Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

The Reg

Le "personne n'est parfait" même si dans le fond je n'aime pas cette émission n'était qu'une blague.  :D

H_2_B

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:55
Le "personne n'est parfait" même si dans le fond je n'aime pas cette émission n'était qu'une blague.  :D

T'inquiète pas Régis, depuis le temps qu'on se connait je sais bien que cette phrase n'avait pas pour but d'être méchante ou quelque chose dans le genre ;) Seulement, j'aime bien argumenté et cette phrase a été l'amorce qui m'a donné envie d'étayer ma réponse  ;)

Allez, jamais deux clin d'œil sans 3 :  ;)

homer vs new york

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 16:38
C'était dans un futur proche un type qui se faisait trafiquer génétiquement et qui devenait surhumain, mais qui pétait les plombs. C'était assez pourri, mais bon, j'avais 14 ans.

Oui , le scénario  n'est pas assez original mais écrire un roman à 14 ans est une bonne chose ;) ( voir même trés rare ces temps-ci )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:24
Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 16:38
C'était dans un futur proche un type qui se faisait trafiquer génétiquement et qui devenait surhumain, mais qui pétait les plombs. C'était assez pourri, mais bon, j'avais 14 ans.

Oui , le scénario  n'est pas assez original mais écrire un roman à 14 ans est une bonne chose ;) ( voir même trés rare ces temps-ci )

Moi être entrain d'écrire roman ;) :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 22:46
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:24
Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 16:38
C'était dans un futur proche un type qui se faisait trafiquer génétiquement et qui devenait surhumain, mais qui pétait les plombs. C'était assez pourri, mais bon, j'avais 14 ans.

Oui , le scénario  n'est pas assez original mais écrire un roman à 14 ans est une bonne chose ;) ( voir même trés rare ces temps-ci )

Moi être entrain d'écrire roman ;) :D

Toi écrire quel genre roman ?

Policier ou amour ou autres .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'écris un roman fantastique mais assez réelle en même temps...

homer vs new york

Par " assez réel " tu insinues quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je veux dire que ce n'est pas n'importe quoi et ça ce passe dans la vie réelle mais avec un peu de fantastique ;)

Charles Montgomery Burns

Qu'importe l'univers, ALB, c'est du fantastique, si ça se passe dans un système futuriste, ou ambiancé jeu vidéo, c'est du fantastique science-fiction, si ça se passe à l'heure actuelle, on peut ausi dire que c'est du fantastique, il ne suffit pas d'imaginer tout un monde pour que l'histoire en devienne paradoxalement créative, et dans une moindre mesure, fantastique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Vous avez du courage, moi je pense pas que je peux écrire un roman.  :D

J'ai voulu une fois ( j'avais 9 ans ), puis l'histoire était fini au bout de 5 lignes  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Il se la joue a la homerfry! :D
remarque moi je fait des BD! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 01:49
Vous avez du courage, moi je pense pas que je peux écrire un roman.  :D

J'ai voulu une fois ( j'avais 9 ans ), puis l'histoire était fini au bout de 5 lignes  :D

C'est sûre qu'à 9 ans ;D

The Reg

Depuis que j'ai commencé à écrire des trucs sur l'ordi sérieusement (vers 2001 je dirais) et même si au départ c'était pourrave, j'estime avoir fait entre 2000 et 3000 pages. Mes 115 chroniques sur le sport auto d'une longueur très variable (entre 2 et 25 pages) ont pas mal aidé.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 09:12
Depuis que j'ai commencé à écrire des trucs sur l'ordi sérieusement (vers 2001 je dirais) et même si au départ c'était pourrave, j'estime avoir fait entre 2000 et 3000 pages. Mes 115 chroniques sur le sport auto d'une longueur très variable (entre 2 et 25 pages) ont pas mal aidé.

J'imagine que oui :o 115 entre 2 et 25 pages :o

The Reg

En fait plus le temps avançait, plus elles étaient longues, mais plus elles étaient espacées. J'ai dit un jour que je comptais en mettre une ici, je n'ai pas changé d'idée. Je sais d'ailleurs où je peux le faire tiens, quand j'y réfléchis.