Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

The Reg

#30

The Reg

Désolé du double post mais je tiens à dire : Lenny, tu es fier de toi ? Tu as dit trop de trucs marrants :D... Résultat, j'ai la flemme de citer tout ce qui me fait marrer ! N'as-tu point honte ?  >:(

Cletus Scorpio

Bon ben Lenny maintenant j'ai deux envies

Citation16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Le Fanta !! Et je ne rigole pas, je suis vraiment accro à cette boisson des dieux !... mais attention le Fanta belge et le français ne sont pas pareils ! Le français ressemble plus à une orangeade ordinaire alors que le belge... waaah !

Number 1 : goûter ce fameux fanta belge (je ne suis pas si loin en voiture)

Citation46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? France, Sicile, Allemagne, Homer

Number 2 : goûter Homer Le Clown, ça fait longtemps que je ne l'ai pas mangé.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation
Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? marqué au fer rouge ?

Hé ziva jlé dja fête kwa.  >:(

Citation
eh-toi-le-pervers-derrière-les-buissons

:D :D

Comme regismo, j'ai pas le courage de tout citer.

Citation
Écrire un roman ? Je l'ai déjà fait.

Waouh, la classe regismo ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 21:50
CitationÉcrire un roman ? Je l'ai déjà fait.
Waouh, la classe regismo ! :)

Pas vraiment, j'avais 14 ans et c'était de la m*** :D. Je suis bien plus satisfait de mes chroniques et de mes fanfics écrites depuis quelques années.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 22:14
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 21:50
CitationÉcrire un roman ? Je l'ai déjà fait.
Waouh, la classe regismo ! :)

Pas vraiment, j'avais 14 ans et c'était de la m*** :D. Je suis bien plus satisfait de mes chroniques et de mes fanfics écrites depuis quelques années.

Au moins tu as écris un roman , même si c'est de la m*** ;)

Ça parlait de quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

C'était dans un futur proche un type qui se faisait trafiquer génétiquement et qui devenait surhumain, mais qui pétait les plombs. C'était assez pourri, mais bon, j'avais 14 ans.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 16:38
C'était dans un futur proche un type qui se faisait trafiquer génétiquement et qui devenait surhumain, mais qui pétait les plombs. C'était assez pourri, mais bon, j'avais 14 ans.

Bas vu de cette manière, ça me parait pas si horrible que ça au contraire.

Bon après, j'ai justement 14-15 ans, j'ai peut-être pas les mêmes vu d'un livre que toi, mais je suis sur qu'on peut puiser du bon à partir d'un tel sujet.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

T'a 14 ou 15 ans là :D  Sans blague je sais que tu viens d'avoir 15 ! 

Régis, je trouve aussi que ça à l'air pas mal ton roman que tu as écrits !

H_2_B

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 20:23
88/ Émission(s) de télé : En jeux j'aime tout le monde veut prendre sa place

Ah oui en effet, malgré le fait que je ne regarde plus depuis quelques semaines j'aime bien aussi cette émission. Le concept de champion et de thèmes à étudier chez soi est bien trouvé et surtout pour un jeu de questions/réponses c'est très divertissant grâce à l'ambiance bon enfant qui règne sur le plateau.

Par contre
Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 00:07

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 J'aimais bien le Bigdil quand j'étais petit.
Personne n'est parfait.  :P

J'en conclu donc que tu n'aimais pas le Bigdil mais personnellement je trouve que c'est un des meilleurs jeux télévisé qu'il m'ait été donné de voir. C'était divertissant, drôle et après une journée d'école regarder ce genre de programme pas prise de tête faisait vraiment énormément de bien. Quoi qu'on puisse dire sur Lagaf', ce mec est un show man et il insufflait de la vie et de la bonne humeur dans cette émission, alors d'accord on peut dire que son humour n'est pas le plus intelligent qui existe mais pour ce genre de programme ce n'est pas ce qui était recherché, laissons le sérieux à Question pour un champion ou Des chiffres et des lettres.

Tout le monde dans mon entourage se souvient du Bigdil comme d'un excellent divertissement de fin d'après-midi et que c'est regrettable de ne plus avoir ce genre d'émission qui s'est d'ailleurs fait tuer par la télé-réalité parce que TF1 a préféré favoriser la première saison de la Star Ac'...

Charles Montgomery Burns

La première saison ?

J'ai pourtant des souvenirs très clairs de cette émission, alors que la première édition de la Star Academy, je suis trop jeune pour m'en souvenir... mais remarque, c'est pas plus mal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 17:20
La première saison ?

J'ai pourtant des souvenirs très clairs de cette émission, alors que la première édition de la Star Academy, je suis trop jeune pour m'en souvenir... mais remarque, c'est pas plus mal.

Oula, effectivement je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai vérifié sur internet.
En fait les deux premières saisons de la Star Ac' étaient diffusées à 18 heures et le Bigdil à 19 heures, comme la Star Ac' avait de bonnes audiences à l'époque et que TF1 voulait en profiter à fond en boostant encore plus ses audiences elle a décidé d'échanger leurs places au début de la saison 3 en 2003. 2003-2004 a d'ailleurs été la dernière saison du Bigdil, le changement d'horaire lui a été fatal.

The Reg

J'ai des raisons un peu... pas compliquées, mais longues à expliquer et inintéressantes pour quelqu'un n'étant pas de ma famille, pour ne pas aimer le Bigdil.

Outre ça, Lagaffe ne m'a jamais fait marrer. Je reconnais cependant quand j'avais 7 ou 8 ans avoir regardé l'or à l'appel. Mais quand j'étais gamin, dans ma famille on était surtout fourré sur France 3.

H_2_B

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:24
J'ai des raisons un peu... pas compliquées, mais longues à expliquer et inintéressantes pour quelqu'un n'étant pas de ma famille, pour ne pas aimer le Bigdil.

Ok, pas de soucis  ;) C'est juste que ton "Personne n'est parfait" m'a donné envie d'expliquer pourquoi moi j'aimais cette émission. Tu as bien sûr le droit de ne pas aimer.