Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

The Reg

Les seules sensations que j'ai ressenti avec l'alcool c'est "beurk c'est amer, quitte à boire quelquechose d'amer, autant boire du café, au moins j'aime bien". Non je n'ai jamais été bourré puisque depuis dix ans (sans compter le cidre que je ne suis pas loin de bien aimer même si j'en bois rarement) c'est bien le bout du monde si j'ai bu l'équivalent d'un litre d'un alcool, et alcool doux.

Charles Montgomery Burns

Bas l'alcool à la base de toute façon c'est pas fait pour être bon au goût, à part certains qui sont très chers, mais bon. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on invente tant de cocktails, qu'on utilise tellement de diluant, etc... l'effet est moins instantané, mais ça passe super bien dans la gorge, et ça arrive à un moment ou un autre.

Je te recommande sincèrement de tester ne serait-ce qu'un simple Vodka-RedBull ou Vodka-Monster. S'il est vraiment bien fait tu ne sens pas l'alcool, et au bout de quelques verres, c'est l'euphorie. ^^'
Je pense que tu t'es forgé un avis assez primitif sur la boisson. Il y en a tellement... toutes les variantes, les sortes, les mélanges, les goûts... pour moi tu ne peux pas dit non à l'alcool sans avoir au moins goûté une fois d'un peu de tout. C'est comme si tu goûtais un légume, et ne l'aimant pas, tu te dis qu'aucun légume n'est bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 18 Août 2012, 14:16
quitte à boire quelquechose d'amer, autant boire du café,

quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 14:53

Je te recommande sincèrement de tester ne serait-ce qu'un simple Vodka-RedBull ou Vodka-Monster.

Faut-il encore aimer le Red Bull. C'est quand même assez tendu comme boisson pour essayer d'apprécier. Ma mère m'a fait goûter un truc suuuuper. C'est un alcool qui goûte l'orange, en buvant un verre (2 pour les hommes) tu te sens tout euphorique alors que ça ne goûte pas fort. C'est très bien fait comme boisson, je lui demanderai le nom la prochaine fois que je lui parle :)

PS : L'alcool c'est surtout un contexte. J'irai pas me mettre une mine avec du vin de table chez mes parents... Ça c'est sûr.

Charles Montgomery Burns

Oh il y a plein d'alcools différents qui passent bien dans la gorge, c'est juste que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. J'aurait pu aussi penser au Gourru, qui a quasiment le même goût que du Champomy, mais avec les effets du Champagne.

Et puis un bon Vodka-Orange, un "Scotch & Soda" 1/4 - 3/4 ça passe très bien aussi. Mais comme tu l'as très bien dit, tout dépend du contexte.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

J'ai décidé de changer complêtement de choses dans mes questions, tellement de choses ont changé :)
Je reposte ici :

Carte d'identité
1/ Prénom : Daniel
2/ Surnom(s) : J'aime pas ça. :D Des amis m'appellent "l'heureux". :D
3/ Date de naissance : 6/10/1998
4/ Statut : Passe en seconde :)
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Upperdog
7/ Série(s) : Mentalist
8/ Livre(s) : La main de Maupassant
9/ Cuisine(s) : Les choses simples. ;)
10/ Couleur(s) : Bleu turquoise
11/ Animal/aux : Chiens
12/ Chanson(s) : Hermit The Frog de Marina And The Diamonds
13/ Groupe(s) de musique : Linkin Park
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Lana Del Rey
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : - - - - -
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Lait de vââââche
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Malibu noix de coco
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : Aucun, c'est un ensemble tellement grand et varié qu'en préférer un, c'est dur ..
20/ Jeux vidéo(s) : J'aime pas vraiment ça.
21/ Radio(s) : Ca non plus

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Montagne
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Non
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Blond
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Aucun   ;)
28/ Facebook ou Twitter ? Twitter
29/ Eté ou hiver ? Eté

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour, bien sur :D
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Apprendre le fait logique qu'il faut respecter les cultures des pays où l'on immigre serait suffisant.
32/ La séparation de la Belgique ? Contre.
33/ La télé-réalité ? Contre
34/ TF1 ? Sans avis

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui.
36/ Commencer à fumer ? Non.
37/ Jeûner toute une journée ? Oui.
38/ Écrire un roman ? Oui.
39/ Courir un marathon ? Oui.

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non.
41/ Un iPod ? Non.
42/ Une personnalité schizophrène ? Non.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non. (Du moins je ne sais pas)
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Non.
45/ Des frères et sœurs ? Oui, frères de 39, 15 & 10, & soeur de 33.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Belgique, Allemagne, Suisse
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? USA, Canada, Suède.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Aucune.
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ?
50/ Ton pays préféré ?

Éducation et travail
51/ Profession : Va passer en seconde
52/ Niveau d'études : Brevet
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Je suis plus à l'aise en maths qu'ailleurs ;D
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Pas vraiment :)
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Photographe
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Pharmacien

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Je fais du vélo, de la natation, de la musculation de temps en temps.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Je n'en ai pas.
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Les footballeurs.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Aucune.

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? L'agenda VDM :)
62/ Voyage ? En février, à Rome, Naples et Pompeï
63/ SMS ? "Maman, j'ai pété"
64/ Conversation MSN ? Il y a quelques jours, avec une copine
65/ Livre lu ? Cyrano
66/ Grand nettoyage ? Hier
67/ Film vu ? La Belle et le Clochard  :D

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Tee-shirt bleu, short noir et crocs
69/ Bijoux ? Ma montre. ;D
70/ Tu écoutes ? Fear and Lothingde Marina and the diamonds
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... : Je suis tranquille pour aujourd'hui ! :)
73/ Tu as faim ? Non.
74/ Quel temps fait-il dehors ? Gros soleil et très chaud (41° à l'ombre, mon thermomètre me dit)

Physiquement
75/ Taille ? 1m86
76/ Couleur des cheveux ? Chatain
77/ Couleur des yeux ? Marron-vert
78/ Style vestimentaire ? J'ai pas vraiment de style, je porte ce que j'aime. ;)

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? J'espère ;D
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms). Question délicate.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? J'en sais rien, j'ai pas de style.
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison. ;)

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Question délicate là aussi, je suis croyant mais je ne veux m'apparenter à aucune sorte de religion
84/ En toi ? J'essaye le plus possible! :)
85/ En tes amis ? Oui, sinon ça ne serait pas mes amis. :D
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Pourquoi pas ? ;)

Préférences II
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Tintin.
90/ Philosophe(s) : Moi (J'ai 13 ans on m'excusera. :D)
91/ Mois de l'année : Août
92/ Goût/saveur : Vanille

Ta chambre
93/ Taille : 10m² à peu près
94/ Couleurs des murs : Blancs.
95/ Déco : Très sobre & claire. ;)
96/ Vue : Ma haie, & mon jardin.
97/ Mobilier : De Ikéa que du bois clair. ;)

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? J'en ai pas, il y a eu tellement de jours tellement heureux .. Pour être plus vague qu'un jour précis, je dirais mai-juin 2011
99/ Amitié ? A 13 ans cette question est difficile je trouve
100/ Homme/femme du monde ? Moi, quelle question pfft ::)

101/ Un commentaire, une citation ?
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non, c'est bon. :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Y a aussi pas mal d'alcool qui ne sont pas doux pour la gorge... la dernière fois j'ai prit du "grand marinier" qu'un pote avait amené et j'avais la sensation de me brûler la gorge surtout que je savais pas qu'il fallait pas prendre de grande quantité à la fois :D

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 15:25
Oh il y a plein d'alcools différents qui passent bien dans la gorge, c'est juste que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. J'aurait pu aussi penser au Gourru, qui a quasiment le même goût que du Champomy, mais avec les effets du Champagne.



Bizarrement je suis pas très Champ' ^^' (en fait j'aime pas tout ce qui pétille, c'est bien pour ça que le coca... Je n'en bois jamais sauf avec le Whisky.)



Ahahah ALB, alors ne goûte jamais la Rakija!!! (Alcool serbe que j'ai pu goûter dès l'âge de 8 ans dans un genre de grog XD)

Tony.

Ôtez moi d'un doute :

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
11/ Animal/aux : Chien

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08
11/ Animaux : Un chat de 5 ans (à mettre au féminin par vous-même)

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35
11/ Animal/aux : Chien

Citation de: バルト七十八 le 27 Juil 2011, 07:53
11/ Animal/aux : Chien

Citation de: simpsonsbart le 17 Août 2012, 11:00
11/ Animal/aux : Chat, Poissons, Oiseaux
Et j'en passe ...


Vos animaux préféré c'est vraiment les chiens, les chats, les poissons, les tortues ?

Parce qu'on est dans préférences et tout le monde met son animal de compagnie.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 14:53
Bas l'alcool à la base de toute façon c'est pas fait pour être bon au goût, à part certains qui sont très chers, mais bon. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on invente tant de cocktails, qu'on utilise tellement de diluant, etc... l'effet est moins instantané, mais ça passe super bien dans la gorge, et ça arrive à un moment ou un autre.

Je te recommande sincèrement de tester ne serait-ce qu'un simple Vodka-RedBull ou Vodka-Monster. S'il est vraiment bien fait tu ne sens pas l'alcool, et au bout de quelques verres, c'est l'euphorie. ^^'
Je pense que tu t'es forgé un avis assez primitif sur la boisson. Il y en a tellement... toutes les variantes, les sortes, les mélanges, les goûts... pour moi tu ne peux pas dit non à l'alcool sans avoir au moins goûté une fois d'un peu de tout. C'est comme si tu goûtais un légume, et ne l'aimant pas, tu te dis qu'aucun légume n'est bon.
Et toi tu ne peux pas comparer les légumes qui sont excellents pour la santé, même en grande quantité, à l'alcool... je dis non à l'alcool car d'une je n'aime tout simplement pas les alcools même légers (comme je l'ai dit, je supporte le cidre) donc imagine les alcools fort, de deux c'est cher, de trois j'ai une santé médiocre vu ce que je mange donc pas besoin de rajouter une cirrhose du foie ;D, de quatre être ivre conduit à trop de soucis.

Je ne fume pas, je ne bois pas. Point à la ligne. Si j'ai un vice, c'est la bouffe, c'est déjà pas mal.

Enfin, es-tu entrain de me dire qu'à 15 ans tu es déjà un professionnel de l'alcool ? :o

Cletus Scorpio

Mouais conseiller Vodka Red Bull a quelqu un qui ne boit jamais, c'est pas vraiment une bonne idee !  :D
Je dirais qu'il faut s'habituer au gout, voire presque se forcer car ce sont des aromes tres differents d'une alimentation classique (qu'elle soit équilibrée ou non).

L'alcool, c'est un peu comme la cigarette dans le sens ou ca cree du lien social, ca rapproche. Si je sors moins, je bois moins. je suis rentre chez moi pendant 5 jours et j'ai bu samedi, dimanche, lundi et mardi mais sans etre ivre. Alors que je peux faire une soiree un vendredi ou un samedi soir et je peux etre complètement arrache. Je rejoins Saku sur l'aspect "contexte"

Exemples perso: j'arrive a apprécier du vin rouge et commence a les differencier depuis 2 ans, 3 ans tout au plus. Je bois la plupart des bières comme si c'était de l'eau alors que je pouvais difficilement en boire plus de 3 !
Mais exemple inverse: je ne supporte plus le rhum et je n'aime toujours pas gin et whisky et j'ai enormement de mal avec la tequila.

@ALB: tu veux dire Grand Marnier, Grand Marinier, c'est un mec de 2m12 dans un porte-avions  ;)



@ww: ou est passe Britney Spears dans tes gouts ?? C'est fini ?  :o

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Oui, c'est fini, entre nous, on s'est rendus compte que ça n'était plus possible .. :-\
prononcé "Wwette"

paolo98

Tony : Ouais; j'ai remarqué ça aussi ;)

Citation de: paolo98 le 27 Fév 2012, 16:02
J'ai remarqué que beaucoup mettent le nombres d'animaux qu'ils ont, alors que c'est les préférences.

The Reg

Je n'ai pas l'intention de me forcer à aimer Cletus, je suis bien content de ne pas aimer à chaque (très rare) tentative.

Citation de: Ww le 18 Août 2012, 15:30
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Lait de vââââche
Je suis outré, tu m'avais promis du lait de chienne ! >:(

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 18 Août 2012, 16:07
Et toi tu ne peux pas comparer les légumes qui sont excellents pour la santé, même en grande quantité, à l'alcool... je dis non à l'alcool car d'une je n'aime tout simplement pas les alcools même légers (comme je l'ai dit, je supporte le cidre) donc imagine les alcools fort.

Encore une fois, si tu n'as pas essayé, tu ne peux pas être aussi ferme. D'autant que comme je te l'ai dit, avec tout les diluants qui existent, tu ne sens presque pas le goût, ou presque, raison de plus pour essayer. Ce n'est pas parce que tu aimes un ou deux verres de temps en temps, voire te torcher un week-end par mois que soudainement tu es un alcoolique dépendant qui risque la mort à chaque verre. Y'a quand même une marge. :D

Comme l'a très bien dit Cletus, l'alcool, tout comme la clope, c'est communicatif, ça créé un lien. Si tu bois en solitaire, c'est déprimant, mais boire de temps en temps un apéritif, ou en soirée avec des amis, ça n'a rien de déprimant, bien au contraire.

CitationMouais conseiller Vodka Red Bull a quelqu un qui ne boit jamais, c'est pas vraiment une bonne idee !

Bas disons que c'est un mélange universel, et puis quitte à commencer quelque part... c'est pas bien violent non plus de toute façon.

CitationEnfin, es-tu entrain de me dire qu'à 15 ans tu es déjà un professionnel de l'alcool ?

Hola, loin de là ! :D Je suis pas un très grand consommateur. D'ailleurs chez moi, il n'y a aucun alcool à part des vieilles bouteilles de vin de grande valeur que mes parents possèdent depuis plusieurs générations. Et je ne supporte pas le vin. De toute façon, même si j'aime bien la sensation de l'alcool, j'en abuse rarement, très rarement. Je fume beaucoup plus que je bois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?