Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Quand tu dis authentique, tu veux dire que l'Anneau a été forgé par des Nains pour le Seigneur des Tenèbres ? Ben oui il est authentique alors !

Je plaisante. Cet objet, je le cherchais depuis longtemps.
Et tout bon et gros fan de la Terre du Millieu se doit de porter l'Anneau Unique !

AlexandreLeblanc

CH je voudrais aussi faire du cinéma, mais je refuse d'y penser tellement on a peu de chances de réussir dans ce domaine...

À mon tour de refaire :)

Carte d'identité
1/ Prénom : Alexandre Leblanc (aucun deuxième nom, rien :P)
2/ Surnom(s) : Alex tout simplement
3/ Date de naissance : 30 octobre 1996
4/ Statut : Étudiant/En couple
5/ Nationalité : Canadien francophone

Préférences
6/ Film(s) : Back to the future, Inception, The prestige, Toys Story 3, Dumb & Dumber, Me, myself and Irene et beaucoup d'autres, maps j,aims toys les styles ou presque.
7/ Série(s) : Lost, Breaking Bad, The Walking Dead, Jericho, Hell on wheels, Flash Forward, Roswell, South Park, The Simpsons, Futurama...
8/ Livre(s) : Harry Potter, Bobby Pendragon, Crise...
9/ Cuisine(s) : Italienne
10/ Couleur(s) : Vert
11/ Animal/aux : Chien
12/ Chanson(s) : Sweet Child O' Mine, Time like these, Strength of the world, In my place...
13/ Groupe(s) de musique : Avenged Sevenfold
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carrey, Michael Cane, Michael J. Fox & Leonardo Dicaprio
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Coca-Cola & Sprite
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Bière et Vodka mélangée
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : États-Unis
20/ Jeux vidéo(s) : Grand Theft Auto
21/ Radio(s) : Aucune

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Montagne (Changement contrairement à l'année dernière) Je vis en montagne et j'adore :)
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore et je ne regrette pas de manger de la viande même si je sais que c'est terrible, mais c'est la chaîne alimentaire !
24/ PC portable ou non ? Non, je possède des ordis portables et ordi fixe et j,ai une grande préférence pour les fixes ;)
25/ Pepsi ou Coca ? coca sans aucune hésitation d'ailleurs ça me donne envie d'aller me chercher un coca.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune contrairement à l'an dernier !  En plus ma copine est brune :)
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Xbox 360, même si mes xbox font tout pour que je me tourne vers PS3 !
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook, j'ai un Twitter, mais j'y vais presque jamais pour ne pas dire jamais.
29/ Eté ou hiver ? Été de loin.

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Ça ne me dérange pas du tout, tout le monde peule bien ce marier avec qui ils veulent :)
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour l'interdiction !
32/ La séparation de la Belgique ? Pas d'opinion.
33/ La télé-réalité ? Pour, j'aime pas, mais s'il y en a qui aime tant mieux pour eux.  Les autres ont qu'à faire comme moi et pas regarder ;)
34/ TF1 ? Pas d'opinion.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Non pas du tout !
36/ Commencer à fumer ? Non, j'ai vraiment pas envie, à l'occasion peut-être, mais je ne veux jamais que ça devienne une habitude.
37/ Jeûner toute une journée ? Non, je crois que j'avais dit oui l'année dernière, mais j'ai de la difficulté à tenir 15 minutes :D
38/ Écrire un roman ? Oui j'aimerais bien !
39/ Courir un marathon ? Peut-être un jour, j'aimerais bien :)

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non plus maintenant, même plus du tout !
41/ Un iPod ? Oui :)
42/ Une personnalité schizophrène ? Non, mais mon ami dans ma tête n,est pas d'accord avec moi ;)
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Peut-être bien que oui :P
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Pas encore, mais bientôt.
45/ Des frères et sœurs ? 2 soeurs !  Noémie 13 ans et Élodie 10 ans ;)

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? États-Unis et Mexique.
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? La plupart des pays en Europe, l'Inde, le Japon, l'Australie et le Brésil.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Plusieurs villes dans tous les pis que j'ai nommé !
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? L.A, NY, Miami, San Francisco, Chicago, Phoenix et Montreal pour le moment.
50/ Ton pays préféré ? États-Unis

Éducation et travail
51/ Profession : Étudiant
52/ Niveau d'études : 4e secondaire, mais je serais supposé aller en 5e secondaire qui est la dernière année du secondaire.
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Math
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Aucun qui m'a spécialement marqué.
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute si je me souviens bien !
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Chirurgien, mais je ne suis vraiment plus certain contrairement à l'année dernière...

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Hockey uniquement.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Alexander Ovechkin
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Tous les portifs baveux.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Hockey, Football, Football américain et Baseball je crois.

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Guitar Hero 5 avant hier
62/ Voyage ? Floride au début de l'été.
63/ SMS ? En plus est gratuite nn?
64/ Conversation MSN ? Il y a deux ans et demi
65/ Livre lu ? J,ai commencé un livre hier soir, ça faisait très très longtemps sinon.
66/ Grand nettoyage ? Ce matin.
67/ Film vu ? The Dark Knight avant hier.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? T-shirt, short.
69/ Bijoux ? Aucun
70/ Tu écoutes ? Du Deadmau5
71/ Tu discutes avec ? Ma copine et des gens sympa sur Facebook.
72/ Tu dois encore faire... : Rien à faire d'important ce soir.
73/ Tu as faim ? Non je viens de manger, mais ce sera pas long que oui.
74/ Quel temps fait-il dehors ? Aucun nuage, mais le soleil commence à aller se coucher.

Physiquement
75/ Taille ? Grande
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? Vert
78/ Style vestimentaire ? Ça dépend.

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Peut-être, je sais pas.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) J'aimerais avoir deux enfants, un gars et une fille serait l'idéale.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? La fille don je suis amoureux en ce moment !
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Une maison, mais quand je vais être à l'uni un appart ;)

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Huuummm, pas vraiment.
84/ En toi ? Oui parfois.
85/ En tes amis ? Oui, mais pas tous.
86/ Aux fantômes ? J'y croyais, mais maintenant non.
87/ Aux extra-terrestres ? Oui certainement.

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Mythbuster, à part ça je regarde pas beaucoup d'émissions qui ne sont pas des séries.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Tintin, Astérix...
90/ Philosophe(s) : Nada
91/ Mois de l'année : Juin et Juillet
92/ Goût/saveur : Sucre

Ta chambre
93/ Taille : Grande
94/ Couleurs des murs : Jaune
95/ Déco : Plein de truc des Simpson et un poster de Avenged Sevenfold
96/ Vue : Aucune y a même pas de fenêtre
97/ Mobilier : Pas mal que des meubles Ikea

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Quand une fille m'a dit qu'elle m'aimait, quand on a fait une grosse poursuite pendant presque toute la nuit avec des cousins/cousines et je vois pas encore d'autres merveilleux jours.
99/ Amitié ? J'ai pas mal d'amis, mais la plupart de mes bons amis, ne sont pas ami avec moi depuis très très longtemps !  Ceux que ça fait le plus longtemps c,est max 4 ans donc je ne vais rien dire pour cette question.
100/ Homme/femme du monde ? Ma copine, qu'elle question !  Pour l'homme, j'ai toujours eu un faible pour notre dieu belge, Lenny !

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? C'est une possibilité parmi tant d'autre !  Avant j'adorais dire cette phrase XD
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non y en a assez :D

Sam Szlack

Cela depend vers quels métiers du cinéma tu te tourne : montage, lumière, effets visuels...

Sinon, jolies "notes" ! ;D On voit que tu aimes ta copine ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 01:13
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carrey, Michael Cane, Michael J. Fox & Leonardo Dicaprio

Oh yeah.

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 01:13
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore et je ne regrette pas de manger de la viande même si je sais que c'est terrible, mais c'est la chaîne alimentaire !



Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 01:13
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Tous les portifs baveux.

C'est à dire ?

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 01:13
67/ Film vu ? The Dark Knight avant hier.
70/ Tu écoutes ? Du Deadmau5

Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je pense que j'ai satisfait avec mes goûts :P

Je me suis peut-être mal exprimé en disant "sportif baveux" je voulais plutôt dire => J'aime pas les sportifs qui quand ils vont blessé gravement un joueur de l'équipe adverse vont être super content de leur coup...

Sakunator

Citation de: Sam Szlack le 21 Août 2012, 00:48
Et tous bon et gros fan de la Terre du Millieu se doit de porter l'Anneau Unique !

Ahem y a pas un bug là dedans?  ::)  :D
Ta phrase est magique Sam!  :D

PS : (vive Le Seigneur des Anneaux!!)

Sam Szlack

:D

Bon, il est pas unique, il y en a 20 si l'ont compte les 3 des Seigneurs Elfes, les 9 des Hommes et les 7 des Seigneurs Nains, et puis celui de Sauron. Alors y a que 20 heureux (heureux ?) élus qui peuvent les porter !! ;D


Sérieusement, je conais juste mon cousin qui est un gros fan du Seigneur des Aneaux qui l'a. En même tant, ça coute cher. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres en porter un.

Dans la boutique, il y avait aussi l'épée d'Aragorn et Narcill a vendre. Et une version de celle d'Aragorn en coupe papier. :)

Chokapik

#262
Je vois quenormement de mecs veulent etre real... Deja jespere pour vous que vous arriverez a aller loin mais je vous previens ca sera extrement difficile. Il faut enormement travailler et MAINTENANT. Si vous croyiez que vous allez etre comme spielberg je lespere dans tout les cas mais cest... Impossible ?
Cest un metier qui se perd, maintenant tout le monde pratiquement sait filmer avec tout les appareils plus perfectionnisé les uns que les autres, pour le cinema je ne pense pas que ce soit pareil hein, mais si vous gagné votre but il aura fallu un enorme cheminement derriere. Et 1 real sur 50 arrive a vivre de son metier.

Je ne veux pas vous deprimer mais cest juste pour vous remettre sur terre.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

CitationSérieusement, je conais juste mon cousin qui est un gros fan du Seigneur des Anneaux qui l'a.

Qui possède l'un des neufs anneaux véritables, forgés pour la réalisation de la trilogie ? Vraiment ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ils ont tous été détruits !!! Il en restait un, mais notre ami Frodon l'a lancé dans les feux de la montagne du mordor !  À ce qu'il m'a raconté, il aurait même perdu son pouce... :D :D :D

Tony.

Comme je comprend pas, ça doit être du spoil Alex. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2012, 13:37
CitationSérieusement, je conais juste mon cousin qui est un gros fan du Seigneur des Anneaux qui l'a.

Qui possède l'un des neufs anneaux véritables, forgés pour la réalisation de la trilogie ? Vraiment ?

Jackson et les acteurs principaux (Wood, Mortesen...).
Citation de: Matrioshcat. le 21 Août 2012, 12:20
Je vois quenormement de mecs veulent etre real... Deja jespere pour vous que vous arriverez a aller loin mais je vous previens ca sera extrement difficile. Il faut enormement travailler et MAINTENANT. Si vous croyiez que vous allez etre comme spielberg je lespere dans tout les cas mais cest... Impossible ?
Cest un metier qui se perd, maintenant tout le monde pratiquement sait filmer avec tout les appareils plus perfectionnisé les uns que les autres, pour le cinema je ne pense pas que ce soit pareil hein, mais si vous gagné votre but il aura fallu un enorme cheminement derriere. Et 1 real sur 50 arrive a vivre de son metier.

Je ne veux pas vous deprimer mais cest juste pour vous remettre sur terre.

L'important est d'y croire.

AlexandreLeblanc

Désolé pour le spoil, mais si en 2012 tu n'as pas encore vu les films, je n'ai pas à me gêné :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 17:59
Désolé pour le spoil, mais si en 2012 tu n'as pas encore vu les films, je n'ai pas à me gêné :D
Tu aurrais dû mettre :
Citationmais si en 2012 tu n'as pas encore vu le film, va crever. ;)

;D Je plaisante !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 21 Août 2012, 16:25
Comme je comprend pas, ça doit être du spoil Alex. :-\

T'as qu'à regarder ces classiques de ta génération, espèce de bachi bouzouk !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?