaisir à lire ou voir pour les DVD, il s'avère qu'au final j'en ai beaucoup, mais une fois encore, pour les Simpson comme pour mes autres passions, je n'ai quasiment rien de décoratif donc "inutile".

Bartmaniaque

Moi je ne suis pas collectionneur, puisque cher nous on achète rien par internet.Et dans les magasins où je vais avec ma famille, il 'a que 1 magasins où il des objet simpson, et ces objet ne sont que des livre et des DVD(mais il sont à 30€).Donc je ne peut ne pas collectionner autre chose que des livres.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alex_on_ice

Pour répondre à ton "Topic" de départ alexandreleblanc, je dois dire que je ne suis pas un très très grand collectionneur. :D Mais je reste quand même quelqu'un qui collectionne un peu les choses (peut-être à un dégré assez bas mais c'est quand même déjà ça :D).

Comme vous le savez tous déjà, je collectionne tous les DVD simpson. Je collectionne une autre série que j'aime beaucoup (mais cette fois-ci en livres et non pas en DVD :)). C'est The Complete Peanuts (avec Charlie Brown, Lucy, Linus, snoopy etc.). En Anglais, c'est géniale!! En français cette BD peut paraître très simple et très enfantin.