Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 18 Août 2012, 17:06
Je n'ai pas l'intention de me forcer à aimer Cletus, je suis bien content de ne pas aimer à chaque (très rare) tentative.

Je ne force personne. Disons que j'ai jamais entendu quelqu'un dire aimer le vin rouge ou une bière des son premier verre. Et pareil pour les alcools forts, on commence pas au whisky ou vodka pur des ses 15/16 ans, c'est progressif:

Boomerang et Smirnoff Ice --> Vraies bieres
Manzana, Malibu, Pisang Ambon, Soho et compagnie --> Whisky, vodka...
Cidre, mousseux, champagne --> Vin rosé et vin blanc --> vin rouge

Ceci est une caricature, les goûts de chacun évoluent différemment (ça a été a peu près ça pour moi)

Maintenant bois !  :D


Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 17:14

CitationMouais conseiller Vodka Red Bull a quelqu un qui ne boit jamais, c'est pas vraiment une bonne idee !

Bas disons que c'est un mélange universel, et puis quitte à commencer quelque part... c'est pas bien violent non plus de toute façon.


Oui mais faut déjà aimer le Red Bull avant, une vodka pomme me semble plus universelle.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je n'ai que très peu essayé, pas jamais, CMB. Mais mes rares essais m'ont suffi. Et si jamais tu te mets à boire pas mal, tu verras quand tu devras les payer ces verres d'alcool. :P

Je peux avoir des potes en buvant du Coca-Cola ;D, si je dois boire et cloper pour qu'une bande de crétins (je pense à certains collègues que j'ai eu, je ne vise personne ici hein :D) ne se foute pas de moi, "je préfère encore rester l'objet de leurs quolibets" comme dit le docteur Amato (référence). D'ailleurs j'ai le sentiment que trop démarrent pour faire "comme tout le monde" et ton post est une confirmation, selon moi. De toute façon rien de ce que vous pouvez me dire ne me fera aller vers la clope et la cigarette pour les 4 raisons déjà évoqués.

Sakunator

#227
Citation de: Tony. le 18 Août 2012, 15:45

Vos animaux préféré c'est vraiment les chiens, les chats, les poissons, les tortues ?

Euh en fait c'est parce que j'ai compris la question comme, "quel est l'animal que tu pourrais adopter le plus facilement" en fait (ce qui est idiot de ma part) (le chien), mais sinon, l'animal qui me fait le plus délirer c'est le canard... Allez savoir pourquoi!



Nanaaahh j'rigole ^^



J'adore courir derrière les canards :$

Ce que je comprends surtout dans ton message Regis c'est que tu sembles plutôt inquiet de perdre en quelque sorte le contrôle de ton corps sous l'ivresse... (à moins que je me trompe fortement  :D) Mais il faut en abuser pour vraiment se lâcher avec l'alcool. Et puis je déteste les gens qui utilisent l'alcool comme prétexte à leurs conneries... Faut assumer! Quand je bois, je sais encore ce que je fais et il est très rare que je perde totalement le souvenir d'une soirée (je n'ai pas de mémoire à la base donc en général si j'oublie des éléments c'est plus à cause de ça!)


EDIT : Le seul moment où je perds réellement la mémoire à cause de l'alcool : c'est le trajet pour rentrer chez moi : c'est là que je me dis, punaise, c'est allé vite, comment j'ai fait pour atterrir dans mon lit déjà? ^^

The Reg

Citation de: Sak-ourson le 18 Août 2012, 17:29
Ce que je comprends surtout dans ton message Regis c'est que tu sembles plutôt inquiet de perdre en quelque sorte le contrôle de ton corps sous l'ivresse... (à moins que je me trompe fortement  :D)
C'est également vrai oui (ne pas pourrir plus ma santé également). J'ai déjà assez de motifs de honte comme ça dans ma vie pour en rajouter. ;D Mais franchement, je ne cherche pas à trouver de fausses excuses avec les 4 que j'ai donné, elles sont véritables.

Charles Montgomery Burns

CitationEDIT : Le seul moment où je perds réellement la mémoire à cause de l'alcool : c'est le trajet pour rentrer chez moi : c'est là que je me dis, punaise, c'est allé vite, comment j'ai fait pour atterrir dans mon lit déjà? ^^

Autant comme j'ai déjà oublié comment une soirée s'est terminé, autant comme ne pas savoir comment je suis arrivé là, jamais. Comme tu l'as dis, on est toujours un minimum conscient de ce que l'on fait. En fait, plus je bois, plus la zone qui me dit "allez vas-y, on s'en bat le steak après tout" écrase celle qui me prévient : "grossière erreur, vaut mieux éviter". C'est aussi l'une des choses qui me poussent à boire, ça m'entraîne à faire des choses dont je serais incapable sobre (aller vers une fille, danser, etc...). C'est aussi pour ça que j'ai mes limites. Je me lâche un peu sans être complètement déchaîné.

CitationD'ailleurs j'ai le sentiment que trop démarrent pour faire "comme tout le monde" et ton post est une confirmation, selon moi.

C'est à dire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 17:44
C'est à dire ?

Ben toi et Cletus, vous me dites :
Citation de: CMBComme l'a très bien dit Cletus, l'alcool, tout comme la clope, c'est communicatif, ça créé un lien. Si tu bois en solitaire, c'est déprimant, mais boire de temps en temps un apéritif, ou en soirée avec des amis, ça n'a rien de déprimant, bien au contraire.
On peut très bien s'amuser avec ses potes en carburant à autre chose que la picole, mais certains le font pour suivre le mouvement.

Charles Montgomery Burns

Franchement, je suis jamais allé à une seule soirée qui n'était pas alcoolisé. C'est le principe même d'une organisation entre potes. On y vient pour passer du bon temps, quoi de mieux pour ça que de partager des trucs à grignoter, un peu d'alcool, un peu de tabac et d'herbe.

Ce n'est pas parce qu'on fait ce genre de choses que ça fait de nous des délinquants, je n'y vais pas pour me mettre misère, j'y vais pour passer du bon temps. J'peux t'assurer que depuis le jour ou j'ai vu un mec qui a vomi deux fois sur moi, une fois sur son canapé, et quatre fois dans son lit, pendant que je m'occupais de lui, je peux te dire que ça calme. :D Et pourtant, il lui a pas fallu grand chose, 3-4 shots de Tequila et il était down.

Crois-moi je fais très attention avec ce genre de choses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je n'empêche pas les autres de boire quand je vais à une soirée. Mais moi, je ne bois pas, c'est tout.

Sakunator

#233
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 17:44
CitationEDIT : Le seul moment où je perds réellement la mémoire à cause de l'alcool : c'est le trajet pour rentrer chez moi : c'est là que je me dis, punaise, c'est allé vite, comment j'ai fait pour atterrir dans mon lit déjà? ^^

Autant comme j'ai déjà oublié comment une soirée s'est terminé, autant comme ne pas savoir comment je suis arrivé là, jamais. Comme tu l'as dis, on est toujours un minimum conscient de ce que l'on fait. En fait, plus je bois, plus la zone qui me dit "allez vas-y, on s'en bat le steak après tout" écrase celle qui me prévient : "grossière erreur, vaut mieux éviter". C'est aussi l'une des choses qui me poussent à boire, ça m'entraîne à faire des choses dont je serais incapable sobre (aller vers une fille, danser, etc...). C'est aussi pour ça que j'ai mes limites. Je me lâche un peu sans être complètement déchaîné.

Le moment où j'ai cette pensée c'est le lendemain matin en fait. Mais si j'étais avec des amis, la mémoire me revient immédiatement quand ils me parlent d'un détail. (Et je ne dis pas que ça m'arrive à chaque fois ^^). Et je ne me suis jamais retrouvée dans un endroit où je ne comptais pas atterrir (contrairement à plusieurs potes de Nîmes qui se sont déjà retrouvé dans le caniveau! Mais eux, ce sont des soulards, je vous l'accorde.)
C'est sûr, ça désinhibe. C'est bien pour ça que j'ai besoin de soirée de ce type de soirée pour me vider totalement la tête quand je suis triste, pour retrouver mes amis et déconner dans un contexte idiot où on se lâche complètement et sans complexe. Le problème c'est le coup que ça porte lorsque je suis triste de ne pas pouvoir sortir en plus de ce qu'il m'arrive. Ça c'est combo, ça renforce ma tristesse. Mais ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois.


Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2012, 18:06
Et pourtant, il lui a pas fallu grand chose, 3-4 shots de Tequila et il était down.

Blague, il avait une gastro en fait pour vomir autant  :o


Avant-hier je suis allée boire deux verres avec deux amis. C'était juste pour se retrouver en soirée. Ç'aurait été des sodas, Ç'aurait été la même chose. (mais comme je vous l'ai dit, j'aime pas les sodas) Mon débit correspond exactement à mes envies. Donc je vis bien l'alcool que j'ingurgite. Certaines personnes montent une collection de BD, d'autres achètent des DVD, des fringues, ... On a tous notre façon de gaspiller notre argent (gaspillage dans le sens fataliste où cela ne nous servira à rien dans l'au-delà). La mienne c'est en vivant avec les autres : voyages, boisson, sorties (,loyer, bouffe) voilà mes principales sources de dépense.


(Attention, enrichir sa culture en montant une collection est absolument respectable et n'est pas comparable à de la drogue sur le plan dépense mais je parle du matérialisme, en soit, le DVD est une forme différente de plaisir, et concrètement il y a beaucoup de moyens gratuits pour enrichir sa culture en France aujourd'hui.)

On dépense tous différemment, on a tous nos goûts et je ne chercherai jamais à te prouver que l'alcool c'est mieux que de prendre des mister cocktail. C'est juste une sensation unique qui me plaît pas mal et que je pense gérer en n'allant pas toujours dans l'excès.


Dans 3 ans : Saku morte d'overdose XD

Avant je haïssais le vin, la bière. Aujourd'hui je goûte un peu des deux. Je commence à bien apprécier la bière. (Quelques unes seulement) et le vin à très faible dose.

Je me mets une caisse parce que j'en ai envie, pas parce que mes potes veulent faire une soirée. Puisque tu as l'air de demander.
Par contre en effet, la première fois que j'ai bu, c'est parce que c'était l'initiative de mes amis. J'en avais pas forcément super envie mais j'ai apprécié la soirée. Peut-on parler d'une mauvaise influence? Je ne pense pas. Je ne suis pas devenue alcoolique et j'ai déjà passé des soirées sans boire.

Théo Riblébète

Et si je répondais moi aussi vu que vous mourrez d'envie de connaitre ma vie !

Carte d'identité
1/ Prénom : Thierry
2/ Surnom(s) : Thierry
3/ Date de naissance : 16/10/1986
4/ Statut : En ligne
5/ Nationalité : Française !

Préférences
6/ Film(s) : Le Parrain, Fou d'Irène, Star Wars...
7/ Série(s) : Les Simpson, HIMWY, Modern Family, Son's of Anarchy...
8/ Livre(s) : Le Parrain, Les Stephen King et les Agata Christie
9/ Cuisine(s) : Oui, en entrant dans la maison à droite.
10/ Couleur(s) : Transparent
11/ Animal/aux : Chien, Oiseaux
12/ Chanson(s) : Smooth Criminal
13/ Groupe(s) de musique : Queen
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Morgan Freeman, Jim Carrey
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Eau (oui je suis pur  8) ) Sinon du Coca
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Ricard, Bière. (pas mélangé hein)
18/ Jour(s) de la semaine : On est Samedi (elle était facile cette question !  :) )
19/ Pays : France
20/ Jeux vidéo(s) : Crash Team Racing, mon jeu préféré toute console confondu, des heures de parties à plusieurs, du pur bonheur. Sinon y'a eu les PES sur PS2, les GTA, les God of War et Moonwalker sur Master System !
21/ Radio(s) : Réveil

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore !!! Je mangerais bien un poulet là tiens !
24/ PC portable ou non ? Oui
25/ Pepsi ou Coca ? Coca, comme sus nommé précédemment.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Dans la vie faut pas faire le difficile. Du moment qu'elle a des cheveux !
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Automne et Printemps ! AH DANS LES DENTS !

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Contre, y'a déjà le pacs.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour, et pas que dans les lieux publics.
32/ La séparation de la Belgique ? Qui fasse ce qu'ils veulent, mais qui viennent pas essayer de devenir un département français ! On a assez de cons comme ça !
33/ La télé-réalité ? La seul télé réalité que j'ai vraiment suivie c'est le premier loft. Les télés réalités du moments sont lamentables je trouve.
34/ TF1 ? Pourquoi pas. Je comprends pas la mode de dire "TF1, oh vain Diou, je ne regarde pas ça moi ! Je suis un tectuel !"

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Si je dois sauter je préfère avec un parachute, mais sinon je préfère rester sur le plancher des éléphants.
36/ Commencer à fumer ? Non. Par contre je me pique tous les soirs.
37/ Jeûner toute une journée ? loooooool ! Si je mange pas d'ou les quarts d'heures je me sens mal :/
38/ Écrire un roman ? Non
39/ Courir un marathon ?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Et pourquoi pas marcher aussi ?!!

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Absolument pas ! Si tu croyais me faire peur c'est louper !
41/ Un iPod ? Bon, je dis pas ça pour vous humiliez mais j'ai un Iphone, mais continuez à me parler normalement, ne soyez pas impressionner.
42/ Une personnalité schizophrène ? Moi non, mais la voix dans ma tête oui.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Jessica Baltoni. Malheureusement je viens d'inventer ce nom :(
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Je reviens j'ai oublié du lait sur le feu  ;)
45/ Des frères et sœurs ? Oui, un de chaque.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Sicile (oui c'est un seul pays et alors ?! Je t'en pose des questions ?!)
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Pourquoi pas les USA, le Mexique, le Japon. Pourquoi tu m'invites ?!!!
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Florence, NY, Londres...
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Marseille
50/ Ton pays préféré ? Italie

Éducation et travail
51/ Profession : Sans
52/ Niveau d'études : Bas
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? La sonnerie de fin de journée
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Ma prof en CE1, qui avant moi avait eu mon frère et ma soeur, super gentille et comme j'étais le chouchou en plus  8), et au collège, ma prof de maths en 5eme, 4eme et 3 eme, Gentille mais qui tenait sa classe, drôle, qui aidait ses élèves. La seule prof que j'ai eu dont j'avais l'impression qu'elle aimait vraiment son métier et les enfants. Elle pouvait passer une journée entière à l'école juste pour faire réviser ce qui le souhaitait. Malheureusement j'en avais qu'une comme ça et on voit comment ça a finit  ;D
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Aucun
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Président du congo

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Foot
58/ Sportif(s) favori(s) ? Bof, moi je suis l'OM et l'Inter. Un joueur en particulier, non. Ils ont en rien a foutre des clubs pour lesquels y jouent alors...
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Zidane, je le conchie par tout les orifices, et pleins de footballeurs dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot bien sur etant abonné au Velodrome depuis 11 ans. Et du rugby une fois au Vélodrome pour la coupe du monde entre l'Italie et la Roumanie  :D Je me suis fait chier comme un rat, qu'est-ce que c'était chiant !

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Assassins Creed Brotherhood
62/ Voyage ? Sicile le mois dernier
63/ SMS ? Hier
64/ Conversation MSN ? Tout a l'heure avec mademoiselle Saku
65/ Livre lu ? Dernier livre fini, Insomnie de Stephen King. et là je lis le seigneur des anneaux
66/ Grand nettoyage ? Y'a bien 1 mois et demi
67/ Film vu ? The Dark Knight Rises, n'arrive pas a la cheville du deux du fait de ses nombreuses incohérences et une scène plus qu'irréaliste. Et une Marion Cotillard au sommet de son art  :D :D Me demande comment Nolan est pu la laisser faire ce carnage

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Short, Tee-shirt
69/ Bijoux ? Une chaine avec deux médailles
70/ Tu écoutes ? Rien
71/ Tu discutes avec ? Personne, je réponds... Réfléchis un peu !
72/ Tu dois encore faire... : Rien, il est minuit et demi !
73/ Tu as faim ? J'ai toujours faim :(
74/ Quel temps fait-il dehors ? Mon thermomètre annonce une température extérieure de 27 degres... Oui a minuit et demi

Physiquement
75/ Taille ? Petite
76/ Couleur des cheveux ? Noir comme ton âme !
77/ Couleur des yeux ? Marron comme ton...euh...
78/ Style vestimentaire ? Aucun

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Euh...
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Héhéhé
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Alyssa Milano
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Appart'

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui
84/ En toi ? Pas tout le temps
85/ En tes amis ? J'en ai pas :( oui c'est triste hein ? Non ne pleurez pas sur mon sort !
86/ Aux fantômes ? Euh... J'en ai encore jamais vu, et si ca continue ca sera pas plus mal.
87/ Aux extra-terrestres ? Mouais pareil qu'en haut.

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Touche pas à mon Post, On ne demande qu'a en rire
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Tintin et Asterix quand j'étais jeune. Ah ma tendre jeunesse, je vais vous raconter ma jeunesse, Prenez ces werthers originals en mécoutant...
90/ Philosophe(s) : Socrate et Platon, ils étaient vachement sympas faut le dire
91/ Mois de l'année : Décembre
92/ Goût/saveur : Je me suis jamais goûté.

Ta chambre
93/ Taille : 10-12 mètres carrés
94/ Couleurs des murs : Blanc et Bleu
95/ Déco : Désolé ca te regarde absoooooolument pas. Et je resterais ferme la dessus ! Pas la peine d'insister !
96/ Vue : De merde
97/ Mobilier : Oui j'ai du mobilier

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Un jour j'ai vu une voiture bleue
99/ Amitié ? J'ai déjà dis que j'ai pas d'amis
100/ Homme/femme du monde ? Alyssa Milano, je l'ai déjà dis ça aussi, si c'est pour lire que la moitié de ce que je dis...

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? "On fait pas d'un âne un cheval de course". Ou alors "Un peu de science nous éloignent de Dieu, beaucoup nous y ramènent." Pour tout ceux qui prennent la science pour justifier leur non-croyance.
Allez je suis chaud pour les citations "«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on est jamais sur de leur auteur@Victor Hugo"
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non désolé

H_2_B

Je te comprends Régis. Moi-même, quand j'étais inviter chez des potes, j'étais un des seuls à ne pas boire et je le vivais très bien. C'étaient des vrais potes, ils n'allaient pas me rejeter parce que je ne buvais pas. Et si on m'invitait à boire un verre, je prenais un Coca mais personne ne m'a jamais forcé à boire parce qu'on respectait mon choix. C'est moi qui, un jour, je crois que c'était quatrième, en tout cas c'était la fin des examens, alors que j'étais invité à une fête et que je me suis dit "Allez, jette toi à l'eau et prend une bière." Puis j'en ai pris une autre, puis une autre.

Et depuis ce jour, c'est presque devenu un automatisme : à chaque soirée, je bois des bouteilles et des bouteilles de bières. Je suis passé également passé aux alcools fort sous l'invitation d'amis et parce que je voulais tester et j'ai un peu élargi mes horizons en la matière. Maintenant, je suis catalogué alcoolo en soirée alors que je suis un des seuls à ne jamais vomir où avoir des black-outs malgré ma descente. Ce que je veux dire par là, c'est que même si maintenant je bois, je n'oublie pas que ce n'était pas le cas avant et que je m'amusais tout aussi bien et donc je te comprends parfaitement. La grosse différence, c'est que moi j'aime le goût d'alcool et la sensation qu'il procure. Je ne vais jamais trop loin mais juste assez pour me sentir, et là je vais citer l'expression préférée des filles qui ont un peu trop bu, "pompette."

Donc, t'as raison de ne pas te forcer pour boire d'alcool juste parce que la décision doit venir de toi seul. Peut-être qu'un jour, tu seras tenté de re-sauter le pas comme je l'ai fait. Tu aimeras ou tu n'aimeras pas ça et l'un comme l'autre, ce n'est pas tellement important en ce qui concerne tes relations avec ceux qui t'entourent.

The Reg

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
20/ Jeux vidéo(s) : Crash Team Racing, mon jeu préféré toute console confondu, des heures de parties à plusieurs, du pur bonheur. Sinon y'a eu les PES sur PS2, les GTA, les God of War et Moonwalker sur Master System !
Je l'ai toujours, de même que les Crash Bandicoot de Naughty Dog. Quels excellents jeu. :)

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34 21/ Radio(s) : Réveil


Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
39/ Courir un marathon ?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Et pourquoi pas marcher aussi ?!!
Non, ça ne fait pas partie de nos accords.

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34 40/ Peur de l'avion ? Absolument pas ! Si tu croyais me faire peur c'est louper !
J'admets ma défaite. Et une photo dédicacée de Chatal Goya ?

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Sicile (oui c'est un seul pays et alors ?! Je t'en pose des questions ?!)
Bah oui, tu viens de m'en poser une.

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Pourquoi pas les USA, le Mexique, le Japon. Pourquoi tu m'invites ?!!!
Oui, si tu payes.

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Short, Tee-shirt
Sans rien en dessous ? :-*

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34 Tintin et Asterix quand j'étais jeune
Tu ne les lis plus aujourd'hui ? J'ai relu les Asterix il y a peu (à part deux ou trois qui trainaient dans mon placard, je n'avais plus d'albums) et j'ai trouvé ça toujours excellent.

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34 Le plus beau/la plus belle 98/ Jour de ta vie ? Un jour j'ai vu une voiture bleue
Moi j'ai vu un dirigeable.

--------------------------------------------------

Citation de: H2BJe te comprends Régis. Moi-même, quand j'étais inviter chez des potes, j'étais un des seuls à ne pas boire et je le vivais très bien. C'étaient des vrais potes, ils n'allaient pas me rejeter parce que je ne buvais pas. Et si on m'invitait à boire un verre, je prenais un Coca mais personne ne m'a jamais forcé à boire parce qu'on respectait mon choix. C'est moi qui, un jour, je crois que c'était quatrième, en tout cas c'était la fin des examens, alors que j'étais invité à une fête et que je me suis dit "Allez, jette toi à l'eau et prend une bière." Puis j'en ai pris une autre, puis une autre.

Et depuis ce jour, c'est presque devenu un automatisme : à chaque soirée, je bois des bouteilles et des bouteilles de bières. (...)
Ha mais avec mes collègues je crois avoir pris 4 fois des bières, entre 2006 et 2009. A la fin de toutes ces tentatives je me suis dit "pfff, j'aurais du prendre du Coca". Depuis c'est ce que je fais.

Tony.

Carte d'identité
1/ Prénom : Anthony
2/ Surnom(s) : Tony, Antho ou Boucle d'or ( avec les cheveux long )
3/ Date de naissance : 15 Juillet 1996
4/ Statut : Étudiant
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Rocky III
7/ Série(s) : Les Simpson, Smallville, Lost, Futurama, South park.
8/ Livre(s) : Je lis pas beaucoup mais je dirais les Harry Potter.
9/ Cuisine(s) : Tagliatelles carbonara.
10/ Couleur(s) : Vert
11/ Animal/aux : Le lion, le roi de la jungle.
12/ Chanson(s) : Rap et éléctro
13/ Groupe(s) de musique : The Black Eyed Peas
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Orelsan.
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Le grand Sylvester Enzio Gardenzio Stallone
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Coca cola =D
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Malibu Coco Coca
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : L'Italie bien sur.
20/ Jeux vidéo(s) : Jeux de sport, plus précisément du foot, plus précisément les jeux Fifa. Il y a 4 ans j'aurais dis les jeux PES.
21/ Radio(s) : Skyrock.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? La mer, je suis toujours pas parti à la montagne ^^
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Pas végétatien mais pas un gros carnivote
24/ PC portable ou non ? Ouais, mais pas à moi ^^
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune à la peau matte. C'était quand j'étais plus  jeune que je rêvais d'une grande blonde à forte poitrine. :D
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Play 3
28/ Facebook ou Twitter ? Twitter
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour, je vous pas pourquoi ils pourraient pas.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je sais pas.
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? Ça dépend les émissions.
34/ TF1 ? Pour.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui, j'aimerais vraiment faire ça.
36/ Commencer à fumer ? Huuuum, j'ai déjà fumer mais ça s'arrête là (Je parle de clope)
37/ Jeûner toute une journée ? Oui, j'ai déjà fais.
38/ Écrire un roman ? Non  :D
39/ Courir un marathon ? Oui pourquoi pas.

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? J'ai jamais pris l'avion, mais je pense pas que j'aurais peur une fois dedans.
41/ Un iPod ? Ouaipe
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Bah, plus pour l'instant. :D
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Le brevet des collèges.
45/ Des frères et sœurs ? 2 sœurs. Une 21 ans et l'autre 19 ans. Et un demi frère de j'sais pas quelle age et une demi soeur de j'sais pas qu'elle age.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Lux, Belgique, Allemagne et l'Angleterre.  
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les États-Unis, le Bresil, le Canada et le Japon aussi, ça pourrait être sympa ^^ 
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Aucune en particulier
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Milan.
50/ Ton pays préféré ? ITALIE

Éducation et travail

51/ Profession : Bah rien
52/ Niveau d'études : Je vais en Boulangerie-patisserie
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Moi c'est l'EPS
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Ma prof de CP qui tire les oreilles !  :D Et ma prof d'anglais en 3eme et ma prof de français en 2cd. Elle étaient particulièrement bonne. :)
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute :D
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Sportif pro.

Sports

57/ Disciplines que tu suis ? Tennis de table et bientôt la natation.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Robin Söderling, Daniele De Rossi et Andrea Pirlo.
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Tout les sportifs espagnols  :D
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football et Tennis de table.

Ton dernier/ta dernière...

61/ Achat ? Du coca. ;D
62/ Voyage ? A Brighton chez ma tante
63/ SMS ? Une pote qui me dis "J'go dodo bisous j'taime"
64/ Conversation MSN ? Avec une fille qui s'appelle Justine.
65/ Livre lu ? La Bête humaine, d'Emile Zola. 8)
67/ Film vu ? Rocky III, hier après-midi

Actuellement...

68/ Comment es-tu habillé actuellement ? T-Shirt LMFAO avec écrit en gros : Sexy And I Know It. Puis un short.
69/ Bijoux ? Na pas
70/ Tu écoutes ? Le ventillo de mon ordi.
71/ Tu discutes avec ? Plusieurs personne.
72/ Tu dois encore faire... : Plus rien. :)
73/ Tu as faim ? Toujours
74/ Quel temps fait-il dehors ? Très chaud et très lourd.

Physiquement
75/ Taille ? Entre 1M81 (Pas beaucoup grandi depuis l'an dernier. :( )
76/ Couleur des cheveux ? On va dire Châtain. 
77/ Couleur des yeux ? Vert-Gris. :)
78/ Style vestimentaire ? Style Clochard :D Nan normal, jean Tee shirt et chaussure montante (Sauf quand y fait trop auch).

Le futur...

79/ Penses-tu te marier ? J'en sais rien. J'aimerais ouais, au moins une fois dans ma vie. ^^
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 ou 3. Je veux pas d'enfant unique, le pauvre, il doit se faire trop chier seul.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Brune, peau matte, assez petite. Ensuite gentille, drole et attentionné. :P
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison si j'ai les moyens.

Crois-tu ?

83/ En Dieu ? Non
84/ En toi ? Mmm'oui
85/ En tes amis ? J'ai quelque très bon pote en qui j'ai une total confiance.
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui mais je les imagine pas comme Kang et Kodos. :D

Préférences II

88/ Émission(s) de télé : J'aime bien le juste prix.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Titeuf et le petit Spirou
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : Juillet et Décembre. Juillet car c'est l'été ... et décembre par ce qu'il y a Noel(repas en famille)  et nouvelle an (se bourrer la gueule)   :D
92/ Goût/saveur : Sucre, sucre et sucre.

Ta chambre

93/ Taille : Petit, la place pour un lit, un ordi et un meuble
94/ Couleurs des murs : Un sorte de saumon super super claire
95/ Déco : J'ai les lettre ITALIE sur une étagère (les même que les lettre FAKE de cyprien) puis deux poster Simpsons, 2 LMFAO. Puis ma vitrine avec toute mes coupes.
96/ Vue : Sur le grand jardin de mes voisin. Malheureusement c'est pas des jeunes et l'été quand ils se fond bronzer c'est pas joli. Ah, un an est passé et une jolie est arrivé :p
97/ Mobilier : Du bois claire.

Le plus beau/la plus belle

98/ Jour de ta vie ? J'en est pas vraiment eu pour l'instant.
99/ Amitié ? Tout mes ami du moment.
100/ Homme/femme du monde  ? Jessica Alba et Eva Longoria. :bave:


Voila j'ai actualisé ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

#238
J'vais actualiser aussi tiens, beaucoup de choses se sont produites depuis le temps, et mes goûts ont relativement évolué.

Carte d'identité :

1/ Prénom : Charles-Henri Victor Lucien Roger (ouais, carrément !).
2/ Surnom(s) : C.H., Chhhhh (sisi), et Rafiki (parce que je grimpe très vite dans les arbres).
3/ Date de naissance : Le 4 Juillet 1996. J'ai vécu trois décennies, deux siècles et deux millénaires, et j'ai pas encore 18 ans.  8)
4/ Statut : toi-même !
5/ Nationalité : Tadjikistannais, à l'évidence.

Préférences :

6/ Film(s) : Inception, Memento, Pulp Fiction, The Truman Show, The Matrix, The Dark Knight, Drive, V For Vendetta, Eternal Sunchine (...)... mais j'ai encore tant de films à voir, ma liste évolue tous les trois mois.
6 1/2 / Sagas (;)) : Back to The Future, The Lord of The Rings, Die Hard, Dark Knight Trilogy, Star Wars (beaucoup de sagas passent à la trappe à cause d'un ou deux volets qui les tirent vers le bas).
7/ Série(s) : Friends, Community, How I Met Your Mother, Malcolm, The Big Bang Theory, Scrubs... Lost, Breaking Bad, House MD, Dexter, j'en oublie sans doute.
8/ Livre(s) : Saga Artemis Fowl, Saga Harry Potter (obvious), Saga LTR... et le livre "Les Simpson et la Philosophie"
9/ Cuisine(s) : Bryan
10/ Couleur(s) : Qu'est-ce que ça peut te faire, sale raciste !
11/ Animal/aux : La Panthère, le Guépard, le Tigre... tous les félins en général en fait. Ils me ressemblent tellement (fainéants, n'aiment pas l'eau, ne font aucun effort...)
12/ Chanson(s) : De toute l'histoire de la musique, c'est trop vaste, mais je dirais Stairway to Heaven/Strobe/Three Little Birds. En ce moment, j'écoute en boucle One Minute to Midnight, de Justice, Every Planet We Reach is Dead et Sound Check, les deux de Gorillaz.
13/ Groupe(s) de musique : Led Zeppelin, Beatles, Pink Floyd, The Who, Daft Punk, Justice, Gorillaz, Massive Attack et de temps à autre, AC/DC. Là aussi j'en oublie sans doute des tonnes.
14/ Artiste(s) : Une pléiade de producteurs, mais en particulier Deadmau5, Pryda et plus récemment, Burial. Ah et aussi d'autres artistes comme Jackson, Hendrix, Presley mais aussi et bien sûr, Marley.
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jack Nicholson, Morgan Freeman, Bryan Cranston, Jim Carrey, Michael Caine, Hugo Weaving.
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Le jus d'eau.
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je suis un graaaaaaand fan du très bon cocktail Vodka-Monster. J'apprécie énormément une bonne bière aussi (souvent Desperados)
18/ Jour(s) de la semaine : En vacances ? Ils pourraient inventer un huitième jour je verrais pas la différence.
19/ Pays : Les Etats-Unis je pense, mais plus pour les opportunités que ça offre.
20/ Jeux vidéo(s) : J'ai pas été élevé avec les jeux vidéos, je n'ai jamais possédé de consoles à moi, quand un nouveau jeu sort, je vais squatter chez les autres.
21/ Radio(s) : Le pire média des années 2000. Je n'écouterai aucune radio même sous la torture.

Ceci ou cela ?

22/ Mer ou montagne ? Les deux ont leur points forts, je sais pas trop.
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Comme Sakura, je voudrais pouvoir me satisfaire de légumes, mais jamais je pourrais me contenter que de ça.
24/ PC portable ou non ? Nope, mais ça n'empêche pas le mien d'être maudit.
25/ Pepsi ou Coca ? Ça dépend si je suis au Nouveau Zanzibar ou pas.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Blonde, mais ma copine actuelle est brune est j'aime tout autant.
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ?
CitationJ'ai pas été élevé avec les jeux vidéos, je n'ai jamais possédé de consoles à moi, quand un nouveau jeu sort, je vais squatter chez les autres.
28/ Facebook ou Twitter ? Twitter, mais je ne vais quasiment jamais sur aucun des deux.
29/ Eté ou hiver ? En Été, l'hiver, en Hiver, l'Eté.

Pour ou contre ?

30/ Le mariage homosexuel ? Le mariage à la base c'est religieux donc je ne sais pas trop, mais une union civique je suis carrément pour ouais.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Bouh la religion, finissons-en avec ces vieilles robes noires qui nous empêchent de voir si les musulmanes sont jolies ou pas.
32/ La séparation de la Belgique ? Je... what
33/ La télé-réalité ? C'est une nouvelle sorte de 3D ?
34/ TF1 ? M6 ! J'ai gagné !

Pourrais-tu ?

35/ Sauter en parachute ? J'adorerai.
36/ Commencer à fumer ? Je fume déjà de temps en temps quand j'ai pas de substances illicites (hihihi). Mais cette question est mal posée, on devrait plutôt la formuler de la sorte "Est-ce que vous fûmez ou pas ?".
37/ Jeûner toute une journée ? Si je suis ligoté à une chaise pourquoi pas, mais sinon je dévalise déjà le frigo toutes les heures alors... j'en suis plus capable.
38/ Écrire un roman ? Challenge defeated.
39/ Courir un marathon ? Si on a le droit de prendre le bus ou des raccourcis, possible.

As-tu ?

40/ Peur de l'avion ? Nope, j'adore.
41/ Un iPod ? Très vieux.
42/ Une personnalité schizophrène ? Faut demander aux autres voix dans ma tête pour savoir.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Peut-être pas âme-soeur, mais il m'arrive de penser à long terme à propos de ma copine.
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Le collège avait plus de certifications de Brevet, alors j'ai eu un Doctorat du coup. :)
45/ Des frères et sœurs ? Une soeur.

Géographie :

46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Angleterre... c'est TOOOUUUUUT. Et en voyages scolaires par dessus le supermarché.
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les U.S.A, le Japon, un pays d'origine africaine aussi, la Chine, l'Allemagne. Et puis évidemment les Pays-Bas.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? La plupart des grandes villes des pays au-dessus.
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? J'suis allé nulle part d'important, je pourrais peut-être répondre à cette question dans une ou deux décennies.
50/ Ton pays préféré ? Idem.

Éducation et travail :

51/ Profession : Président Galactique Superstar de McAwesomeVille
52/ Niveau d'études : J'vais débarquer en première.
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Anglais. C'est TOOOOOUUUUUUT.
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mon prof d'anglais de la cinquième à la troisième. C'est TOOOOUUUUUT.
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Architecte.
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Directeur-Réalisateur.

Sports :

57/ Disciplines que tu suis ? Aucune.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Aucun.
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Les boulets français qui savent pas tirer dans une cage de 7M50 avec un ballon.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Le phoute et le Andbal.

Ton dernier/ta dernière... :

61/ Achat ? Un paquet de Malboro Lights Sans S que je devais rembourser à ma soeur.
62/ Voyage ? Angleterre, voyage scolaire. Poil au derrière.
63/ SMS ? Pffffffiiouf... "Si t'amènes 2 on peut prendre 8"
64/ Conversation MSN ? Je sais même plus.
65/ Livre lu ? Je sais même plus²
66/ Grand nettoyage ? Je sais même plus³
67/ Film vu ? The Matrix, premier du nom.

Actuellement... :

68/ Comment es-tu habillé actuellement ? A WALP
69/ Bijoux ? Pas de surnom en public mon chou.
70/ Tu écoutes ? Justice - Helix, du dernier album Audio, Vidéo, Disco.
71/ Tu discutes avec ? Dieu.
72/ Tu dois encore faire... : la sieste.
73/ Tu as faim ? J'mange un bol de crunch en ce moment donc ça va.
74/ Quel temps fait-il dehors ? Chaaaaaaaaud !

Physiquement :

75/ Taille ? Entre 1M75 et 1M80 je sais pas exactement.
76/ Couleur des cheveux ? Gris.
77/ Couleur des yeux ? Ça va de bleu à gris, à vert.
78/ Style vestimentaire ? A WALP

Le futur... :

79/ Penses-tu te marier ? Non. Célébrer une union, oui mais me marier, non.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) : 3, un de chaque sexe. Je ne voudrais pas en avoir qu'un, il se sentirait seul. Il faut aussi les faire dans une brève intervalle histoire qu'il puissent grandir à la même vitesse. Pas plus de deux ou trois ans entre chaque.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Une femme ouverte d'esprit, jusqu'à un certain niveau. J'aimerai qu'elle soit impulsive, mais pas susceptible, je ne supporte pas les gens comme ça. Au niveau physique tout me convient tant que ce n'est pas une planche, mais mon idéal serait une blonde légèrement bronzée. La seule chose qui me dégoûte, c'est une femme refaite, quelque soit la partie du corps retouchée.
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Qui choisirait l'appartement quand on a les moyens d'avoir sa propre maison.

Crois-tu ?

83/ En Dieu ? Doux Jésus, non !
84/ En toi ? Rarement.
85/ En tes amis ? Seulement une infime partie, ceux que je connais depuis un certain, et qui m'ont quant à eux déjà confié des secrets.
86/ Aux fantômes ? Aux fantômes, non mais la vie après la mort... allons bon pourquoi pas j'ai envie de dire.
87/ Aux extra-terrestres ? Théoriquement, il est absolument impossible que l'on soit seul dans l'univers.

Préférences II :

88/ Émission(s) de télé : Nnnnope.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : J'aimerai bien découvrir cet univers, mais je n'ai pas l'argent, ceci dit.
90/ Philosophe(s) : Nietzsche. Il était cru mais touchait là où ça fait mal. Il était très en avance sur son temps sur l'idéologie humaine et n'est pas suffisamment reconnu.
91/ Mois de l'année : Septembre. Il fait ni trop chaud ni trop froid, c'est l'époque de l'année où la weed est en affluence, et c'est bien sûr également le mois où reprennent quasiment toutes les séries américaines.
92/ Goût/saveur : Sugar, sugar, tututudututuuuuuu

Ta chambre :

93/ Taille : Elle préfère éviter de dévoiler ses mensurations, elle est timide.
94/ Couleurs des murs : Encore une fois, c'est du racisme pur et dur !
95/ Déco : Queue d'Al sauf une affiche des Simpson et un « carré de neuf photos » de NYC.
96/ Vue : La très... maron, garonne.
97/ Mobilier : Bureau, étagère, ikea, des trucs classiques, quoi.

Le plus beau/la plus belle :

98/ Jour de ta vie ? Le jour du concert de Deadmau5 à l'Olympia en Juin dernier.
99/ Amitié ? Seeeeeeeul au mooonde ♫
100/ Homme/femme du monde ? J'aime beaucoup Katy Perry et Nicole Scherzinger (la parfaite teinte de peau, je trouve), mais la plus jolie reste encore Scarlett Johansson pour moi.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :

101/ Un commentaire, une citation ? "Tout le monde ment"
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! "Que rêves-tu de faire-posséder, plus tard ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#239
Nous sommes un grand et beau forum. Et.... visiblement plus nombreux que ce que l'on pensait!  :D


Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
42/ Une personnalité schizophrène ? Pas du tout, nous sommes absolument sains d'esprit moi-même et moi.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08
42/ Schyzo : Oui. :)

42/ Schyzo : Oui. ;)

42/ Schyzo : Oui. :(

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 09:14
42/ Une personnalité schizophrène ? A qui tu parle ? ...... il m'a dit que non

Citation de: Scratchy le 27 Juil 2011, 10:13
42/ Une personnalité schizophrène ? Je sais pas

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Juil 2011, 13:06
42/ Une personnalité schizophrène ? D’après le dernier recensement de l'INSEE, on est 8 dans ma tête.

Citation de: Lenny Bar le 27 Juil 2011, 20:11
42/ Une personnalité schizophrène ? Toutes les bonnes vannes ont été faites :( Triste je vais donc répondre oui... Je peux être très très timide comme je peux paraitre très à l'aise, beau, sexy et... non là j'exagère.

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le 12 Août 2011, 21:36
42/ Une personnalité schizophrène ? sans doute

Citation de: LuigiSimpson le 22 Déc 2011, 14:44
42) Une personnalité schizophrène ? Je vais aller chercher un dictionnaire...

Citation de: Homey le 26 Fév 2012, 23:39
42/ Une personnalité schizophrène ? Dans mes rêves^^

Citation de: Sak-ourson le 18 Août 2012, 13:15
42/ Une personnalité schizophrène ? La bipolarité, ça marche?
71/ Tu discutes avec ? mon cerveau, on avait conclue que j'étais schizo.

Citation de: ThéoRiblébète le 18 Août 2012, 23:34
42/ Une personnalité schizophrène ? Moi non, mais la voix dans ma tête oui.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Août 2012, 01:32
42/ Une personnalité schizophrène ? Faut demander aux autres voix dans ma tête pour savoir.



Une équipe de gagnants j'vous dis  :D  :D et ... oui je n'ai vraiment que ça à faire à 3h du mat :o ^^